Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar 8miles_1 » 10 Mai 2010, 21:42

hymness Wrote:
8miles Wrote:
8miles Wrote:Hee quel émulateur pour des jeux de snes ?


Y'a s9xTYLmecm091011_3 qui a fonctionné il y a quelques revs, mais je ne sais pas sur quel FW exactement.

merci j'ésaye
ImageImage
8miles_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 28 Avr 2010, 12:54

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar pat911 » 10 Mai 2010, 21:49

moi aussi j'ai gpsp kai ,j'ai remarqué qu'il se "relance" plus facilement en supprimant le fichier "gpsp.cfg",qui n'existe pas a la base mais est créé au premier lancement
je me trompe peut-etre mais on dirait qu'il "ecrit" un mauvais fichier qu'il a du mal a relancer apres :?
peut-etre que les autres emulateurs ont aussi ce probleme ,pas moyen de le creer alors ils se lancent pas ??
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar derade591 » 11 Mai 2010, 00:15

:smile1: a quand le iso loader :boulet: srefaire lé GB et GBC sur psp go sé pas l'affair :clown: :( SVP SVP SVPPPPPPPPPPPPP
HELP jveu joué a dé jeu 2010 :sad1:
derade591 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Sep 2009, 19:00

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar hymness » 11 Mai 2010, 00:19

pat911 Wrote:moi aussi j'ai gpsp kai ,j'ai remarqué qu'il se "relance" plus facilement en supprimant le fichier "gpsp.cfg",qui n'existe pas a la base mais est créé au premier lancement
je me trompe peut-etre mais on dirait qu'il "ecrit" un mauvais fichier qu'il a du mal a relancer apres :?
peut-etre que les autres emulateurs ont aussi ce probleme ,pas moyen de le creer alors ils se lancent pas ??

Effectivement je crois qu'il y a un lien. J'ai réussi à le relancer maintenant, je le mets en pause pour quitter, juste au cas :P
hymness Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar wololo » 11 Mai 2010, 01:06

stban69140 Wrote:j'ai tester plusieur fois de lancer des eboot ps1 mais sans succes cest pour ca que je me posait la question si on avait besoin dune faille kernel ou pas(mais je pense que oui)


Les jeux ps1 utilisent un système très différent des homebrews normaux. On ne s'est pas penchés sur la question et ce n'est pas notre objectif. Si des gens veulent essayer, comme toujours, le projet est open source et rien ne les empêche d'ajouter un module pour les jeux ps1 si ils trouvent comment faire. Je suis quasi-sûr qu'il faudrait un accès kernel mais en toute honnêteté aucun des devs n'a vraiment regardé ce problème.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar hymness » 11 Mai 2010, 03:42

J'ose pas faire le test et faire planter gPSP...

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer que gPSP peut lire les jeux gameboy et gameboy color?
hymness Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar wololo » 11 Mai 2010, 03:52

seulement les jeux gba.

C'est ecrit dans le readme de gpsp (mais pas dans la version kai parce que pour une raison que j'ignore il ne met pas de readme. Et tous ses commentaires dans son code sont en japonais, franchement, belle maniere de faire de l'open source :roll: )
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar hymness » 11 Mai 2010, 04:46

Merci Wololo et continue ton beau travail :)

Hymn'
hymness Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar H5-N1_1 » 11 Mai 2010, 12:34

Wololo quand j'utilise tes revs à toi j'arrive pas à afficher le menu (il n'y a que 2 homebrews sur 36)
Avatar de l’utilisateur H5-N1_1

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar sasuke19_1_1 » 11 Mai 2010, 12:41

Quelques Conseil sur GPSP 3.2 test 02:
Si les jeux sont au ralenti faites:
Triangle --> Graphics and Sound option --> Frameskip type --> OFF
les jeux fonctionneront normalement c'est testé et approuvé

Avec la PSPGo:
Ne faites jamais "Mettre le jeu en pause"(comme onle faisait avec Homer'rin pour éviter de rallumer l'émulateur) parce que quand vous allez reprendre le jeu, au bout de 1 ou 2 minutes de jeu vous allez retourner au XMB

Pour ceux qui ne savaient pas encore, Quand vous lancez Homer'rin et que vous avez envie de joué a un autre jeu ou regardez un film ect.... Faite Home(la touche playstation a gauche de l'écran) --> mettre le jeu en pause
de cette maniere vous pouvez jouer aux autres jeu de votre PSPGo Homer'rin ne se fermera pas
c'est testé et approuvé
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar starworld » 11 Mai 2010, 12:50

wololo Wrote:
stban69140 Wrote:j'ai tester plusieur fois de lancer des eboot ps1 mais sans succes cest pour ca que je me posait la question si on avait besoin dune faille kernel ou pas(mais je pense que oui)


Les jeux ps1 utilisent un système très différent des homebrews normaux. On ne s'est pas penchés sur la question et ce n'est pas notre objectif. Si des gens veulent essayer, comme toujours, le projet est open source et rien ne les empêche d'ajouter un module pour les jeux ps1 si ils trouvent comment faire. Je suis quasi-sûr qu'il faudrait un accès kernel mais en toute honnêteté aucun des devs n'a vraiment regardé ce problème.


Si je me souviens le hack du pop créer un patch-direct DRM pour faire croire a un jeu officiel cela doit certainement demander un accès kernel.

sasuke19 Wrote:Quelques Conseil sur GPSP 3.2 test 02:
Si les jeux sont au ralenti faites:
Triangle --> Graphics and Sound option --> Frameskip type --> OFF
les jeux fonctionneront normalement c'est testé et approuvé


Étrange car normalement cette option permet justement accélérer l'affichage.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar batgos69230 » 11 Mai 2010, 13:00

rev76dispoici
Log message

- Deleted all user mode libraries from the tables
--> It's useless to have them there when the user mode modules have been
unloaded
- Fixed REESTIMATE_SYSCALL define to be useful (wasn't used)
- Added a new make target (nonids) to build without NID debug
- Fixed big stupid bug on new syscall estimation method (FROM_CLOSEST)
Psp3004/fw6.20/hbl r95 et Psp 3004 modée/cf:5.03gen-c
Image
Avatar de l’utilisateur batgos69230 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 11 Avr 2010, 19:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC