Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar Alex_205 » 11 Juin 2010, 12:21

C'est normal que les roms N64 sont aux ralenti avec Deadalus r14?
- Psp 3004 5.03 gen-c
- Ms 16 Go
- Thème en cours de création...
Avatar de l’utilisateur Alex_205 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar zik0s » 11 Juin 2010, 12:39

tu peut mettre le lien Eloader6.20-r86-fr autre que free parce que chez moi il marche pas
plz
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zak
Pays: France

Messagepar H5-N1_1 » 11 Juin 2010, 12:50

wololo Wrote:
Siimacore Wrote:C'est pas que wololo veut pas aboutir a un "flash" c'est juste que c'est pas possible avec une faille user

+1, je n'ai pas de faille Kernel en ma possession, et à ma connaissance m0skit0 non plus, donc l'absence d'iso loader sur le HBL n'est pas pour des raisons "d'éthique" mais avant tout pour des raisons techniques.
On pourrait chercher une faile kernel mais ça ne nous intéresse pas (c'est dur, et l'expérience de Davee nous a montré qu'on préfère travailler pour les gens qui veulent des homebrews plutot que pour ceux qui veulent des isos)

Yoshiyes Wrote:Ahh Superbe ils ont trouvés une "dénommer" faille kernel on est tous gais (heureux) Sincèrement j'y crois pas trop avec les fakes qui a de plus en plus faut se mefier !!!

Vous pourriez au moins faire un minimum d'effort pour vous intéresser aux gens qui vont avancer la scène PSP. Coyotebean traine sur Lan.st (eh oui, surprise, pspgen n'est pas le seul site sur l'underground psp) depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il n'est pas fake, en plus son update du psardumper est une preuve qu'il a une faille kernel en sa possession.

Moi, perso je me fous royalement des ISOs/CSOs les homebrews c'est beaucoup mieux.

Messagepar chronoss » 11 Juin 2010, 13:09

Je ne sais pas mais quand je lis les messages de Wololo, j'ai vraiment une très grande certitude.

Est-ce de l'admiration ou pas ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar maxance59 » 11 Juin 2010, 13:23

Perso je suis intéréssé par les ISO pas pour pirater mais pour tester les jeux avant d'acheter parce que j'en ai marre de me faire rouler pensant qu'un jeux est bien et en fait non...
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
maxance59 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss » 11 Juin 2010, 13:37

maxance59 Wrote:Perso je suis intéréssé par les ISO pas pour pirater mais pour tester les jeux avant d'acheter parce que j'en ai marre de me faire rouler pensant qu'un jeux est bien et en fait non...

Tout à fait et +2

C'est pas le fait de priver les autres des ISO qui fait de nous tous des pirates, moi je prefère jouer a mes ISO fraichement dumper qu'a mes UMD. Tous mes UMD sont bel et bien propre comme si je venais a peine de les acheter :love:

Si l'on avait pas crée des CF, SONY fermerait ses portes y'a très longtemp de cela, voila que la PSP Go chaume et ils decident de les vendre avec 10 jeux gratuits, tout ça, c'est pour faire sortir tous les stock dans leur compagnie.

Si j'etais un revendeur agrée ou pas, je n'achetais plus cette console et j'attendrais seulement la prochaine. Ils n'auront qu'a les partager a leurs enfants. 1 enfant avec 4 PSP Go = enfant gâter :devil1:

Que les loaders des ISO reviennent :love:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Yoshiyes » 11 Juin 2010, 13:56

Pour répondre a la question que ci on place cs psp dans le dossier game cela fait écran canal+ par contre si on le mais dans un autre cela marche en tous cas cela me fait ca a moi ^^
Sinon moi aussi j'aime bien tester les jeux avant de les acheter^^
Sinon ne prenez pas trop a cœur la dénommé "faille kernel", si déjà quelqu'un arrive a l'exploité ou y s'interrese cela ne serait pas mal...
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar le-marseillaisdu06_1 » 11 Juin 2010, 14:01

H5-N1 Wrote:
wololo Wrote:
Siimacore Wrote:C'est pas que wololo veut pas aboutir a un "flash" c'est juste que c'est pas possible avec une faille user

+1, je n'ai pas de faille Kernel en ma possession, et à ma connaissance m0skit0 non plus, donc l'absence d'iso loader sur le HBL n'est pas pour des raisons "d'éthique" mais avant tout pour des raisons techniques.
On pourrait chercher une faile kernel mais ça ne nous intéresse pas (c'est dur, et l'expérience de Davee nous a montré qu'on préfère travailler pour les gens qui veulent des homebrews plutot que pour ceux qui veulent des isos)

Yoshiyes Wrote:Ahh Superbe ils ont trouvés une "dénommer" faille kernel on est tous gais (heureux) Sincèrement j'y crois pas trop avec les fakes qui a de plus en plus faut se mefier !!!

Vous pourriez au moins faire un minimum d'effort pour vous intéresser aux gens qui vont avancer la scène PSP. Coyotebean traine sur Lan.st (eh oui, surprise, pspgen n'est pas le seul site sur l'underground psp) depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il n'est pas fake, en plus son update du psardumper est une preuve qu'il a une faille kernel en sa possession.

Moi, perso je me fous royalement des ISOs/CSOs les homebrews c'est beaucoup mieux.

Pareil pour moi sauf que j'aimerai bien avoir un recovery un vsh et tout
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar meon77_1 » 11 Juin 2010, 16:03

Alex_205 Wrote:C'est normal que les roms N64 sont aux ralenti avec Deadalus r14?

Dans Preferences tu mest Frameskip sur 1 et c'est bon.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar beavis_1_1 » 11 Juin 2010, 16:26

De toute façon, l'ému N64, c'est loin d'être du full speed!

Ca ne marche donc pas avec toutes les roms et il faut garder le son off
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar Siimacore » 11 Juin 2010, 16:45

chronoss Wrote:Je ne sais pas mais quand je lis les messages de Wololo, j'ai vraiment une très grande certitude.

Est-ce de l'admiration ou pas ?

Tu lis les messages d'un mec qui s'y connait, c'est pour sa ^^
Siimacore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar batgos69230 » 11 Juin 2010, 17:15

beavis Wrote:De toute façon, l'ému N64, c'est loin d'être du full speed!

Ca ne marche donc pas avec toutes les roms et il faut garder le son off

je te conseille la rev13( tu peux la telecharger dans ma signature) car la rev 14 est une beta donc elle a des beug et elle marche moin bien mais bon sa sera toujour pas en fullsppeed autrement tu as deadalusx64 alpha(que tu peux aussi telecharger dans mon lien)elle marche aussii pas mal mais ya des beug
Psp3004/fw6.20/hbl r95 et Psp 3004 modée/cf:5.03gen-c
Image
Avatar de l’utilisateur batgos69230 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC