Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 165 sur 568 • 1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
je me demande si sa arrive qu a moi mais quand je sauvegarde ma partie dans gpsp et que je la recharge apres sa ne marche pas
-
Samir88Nasri Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci wololo pour cette magnifique Rev 

-
loulou4099_1
Bonjour j'ai essayé kai GPSP ça n'a pas s'il vous plaît aidez-moi, il rester noir après je le lance

-
ahmed93 Gamer du Dimanche
ahmed93 Wrote:Bonjour j'ai essayé kai GPSP ça n'a pas s'il vous plaît aidez-moi, il rester noir après je le lance![]()
![]()
![]()
Est tu en Rev 79 ?
-
loulou4099_1
loulou4000 Wrote:ahmed93 Wrote:Bonjour j'ai essayé kai GPSP ça n'a pas s'il vous plaît aidez-moi, il rester noir après je le lance![]()
![]()
![]()
edit : après avoir lancé il "fil en boucle hbl" Afficher sur la gauche de l'écran puis crash psp: (
Est tu en Rev 79 ?
Oui et im psp2004 v5.50
Dernière édition par Invité le 13 Mai 2010, 18:42, édité 1 fois.
-
ahmed93 Gamer du Dimanche
ahmed93 Wrote:loulou4000 Wrote:ahmed93 Wrote:Bonjour j'ai essayé kai GPSP ça n'a pas s'il vous plaît aidez-moi, il rester noir après je le lance![]()
![]()
![]()
Est tu en Rev 79 ?
Oui et im psp2004 v5.50
Recommence et tien nous au courant.
Bamo les cheats sa ne marche pas

-
loulou4099_1
Bamo les cheats sa ne marche pas 
pour les cheat touvre le bloc notes tu fait comme il disent au dessus et quand ta finit tu fait enregistrer sous et la tres important ou il tout met le nom de ton ficher en dessous ya "fichier txt" tu clique dessus et tu mets tous les fichier et la tu mets le nom "nomdelarom.cht ou c'est "nomdelarom.tch a toi dessayer si tarrive pas envoi moi un mp avec les cheat que tu veux et je te le ferait

pour les cheat touvre le bloc notes tu fait comme il disent au dessus et quand ta finit tu fait enregistrer sous et la tres important ou il tout met le nom de ton ficher en dessous ya "fichier txt" tu clique dessus et tu mets tous les fichier et la tu mets le nom "nomdelarom.cht ou c'est "nomdelarom.tch a toi dessayer si tarrive pas envoi moi un mp avec les cheat que tu veux et je te le ferait

*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo Gamer Pro
Bonjour, moi j'ai un petit problème, j'ai une psp slim and lite 6.20.
Quand je lance la démo et la sauvegarde, sa me met un écran bleu (normal), je fait triangle pour charger eboot.pbp (qui est en fait deadelus rev11) qui est dans le dossier eloader.
Ici sa charge et sa me met un écran bleu ou il y a des petite barre blanche, a la place de lettre je présume.
Je ne peux donc rien faire, même si quand je fait R sa change, je présume que c'est les option, mais toujours pas de lettre.
J'utilise la rev 70 car je ne sais pas comment mettre la 79 (je suis débutant)
Pouvez vous m'éclairez?
Quand je lance la démo et la sauvegarde, sa me met un écran bleu (normal), je fait triangle pour charger eboot.pbp (qui est en fait deadelus rev11) qui est dans le dossier eloader.
Ici sa charge et sa me met un écran bleu ou il y a des petite barre blanche, a la place de lettre je présume.
Je ne peux donc rien faire, même si quand je fait R sa change, je présume que c'est les option, mais toujours pas de lettre.
Pouvez vous m'éclairez?
-
cicerron Gamer Maitre
ninomiya_kun Wrote:pichpich60800 Wrote:Merci je parle du loader REV70!!
Et si le fichier roms n'est pas creer je le creer ou ??
dans game eloader ??
Tu crée le dossier ''roms'' dans le dossier de l'émulateur.H5-N1 Wrote:Ou mettre les homebrews avec la rev de wololo ?
Dans PSP/GAME/
merci beaucoup
-
H5-N1_1
cicerron Wrote:Bonjour, moi j'ai un petit problème, j'ai une psp slim and lite 6.20.
Pouvez vous m'éclairez?
essaye deadalus rev 14 car moi jutilise celle la et sa marche a tout les coup
-
batgos69230 Gamer Pro
wololo Wrote:mehdedou24 Wrote:2) le probleme "ecran bleu" est-il reglé pour l'emulateur gpsp?
3) ya-t-il un moyen de faire tourner mh gpspkai du premier coup ?
La revision 79 est la solution à tes problèmes (j'espère)
J'ai passé une semaine à bosser pour améliorer la compatibilité de gpsp kai et picodrive
merci beaucoup pour le travail que tu fais

-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
Le Half Byte Loader déchire !!!!!!!!!!
Edit: Wololo j'arrive pas à lancer Homer's rin
Tu peux me donner des conseils pour pouvoir le lancer ?
Edit: Wololo j'arrive pas à lancer Homer's rin

Tu peux me donner des conseils pour pouvoir le lancer ?
-
H5-N1_1