Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 210 sur 568 • 1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles
La premiere page va surement être actualiser j'ai envoyer plusieurs MP a starworld car j'avais trouver des homebrew non-listé qui fonctionner .. comme Labyrinth in C / QMixer v1.2 / RUBIK etc..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Iver PSP 5.00 fonctionne bien que je n'ai réussi qua lancer très peu d'application
http://www.pspgen.com/iver-psp-5-00-act ... 87293.html
sinon pour DSONPSP quel sont les rom compatible ?
http://www.pspgen.com/iver-psp-5-00-act ... 87293.html
sinon pour DSONPSP quel sont les rom compatible ?
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo Gamer Pro
Salut,
pour l'instant aucun jeux DS ne marchent dans cet émulateur mais faudrait essayé tous les jeux
(rappel le téléchargement des jeux de Ds sont illégal a vous de fait le bon choix)
Bonne chance tous.
pour l'instant aucun jeux DS ne marchent dans cet émulateur mais faudrait essayé tous les jeux

Bonne chance tous.

-
-suigetsu Gamer Maitre
C'est juste étrange qu'aucun dévéloppeur du HBL n'est cité sur votre post. Ni aucun lien au forum officiel ou a la page de dévelopement du HBL. Et en plus sur la news, c'était l'Eloader de wololo (LOL). Il paraît que vous n'avez aucun intêret sur le dévélopment du HBL, qui sans doute bénéficie un grand nombre d'utilisateurs. Sauf l'utiliser pour avoir un max de visites, bien sûr.
Ceci sans commenter que c'est bien sur PSPGEN qu'on disait que les homebrews ne pourraient jamais s'éxecuter sur firmware 6.XX sans les modifier auparavant, et quand-meme... ils postent ceci. C'est bien de réctifier xD
Et en parlant de piratage: eh, Starworld, c'est pas joli d'utiliser un software sans respecter la licence, pas vrai? GPL = poster le code, mais je le vois nulle part. Alors naturellement, tu violes la licence du HBL. Ça te fait qu'on ferme définitivement le code? Bye bye ton menu! Ceci dit, c'est un joli menu en tout cas.
Au fait, un gros salut a Magixien, chuis fan!
PS: wololo et son équipe... sans commentaire
Ceci sans commenter que c'est bien sur PSPGEN qu'on disait que les homebrews ne pourraient jamais s'éxecuter sur firmware 6.XX sans les modifier auparavant, et quand-meme... ils postent ceci. C'est bien de réctifier xD
Et en parlant de piratage: eh, Starworld, c'est pas joli d'utiliser un software sans respecter la licence, pas vrai? GPL = poster le code, mais je le vois nulle part. Alors naturellement, tu violes la licence du HBL. Ça te fait qu'on ferme définitivement le code? Bye bye ton menu! Ceci dit, c'est un joli menu en tout cas.

Dernière édition par Jamy14 le 23 Mai 2010, 15:21, édité 1 fois.
-
m0skit0 Gamer Débutant
en lisant ton message, tu doit surement avoir raison, starworld un commentaire ? 

-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
m0skit0 Wrote:C'est juste étrange qu'aucun dévéloppeur du HBL n'est cité sur votre post. Ni aucun lien au forum officiel ou a la page de dévelopement du HBL. Et en plus sur la news, c'était l'Eloader de wololo (LOL). Il paraît que vous n'avez aucun intêret sur le dévélopment du HBL, qui sans doute bénéficie un grand nombre d'utilisateurs. Sauf l'utiliser pour avoir un max de visites, bien sûr.
wololo passe sur le site est jamais vu un commentaire de sa part comme le tien, je pense pas qui vole votre boulot mais a sa manière il nous donne quelque chose de lisible en français. serte son menu est jolie mais au lieu de commence une guerre aide vous.
-
andopiou Gamer Pro
Wololo est d'accord avec moi, sauf qu'il est trop poli. Moi je le suis pas.
En tout cas, le HBL est mon projet, c'est moi qui a commencé a le déveloper, c'est moi qui a codé pratiquement tout le code important avec ab5000, décidé de le faire open source depuis le début... Wololo (avec tous mes respets) est le dernier arrivé, et dire que c'est le eLoader de Wololo, c'est une grande faute de respet aux autres dévéloppeurs (surtout quand on a fait la partie la plus difficile et importante du HBL).
Et t'as qu'a lire ta signature pour voir que tu mets "HBL de Starworld". Je demande meme pas qu'il mette nos noms dessus, mais respecter la license, c'est un minimum.
En tout cas, le HBL est mon projet, c'est moi qui a commencé a le déveloper, c'est moi qui a codé pratiquement tout le code important avec ab5000, décidé de le faire open source depuis le début... Wololo (avec tous mes respets) est le dernier arrivé, et dire que c'est le eLoader de Wololo, c'est une grande faute de respet aux autres dévéloppeurs (surtout quand on a fait la partie la plus difficile et importante du HBL).
Et t'as qu'a lire ta signature pour voir que tu mets "HBL de Starworld". Je demande meme pas qu'il mette nos noms dessus, mais respecter la license, c'est un minimum.
Dernière édition par Jamy14 le 23 Mai 2010, 15:49, édité 3 fois.
-
m0skit0 Gamer Débutant
J'avais pas fait gaffe, mais tout ça c'est vrai
!

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
m0skit0 Wrote:Wololo est d'accord avec moi, sauf qu'il est trop poli. Moi je le suis pas.
En tout cas, le HBL est mon projet, c'est moi qui a commencé a le déveloper, c'est moi qui a codé pratiquement tout le code important, décidé de le faire open source depuis le début... Wololo (avec tous mes respets) est le dernier arrivé, et dire que c'est le eLoader de Wololo, c'est une grande faute de respet aux autres dévéloppeurs (surtout quand on a fait la partie la plus difficile et importante du HBL).
+1 c'est ca le problème quand c'est open source, certain ce les approprie en disant que c'est leur travail. Après c'est une version modifier par Starworld, c'est pour ca qu'il met sont nom, mais ça serait bien de citer les autre personnes.
Hs: C'est comme le mec qui me dit qu'il a hacker ca PSP alors qu'il a rien fait, c'est meme pas lui qui a crée les programme.
Après ça ce plain qu'il n'y a pas de jeux et quand je vois qu'il en DL je lui dit pourquoi tu les achète pas te jeux et il me sort: bas on peut les avoir gratos pourquoi payer???.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
OK je respecte tes commentaires m0skit0 et un rappel a l'ordre ne fait pas de mal.
ps: merci pour le développement.
ps: merci pour le développement.
-
andopiou Gamer Pro
[u]Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles de starworld permet de lire des homebrews n'importe les quels sur n'importe quels firmwares meme le dernier 6.20 ,
c'est sa j'ai bien compris non?http://www.pspgen.com/forums/#

-
Sainté Gamer du Dimanche
Sainté Wrote:[u]Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles permet de lire des homebrews n'importe les quels sur n'importe quels firmwares meme le dernier 6.20 ,c'est sa j'ai bien compris non?http://www.pspgen.com/forums/#
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas tout les homebrews que se donc le HBL rend compatible même en 6.20
-
andopiou Gamer Pro