Re: Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles
anthonyboutet Wrote:benjy63 Wrote:Mais pourquoi ne le mettent-ils pas en ligne ? J'me pose la question depuis longtemps ...
Et bien parce que la Team typhoon sont anti pirate j'ai lu ça dans la news a ce moment la .. et s'il le mettait en ligne des petit malins s'amuserai a télécharger ..
C'est dommage quand même, lorsque Davee de cette même Team Typhon a trouvé une faille tiff dans le 5.03 et par la suite développé un HEN (et les divers cf enablers qui ont suivi des différentes team), ça ne l'a pas gêné!
Je vois pas l'intérêt de bosser sur le crack d'une console, trouver une faille, le montrer à tout le monde et nous balancer en pleine face "This exploit will never be released" sous prétexte que tout le monde va se mettre à télécharger. Si tu ne veux pas ouvrir la boite de pandore, tu n'y touches pas.
Sans remettre en cause les efforts fournis pour la mise à jour fréquente de ce HBL, force est de constater qu'il est et restera malheureusement très limité.
EDIT: merci pour les explications/corrections Wololo mais lorsque Davee a sorti son HEN, il savait pertinemment ce que cela allait engendrer! Bonne chance pour le dev de ce HBL
Dernière édition par tontondavid1369 le 09 Juin 2010, 00:04, édité 2 fois.
-
beavis_1_1