Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 147 sur 568 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
hymness Wrote:8miles Wrote:8miles Wrote:Hee quel émulateur pour des jeux de snes ?
Y'a s9xTYLmecm091011_3 qui a fonctionné il y a quelques revs, mais je ne sais pas sur quel FW exactement.
merci j'ésaye


-
8miles_1
Gamer Pro
- Messages: 153
- Inscription: 28 Avr 2010, 12:54
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
moi aussi j'ai gpsp kai ,j'ai remarqué qu'il se "relance" plus facilement en supprimant le fichier "gpsp.cfg",qui n'existe pas a la base mais est créé au premier lancement
je me trompe peut-etre mais on dirait qu'il "ecrit" un mauvais fichier qu'il a du mal a relancer apres
peut-etre que les autres emulateurs ont aussi ce probleme ,pas moyen de le creer alors ils se lancent pas ??
je me trompe peut-etre mais on dirait qu'il "ecrit" un mauvais fichier qu'il a du mal a relancer apres
peut-etre que les autres emulateurs ont aussi ce probleme ,pas moyen de le creer alors ils se lancent pas ??
-
pat911
Gamer Bronze
- Messages: 1190
- Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
- Prénom: Patrick
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
a quand le iso loader
srefaire lé GB et GBC sur psp go sé pas l'affair
HELP jveu joué a dé jeu 2010
-
derade591
Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 27 Sep 2009, 19:00
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
pat911 Wrote:moi aussi j'ai gpsp kai ,j'ai remarqué qu'il se "relance" plus facilement en supprimant le fichier "gpsp.cfg",qui n'existe pas a la base mais est créé au premier lancement
je me trompe peut-etre mais on dirait qu'il "ecrit" un mauvais fichier qu'il a du mal a relancer apres![]()
peut-etre que les autres emulateurs ont aussi ce probleme ,pas moyen de le creer alors ils se lancent pas ??
Effectivement je crois qu'il y a un lien. J'ai réussi à le relancer maintenant, je le mets en pause pour quitter, juste au cas
-
hymness
Gamer Pro
- Messages: 118
- Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
stban69140 Wrote:j'ai tester plusieur fois de lancer des eboot ps1 mais sans succes cest pour ca que je me posait la question si on avait besoin dune faille kernel ou pas(mais je pense que oui)
Les jeux ps1 utilisent un système très différent des homebrews normaux. On ne s'est pas penchés sur la question et ce n'est pas notre objectif. Si des gens veulent essayer, comme toujours, le projet est open source et rien ne les empêche d'ajouter un module pour les jeux ps1 si ils trouvent comment faire. Je suis quasi-sûr qu'il faudrait un accès kernel mais en toute honnêteté aucun des devs n'a vraiment regardé ce problème.
-
wololo
Gamer Bronze
- Messages: 1165
- Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
- Pays: France
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
J'ose pas faire le test et faire planter gPSP...
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer que gPSP peut lire les jeux gameboy et gameboy color?
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer que gPSP peut lire les jeux gameboy et gameboy color?
-
hymness
Gamer Pro
- Messages: 118
- Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
seulement les jeux gba.
C'est ecrit dans le readme de gpsp (mais pas dans la version kai parce que pour une raison que j'ignore il ne met pas de readme. Et tous ses commentaires dans son code sont en japonais, franchement, belle maniere de faire de l'open source
)
C'est ecrit dans le readme de gpsp (mais pas dans la version kai parce que pour une raison que j'ignore il ne met pas de readme. Et tous ses commentaires dans son code sont en japonais, franchement, belle maniere de faire de l'open source
-
wololo
Gamer Bronze
- Messages: 1165
- Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
- Pays: France
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
Merci Wololo et continue ton beau travail 
Hymn'
Hymn'
-
hymness
Gamer Pro
- Messages: 118
- Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
Wololo quand j'utilise tes revs à toi j'arrive pas à afficher le menu (il n'y a que 2 homebrews sur 36)
-
H5-N1_1
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
Quelques Conseil sur GPSP 3.2 test 02:
Si les jeux sont au ralenti faites:
Triangle --> Graphics and Sound option --> Frameskip type --> OFF
les jeux fonctionneront normalement c'est testé et approuvé
Avec la PSPGo:
Ne faites jamais "Mettre le jeu en pause"(comme onle faisait avec Homer'rin pour éviter de rallumer l'émulateur) parce que quand vous allez reprendre le jeu, au bout de 1 ou 2 minutes de jeu vous allez retourner au XMB
Pour ceux qui ne savaient pas encore, Quand vous lancez Homer'rin et que vous avez envie de joué a un autre jeu ou regardez un film ect.... Faite Home(la touche playstation a gauche de l'écran) --> mettre le jeu en pause
de cette maniere vous pouvez jouer aux autres jeu de votre PSPGo Homer'rin ne se fermera pas
c'est testé et approuvé
Si les jeux sont au ralenti faites:
Triangle --> Graphics and Sound option --> Frameskip type --> OFF
les jeux fonctionneront normalement c'est testé et approuvé
Avec la PSPGo:
Ne faites jamais "Mettre le jeu en pause"(comme onle faisait avec Homer'rin pour éviter de rallumer l'émulateur) parce que quand vous allez reprendre le jeu, au bout de 1 ou 2 minutes de jeu vous allez retourner au XMB
Pour ceux qui ne savaient pas encore, Quand vous lancez Homer'rin et que vous avez envie de joué a un autre jeu ou regardez un film ect.... Faite Home(la touche playstation a gauche de l'écran) --> mettre le jeu en pause
de cette maniere vous pouvez jouer aux autres jeu de votre PSPGo Homer'rin ne se fermera pas
c'est testé et approuvé
-
sasuke19_1_1
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
wololo Wrote:stban69140 Wrote:j'ai tester plusieur fois de lancer des eboot ps1 mais sans succes cest pour ca que je me posait la question si on avait besoin dune faille kernel ou pas(mais je pense que oui)
Les jeux ps1 utilisent un système très différent des homebrews normaux. On ne s'est pas penchés sur la question et ce n'est pas notre objectif. Si des gens veulent essayer, comme toujours, le projet est open source et rien ne les empêche d'ajouter un module pour les jeux ps1 si ils trouvent comment faire. Je suis quasi-sûr qu'il faudrait un accès kernel mais en toute honnêteté aucun des devs n'a vraiment regardé ce problème.
Si je me souviens le hack du pop créer un patch-direct DRM pour faire croire a un jeu officiel cela doit certainement demander un accès kernel.
sasuke19 Wrote:Quelques Conseil sur GPSP 3.2 test 02:
Si les jeux sont au ralenti faites:
Triangle --> Graphics and Sound option --> Frameskip type --> OFF
les jeux fonctionneront normalement c'est testé et approuvé
Étrange car normalement cette option permet justement accélérer l'affichage.

-
starworld
Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
rev76dispoici
Log message
- Deleted all user mode libraries from the tables
--> It's useless to have them there when the user mode modules have been
unloaded
- Fixed REESTIMATE_SYSCALL define to be useful (wasn't used)
- Added a new make target (nonids) to build without NID debug
- Fixed big stupid bug on new syscall estimation method (FROM_CLOSEST)
Log message
- Deleted all user mode libraries from the tables
--> It's useless to have them there when the user mode modules have been
unloaded
- Fixed REESTIMATE_SYSCALL define to be useful (wasn't used)
- Added a new make target (nonids) to build without NID debug
- Fixed big stupid bug on new syscall estimation method (FROM_CLOSEST)
-
batgos69230
Gamer Pro
- Messages: 196
- Inscription: 11 Avr 2010, 19:24

