Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar beavis_1_1 » 08 Juin 2010, 22:10

anthonyboutet Wrote:
benjy63 Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...

Et bien parce que la Team typhoon sont anti pirate j'ai lu ça dans la news a ce moment la .. et s'il le mettait en ligne des petit malins s'amuserai a télécharger ..

C'est dommage quand même, lorsque Davee de cette même Team Typhon a trouvé une faille tiff dans le 5.03 et par la suite développé un HEN (et les divers cf enablers qui ont suivi des différentes team), ça ne l'a pas gêné!

Je vois pas l'intérêt de bosser sur le crack d'une console, trouver une faille, le montrer à tout le monde et nous balancer en pleine face "This exploit will never be released" sous prétexte que tout le monde va se mettre à télécharger. Si tu ne veux pas ouvrir la boite de pandore, tu n'y touches pas.

Sans remettre en cause les efforts fournis pour la mise à jour fréquente de ce HBL, force est de constater qu'il est et restera malheureusement très limité.

EDIT: merci pour les explications/corrections Wololo mais lorsque Davee a sorti son HEN, il savait pertinemment ce que cela allait engendrer! Bonne chance pour le dev de ce HBL
Dernière édition par tontondavid1369 le 09 Juin 2010, 00:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar wololo » 08 Juin 2010, 22:34

beavis Wrote:
anthonyboutet Wrote:
benjy63 Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...

Et bien parce que la Team typhoon sont anti pirate j'ai lu ça dans la news a ce moment la .. et s'il le mettait en ligne des petit malins s'amuserai a télécharger ..

C'est dommage quand même, lorsque Davee de cette même Team Typhon a trouvé une faille tiff dans le 5.03 et par la suite développé un HEN (et les divers cf enablers qui ont suivi des différentes team), ça ne l'a pas gêné!

Ta version des faits est erronée sur pas mal de points.

1) La faille tiff n'a pas été trouvée par Davee et la team Typhoon, mais par malloxis, n00b81, moi, et surtout Matiaz. Ce que Davee a trouvé est la faille Kernel associée.

2) Quand Davee a releasé le HEN, il a annoncé qu'il ne voulait pas que son hack soit utilisé à des fins de piratage. La team genyus et la team qui a fait le cfwe ont toutes les 2 créé des iso loaders sur cette faille contrairement au souhait de Davee. Sa réaction a été de trouver une nouvelle faille Kernel et d'annoncer qu'il ne la releaserait jamais. C'est une réaction puérile, certes, mais on était prévenu.

C'est sûr que Davee n'aurait jamais dû annoncer qu'il avait en sa possession un autre exploit kernel, mais à part ça on ne peut pas dire que "ça ne l'a pas gêné", puisqu'il l'avait annoncé au moment même de la release du HEN

Sur la page de release du chikhen:
this software should not be used in conjunction with homebrew which can countervent any copyright laws.

Il n'y a pas plus clair...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar 8miles_1 » 08 Juin 2010, 22:51

La je comprend mieux avec ton explication wololo mais le CF est attendu pour toute les personne en possession de psp 6.20 donc beaucoup de personne son impatiente ..
ImageImage
8miles_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar starworld » 08 Juin 2010, 23:22

Merci d'utiliser le bon terme HEN et pas CF, c'est pas la même chose même si la différence aujourd'hui est visuellement faible...

starworld Wrote:Sinon je recherche des personnes qui pourraient traduire mon mod dans un langage correct en Imageallemand, Imageespagnol et Imageitalien.

Votre pseudo sera dans le menu du HBL.

Je recherche toujours quelqu'un pour l'allemand.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mat911m » 08 Juin 2010, 23:34

Bonsoir y a t'il un autre hack du 6.20 autre que changement des la police d'ecriture comme changer le colboot ;gameboot ect merci d'avance :sarcastic:
mat911m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar adridu59 » 08 Juin 2010, 23:48

wololo Wrote:
beavis Wrote:
anthonyboutet Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...

Ta version des faits est erronée sur pas mal de points.

1) La faille tiff n'a pas été trouvée par Davee et la team Typhoon, mais par malloxis, n00b81, moi, et surtout Matiaz. Ce que Davee a trouvé est la faille Kernel associée.

2) Quand Davee a releasé le HEN, il a annoncé qu'il ne voulait pas que son hack soit utilisé à des fins de piratage. La team genyus et la team qui a fait le cfwe ont toutes les 2 créé des iso loaders sur cette faille contrairement au souhait de Davee. Sa réaction a été de trouver une nouvelle faille Kernel et d'annoncer qu'il ne la releaserait jamais. C'est une réaction puérile, certes, mais on était prévenu.

C'est sûr que Davee n'aurait jamais dû annoncer qu'il avait en sa possession un autre exploit kernel, mais à part ça on ne peut pas dire que "ça ne l'a pas gêné", puisqu'il l'avait annoncé au moment même de la release du HEN

Sur la page de release du chikhen:
this software should not be used in conjunction with homebrew which can countervent any copyright laws.

Il n'y a pas plus clair...[/quote]

Oui, en même temps pourquoi s'intéresse t-il à l'underground PSP si il est contre le piratage, ça n'a pas de sens...
adridu59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lyonnais91_1 » 09 Juin 2010, 00:25

:? L'underground n'est pas égale au piratage
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent

Messagepar wololo » 09 Juin 2010, 01:02

adridu59 Wrote:Oui, en même temps pourquoi s'intéresse t-il à l'underground PSP si il est contre le piratage, ça n'a pas de sens...

C'est les réflexions de ce genre qui font que les devs quittent la scène psp pour aller vers des endroits plus matures.
Il n'y a que dans la tête des pirates et des spectateurs de TF1 que hack = piratage
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar starworld » 09 Juin 2010, 01:31

mat911m Wrote:Bonsoir y a t'il un autre hack du 6.20 autre que changement des la police d'ecriture comme changer le colboot ;gameboot ect merci d'avance :sarcastic:

Non pas possible car on ne peut pas modifier le flash0 sur PSP2000/3000.

wololo Wrote:
adridu59 Wrote:Oui, en même temps pourquoi s'intéresse t-il à l'underground PSP si il est contre le piratage, ça n'a pas de sens...

C'est les réflexions de ce genre qui font que les devs quittent la scène psp pour aller vers des endroits plus matures.
Il n'y a que dans la tête des pirates et des spectateurs de TF1 que hack = piratage

:laugh: J'adore^^

Je dirais qu'il ne faut pas confondre pirater un système et pirater les logiciels d'un système.
Différence entre hacker et pirate.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar anthonyboutet » 09 Juin 2010, 06:55

C'est vrai que les choix de Davee n'ont pas été respecter je comprend ça réaction car pour ceux qui ont créé les ISOLoader .. la langue pend enfin pour nous aussi mais nous y somme pour rien .. (apars les quelques pirates -> et il y'en a je pense)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mat911m » 09 Juin 2010, 08:44

Merci

En cherchant dans le flash1/ jai trouver un fichier u.log
pour mise a jour desoler je n'arive pas a mettre l'image
http://img444.imageshack.us/img444/8708 ... treegy.png[/img][/url]
Dernière édition par kpone_1 le 09 Juin 2010, 12:49, édité 1 fois.
mat911m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xboxacdc » 09 Juin 2010, 10:05

SWARM EST COMPATIBLE!

psp:1000
ofw:6.20
rev: 86 starworld

http://www.pspgen.com/swarm-v1-0-homebr ... 93801.html
psp fat
ofw: 6.20