Re: Half Byte Loader Rev86v3 et liste d'homebrews compatibles
alpha8768 Wrote:slimshady63 Wrote:J'espère que tu es conscient que ça ne sert à rien ...
De 1), C'est pas l'avis d'un consommateur qui motivera une société toute entière à changer sa politique.
De 2), nous avons affaire avec Sony
En plus le service "playstation plus" arrive
T'as rien compris...
1) Mon but n'était pas de changer leur manière d'agir en 5 secondes
2) Je voulais donner mon AVIS en tant que consommateur
3) Sony a mis dans sa signature sur Twitter qu'il sont ouverts aux "feedbacks" des "consumers" pour rendre leurs produits meilleurs
4) C'est pas un inconnu qui n'a que 5 messages sur ce forum qui va me critiquer.
Oulala, mais on dirait que j'ai touché un point sensible ...
Mon but en postant ce message n'était pas de te rabaisser, et encore moins de te frustrer (même si on dirait qu'il ne faut pas te titiller sur ce point là).

Si tu crois au miracle, je vais te laisser rêver.

Moi je suis réaliste, et si Sony avait décidé d'écouter ses consommateurs, cela ferait plusieurs années que les choses auraient évolué.
Ma remarque était purement neutre, et d'autant plus dénuée de critique.
PS1 : Pour mes 5 messages, je répondrais uniquement que ça fait 1 an et demi que je suis sur pspgen, que je ne post pas à outrance (même pas du tout

PS2 : Je ne savais pas qu'on pouvait considérer son nombre de messages comme un capital qui octroyait la possibilité de prendre les gens de haut.

Bon, sinon, je profite de mon rare post pour féliciter et remercier tous les développeurs de cet HBL et tous ceux qui y ont contribué.
MERCI à tous

Psp 3004 Piano Black 6.20 T-N C
Psp 3004 Pearl White OF 6.31
Psp 3004 Pearl White OF 6.31
-
slimshady63_1 Gamer du Dimanche