m0skit0 Wrote:C'est juste étrange qu'aucun dévéloppeur du HBL n'est cité sur votre post. Ni aucun lien au forum officiel ou a la page de dévelopement du HBL. Et en plus sur la news, c'était l'Eloader de wololo (LOL). Il paraît que vous n'avez aucun intêret sur le dévélopment du HBL, qui sans doute bénéficie un grand nombre d'utilisateurs. Sauf l'utiliser pour avoir un max de visites, bien sûr.
Et en parlant de piratage: eh, Starworld, c'est pas joli d'utiliser un software sans respecter la licence, pas vrai? GPL = poster le code, mais je le vois nulle part. Alors naturellement, tu violes la licence du HBL. Ça te fait qu'on ferme définitivement le code? Bye bye ton menu! Ceci dit, c'est un joli menu en tout cas.
Au fait, un gros salut a Magixien, chuis fan!
PS: wololo et son équipe... sans commentaire

1) C'est pas le but du topic de citer les dev, c'est pas une news officiel pspgen,
mais de parler du HBL et de la liste homebrew, sinon les dev sont bien écrit dans le menu du HBL comme l'adresse vers le code.google.
2) Ici on est pas sur la news, mais bon il est vrai qu'il y a eu un mélange entre la faille, le HBL et wololo. Et donc seul des personnes bien informer savent qu'il est de toi!
3) C'est vrai je ne donne plus les source depuis que j'ai pas mal fait de modification sur le menu, simplement pour garder un contrôle sur celui ci.
Car je précise bien que pour l'instant le coeur du HBL est identique à l'officiel et donc qu'il s'agit simplement d'une modification graphique!
Ce qui pour beaucoup de dev est très simple a faire, étrangement il n'existe peut de modification qui vise a améliorer le confort de l'utilisateur...
Mais je suis près a donne les source à toi ou à wololo.
4) "wololo et son équipe" et oui encore un mélange entre la faille et le HBL.
m0skit0 Wrote:Et t'as qu'a lire ta signature pour voir que tu mets "HBL de Starworld". Je demande meme pas qu'il mette nos noms dessus, mais respecter la license, c'est un minimum.
Je ne suis pas responsable des signature et toi non plus, si les personnes ne précise pas que c'est une modification
Et puis je ne dis nul part que je suis le créateur du HBL, je l'ai même écrit dans le titre "(modifier par starworld)" et aussi "Ceci est une modification du eloader officiel en développement." puis dans le menu du HBL je suis dans la catégorie "Modification :" et pas "Creator HBL :" !
C'est comme au début tout le monde appelait le "Half Byte Loader" > "Eloader" car simplement tout le monde sait ce que permet de faire le Eloader.
Je redis que les dev sont bien écrit dans le menu du HBL comme l'adresse vers le code.google.