Merci je lui ai déjà donné le lien.
Quant à toi, Elise, j'ai l'impression que tu t'énerves pour rien : "je suis pas le dictionnaire, ok??", je ne vois pas ce qu'il vient faire ici, puisque je te le donne, ce dictionnaire, et que je ne te reproche pas de ne pas l'avoir cherché ni lu.

Les mots "homebrews", "eloader", etc... ne sont pas français, je suis d'accord, mais sont utilisés très fréquemment sur ce site et tous ceux qui concernent "l'underground PSP" (encore deux mots anglais

).
En effet, si tu as écrit "Les prévisions 2010 s'annoncent bonnes...
Cool i va faire beau temps !!", on peut se demander ce que tu viens faire sur ce forum : ici, on parle de PSP, et tout le monde connaît les termes anglais qui s'y rapportent, et si quelqu'un ne les connaît pas, il n'a pas à agresser les autres, mais plutôt à chercher leur définition (le dictionnaire PSPGen existe, Wikipedia aussi, et plein d'autres sites et dictionnaires en ligne si tu en as besoin...).
Je peux même te donner un nouveau terme à connaître sur les forums : les gens qui créent des polémiques et font s'entretuer les autres membres s'appellent des
trolls, alors tâche de ne pas en devenir un !