Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar wololo » 25 Mai 2010, 03:28

Le son de picodrive ne marche pas, c'est "normal". Les changements que j'ai faits pour picodrive etaient pour qu'il accepte de se lancer (ce qui ne marchait pas vraiment avant la rev 79).
Picodrive utilise apparemment des mp3 pour le son, ce qui n'est pas supporte par patapon. A l'heure actuelle on ne sait pas encore si il sera possible de regler ce probleme.

Pour tous les jeux qui demandent une fonctionnalite reseau, merci de suivre ce ticket plutot que de demander a chaque post si psptube marche:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=109
Tant que ce ticket est ouvert, la reponse est non
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar prohack4 » 25 Mai 2010, 05:54

jai une question est-ce qu'un (hen) une fois ouvert reste toujours installer dans le psp ?? ou quand on ferme la psp le (hen) n'est plus la et il faut la reouvrir ??

et aussi est-ce qu'avec un hen il serai possible de lancer un installation d'un custom firmware et linstaller ???

desoler de vous poser tant de questions :S je suis curieux et jai chercher presque partout les reponse a mes question mais je nai pas trouver alors j'espere avoir mes reponce ;) merci !
prohack4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ph

Messagepar wololo » 25 Mai 2010, 06:02

prohack4 Wrote:jai une question est-ce qu'un (hen) une fois ouvert reste toujours installer dans le psp ?? ou quand on ferme la psp le (hen) n'est plus la et il faut la reouvrir ??

Un HEN est charge en RAM, donc si tu eteins ta PSP il faut le re-lancer. MAIS cela n'arrive que si tu "cold reboot" ta psp. Personnellement j'ai le chickHEN sur ma psp3000, et je le relance peut-etre une fois par semaine maximum...

et aussi est-ce qu'avec un hen il serai possible de lancer un installation d'un custom firmware et linstaller ???

Ca depend de ta psp. Si ta psp est flashable, une batterie pandora est recommandee, MAIS il est aussi possible de lancer des utilitaires genre Hellcat's recovery flasher pour installer un CFW depuis un HEN. Si ta PSP est inflashable (psp 2000 ta88v3, psp 3000, psp go), alors il est impossible d'installer un CFW dessus.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar prohack4 » 25 Mai 2010, 06:13

ok merci wololo maintenant je comprend tout ! :)

merde jai une psp 3001 alors joublie le custom firmware :(
prohack4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ph

Messagepar anthonyboutet » 25 Mai 2010, 06:46

Yoshiyes Wrote:Mdr counter stike marche enfin enfin je suis content !!
ps: (avant j'etais aussi content mais moins)

Ah bon quelle version du HBL quel firmware stp ? j'aimerai bien le lancer ^^ mais tout de façon j'ai un beug a mon joystick dans tout mes jeux me spersonnage tourne et bouge tout seul ou ne veulent pas avancer donc avec cspsp le jouer sa se coller contre un mur et pu bouger .. -_-
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar spikerz » 25 Mai 2010, 09:57

Merci à Wololo de prendre le temps d'expliquer clairement les choses et ce qu'il en est, c'est réellement appréciable pour le pauvre noob que je suis !
Pour Picodrive, si un utilitaire permettais de compresser les roms pour un faire un seul eboot, au lieu de plusieurs .bin/.cue + mp3 (même lorsque c'est zippé), tu penses que cela marcherai davantage ??
Arf.... si je m'y connaissais, je tenterai de reprogrammer cette partie du p'tit Pico !
Bravo à vous tous en tous cas, la plupart d'entre vous sont clairement plus balèzes qu'à mon époque :laugh:
spikerz Gamer Débutant

Messagepar wololo » 25 Mai 2010, 10:12

Pour Picodrive, si un utilitaire permettais de compresser les roms pour un faire un seul eboot, au lieu de plusieurs .bin/.cue + mp3 (même lorsque c'est zippé), tu penses que cela marcherai davantage ??

Je pense qu'en interne picodrive ne marche qu'avec des mp3 (donc meme si tu re-pack tout ca dans un autre format compatible, il va sans-doute le decompresser en mp3 avant de le lire) mais je n'ai pas encore regarde en detail.

spikerz7 Wrote:Bravo à vous tous en tous cas, la plupart d'entre vous sont clairement plus balèzes qu'à mon époque :laugh:

Moi je suis plus tout jeune non plus (moins vieux que Magixien quand meme, faut pas deconner...euh enfin je crois) :wink: Par contre ab5000 il a genre 14ans, ca ca dechire :mrgreen:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar starworld » 25 Mai 2010, 10:38

Eidolon Wrote:vous y ètes carrement pas : j'ai finis par abandonné les rev de starworld pasque elle marche carrément moins bien que celle de d'autre menbre d'ici ou de wololo ou meme de pspadvanced

soit sa freeze au moindre homebrew soit des homebrew pas compatible alors que meme rev ?? et le menu n'en parlons pas : il provoque un bug sur un bloc memoire et donc du coup ma psp crois a un probleme d'accès a la ms et reboot direct depuis quelque temps : je re load a chaque fois mais sa marche pas trop bien au début puis sa finis carrement par ne plus marcher

Facile de critiquer sans savoir de quoi tu parle...
Tu prends ton cas pour une généralité, je te rappel que aussi en version officiel tu peut avoir des bug de chargement et que cela est aléatoire.

Tu dis que ma version marche moins bien que l'officiel, demain t'achète une Ferrari rouge qui va a 300km/h et tu la repeint en vert fluo, elle sera moins performante?
Non, car le moteur est le même!
Après je ne dis pas que l'amélioration du menu peut dans certain car provoquer un bug mais cela reste aléatoire.

Après il y a des homebrew qui ne marche pas depuis le menu mais bien depuis le dossier Eloader, pourquoi? je ne sais pas, après que certains homebrew ne marcheraient pas dans mon menu mais bien dans le menu officiel, reste étrange... l'amélioration du menu provoquerait un instabilité?

Après tu parle d'un bug dans le menu que personne n'a jamais vu :roll:
Là je pense que c'est un gros pipo...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar batgos69230 » 25 Mai 2010, 11:13

Emulateur Nintendo 64 Daedalus R467 ne marche pas pour moi toujours lopping hbl tread j'ai essayer 5 fois
esque quelqu'un a reussi a le faire marche?
Psp3004/fw6.20/hbl r95 et Psp 3004 modée/cf:5.03gen-c
Image
Avatar de l’utilisateur batgos69230 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xgo » 25 Mai 2010, 13:00

Merci :D
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faux

Messagepar Yoshiyes » 25 Mai 2010, 16:32

Pour ceux qui veulent réussir a lancer cspsp 1.56 faut de la patience autrement dit quand don lance cs psp ecran en mode canal+ non décrypter on attend jusqu'à l'écran noir puis appuie sur la touche ps(home) et quitter le jeu et refaite ca jusque que a cela marche!!après attendez a l'ecran noir et normalement il se lance !!
Rev 79 v2 : http://dl.free.fr/rWw0dLb6R
cspsp : http://download656.mediafire.com/xjjygd ... SP1.56.rar

Psp 3004 6.20
Au bout d'un moment cela marche ou essayer avec le rev 63.
J'ai réussi a le lancer au bout de 1 semaine non stop a essayer de le lancer !!
Et encore une chose patience
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar xboxacdc » 25 Mai 2010, 17:09

batgos69230 Wrote:Emulateur Nintendo 64 Daedalus R467 ne marche pas pour moi toujours lopping hbl tread j'ai essayer 5 fois
esque quelqu'un a reussi a le faire marche?

oui moi mais certains rom sont très lents bugs ou ne se lancent pas
mais jai fait marcher mario64, tony hawk pro skater 2 et doom(rame)

a plus!
psp fat
ofw: 6.20
Avatar de l’utilisateur xboxacdc Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC