Re: Half Byte Loader Rev79 v2 et liste d'homebrews compatibles
Starworld ou wololo, est-ce que le fait que l'on puisse aller visiter et modifier le flash pourrait-il aboutir sur un ChickHen ? 

-
H5-N1_1
H5-N1 Wrote:Starworld ou wololo, est-ce que le fait que l'on puisse aller visiter et modifier le flash pourrait-il aboutir sur un ChickHen ?
malaky Wrote:Bricolé le Flash0 de ta console en officiel résumerais à mettre à la poubelle ta console, si certain des homebrew passant sur l'hbl peuvent accéder au Flash un conseil ni touché pas
Downgrade impossible reviendrai à la même chose le flash0 est utilisé et puis il faut que la console soit en service mode.
H5-N1 Wrote:malaky Wrote:Bricolé le Flash0 de ta console en officiel résumerais à mettre à la poubelle ta console, si certain des homebrew passant sur l'hbl peuvent accéder au Flash un conseil ni touché pas
Downgrade impossible reviendrai à la même chose le flash0 est utilisé et puis il faut que la console soit en service mode.
Je ne suis pas stupide au point de toucher le flash de ma 3000 ne t'inquiète pas je préfère laisser cela aux pros.
starworld Wrote:skavens Wrote:salut wololo,
pourrais-tu me donner un lien ou je pourrais télécharger wagic parce que sur psp gen quand je le met sur ma psp il ne marche pas.
merci
Il est sur la première page du topicchronoss Wrote:Edit : [url]http://psp-x-underground.e-monsite.com/rubrique,homebrew-compatible-avec-hbl,1136884.html[url]ICI[/url]
@batgos69230 Merci de faire ta propre liste et de ne pas copier les liens de mes fichier et ceux de meon77.
starworld Wrote:@batgos69230 Merci de faire ta propre liste et de ne pas copier les liens de mes fichier et ceux de meon77.
batgos69230 Wrote:starworld Wrote:@batgos69230 Merci de faire ta propre liste et de ne pas copier les liens de mes fichier et ceux de meon77.
ok je vais changé les lien