Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v3 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar Roys » 21 Juin 2010, 20:36

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un Counter Strike (à la première personne et en 3D) qui fonctionne sur Half Byte Loader V2, j'en possède déjà un mais il ne fonctionne pas, c'est CSportable 0.9, il y a écrit : Looping HBL Thread.

PS : C'est pour la psp d'un ami qui est une FAT avec la version 6.00, cet homebrew fonctionne sur CF mais mon ami ne veut pas de CF.

Merci.
Roys Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Yoshiyes » 21 Juin 2010, 20:48

Roys Wrote:Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un Counter Strike (à la première personne et en 3D) qui fonctionne sur Half Byte Loader V2, j'en possède déjà un mais il ne fonctionne pas, c'est CSportable 0.9, il y a écrit : Looping HBL Thread.

PS : C'est pour la psp d'un ami qui est une FAT avec la version 6.00, cet homebrew fonctionne sur CF mais mon ami ne veut pas de CF.

Merci.

Xd ya que moi qui arrivent a bien le faire tourner counter strike ou quoi ???
N'empeche c'est un bon jeu sur psp !!
Faut attendre une fois que tu le lance et t'y joue les autres fois sont mieux !!!
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar chronoss » 21 Juin 2010, 20:58

Une question : Qu'est-ce qui fait la reussite d'un HB a marche sur le HBL, c'est les modifications de l'un ou de l'autre ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Dario93200 » 21 Juin 2010, 21:11

chronoss Wrote:
Dario93200 Wrote:5.03 Prometheus Demarre mais il dise que c'est compatible que avec la version 5.03 donc il dise appuyé sur X pour quitter.

Tu compte decrypter quel ISO en 6.20 ? :surprised: :burk: :boulet:

Ben j'en sait rien j'ai dit sa juste pour prevenir qu'un autre hombrew marche :happy:
Dario93200 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dario

Messagepar alpha8768 » 21 Juin 2010, 21:15

@slimshady63,

Je m'attendais plutôt à des excuses, mais bon, merci pour tes explications, ils me font mieux comprendre la situation et ma réaction précipitée! :wink: Tu as raison, j'ai bien fait une contradiction de mes dires, mais j'ai renchéri en ajoutant que le pays était beau, pour au moins y trouver un aspect positif. J'ai bien écouté le professeur lors de mon stage en droits... (avocat) Mais pour revenir sur le sujet, la réponse de Sony:
Thank you for this feedback, we will notify PSP Store (l'account du PSN de la psp sur tweeter) to follow you. With them, you can share your opinions about the Playstation network, and they will answer you as fast as possible. Thank you.

EDIT: PSP Store vient juste (il y a une heure) de m'ajouter.
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar slimshady63_1 » 21 Juin 2010, 21:29

alpha8768 Wrote:@slimshady63,

Je m'attendais plutôt à des excuses, mais bon, merci pour tes explications, ils me font mieux comprendre la situation et ma réaction précipitée! :wink: Tu as raison, j'ai bien fait une contradiction de mes dires, mais j'ai renchéri en ajoutant que le pays était beau, pour au moins y trouver un aspect positif. J'ai bien écouté le professeur lors de mon stage en droits... (avocat) Mais pour revenir sur le sujet, la réponse de Sony:
Thank you for this feedback, we will notify PSP Store (l'account du PSN de la psp sur tweeter) to follow you. With them, you can share your opinions about the Playstation network, and they will answer you as fast as possible. Thank you.

EDIT: PSP Store vient juste (il y a une heure) de m'ajouter.

Je te remercie de ta compréhension. :)
Excuses moi si j'ai été un peu direct.
C'est toujours agréable de rester en bons termes. :wink:

Au fait, tu voulais des démos, tu es au courant que le psn plus en proposera d'avantage, ainsi que des essais de jeu pendant une heure (si je ne m'abuse) ? :D

Finalement, moyennant une certaine somme, peut être que Sony répondra aux attentes de ses consommateurs ... :)
Psp 3004 Piano Black 6.20 T-N C
Psp 3004 Pearl White OF 6.31
Avatar de l’utilisateur slimshady63_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 21 Juin 2010, 21:38

chronoss Wrote:En téléchargeant le fichier, je me retrouve avec la r86v2, est-ce une erreur ?

La deuxième version qui contient un fichier db...., elle sert a quoi ?

Resolu :love:
Dernière édition par balatew le 21 Juin 2010, 21:57, édité 1 fois.
Gamer Argent

Messagepar jeuvideos » 21 Juin 2010, 21:42

tomtomdu80 Wrote:ca sert a quoi ton truc scotye59, vu qu'il faut repasser ta psp au pc pour extraire
le fichier (zip ou rar), en plus, on peut deja y acceder, parce qu'on peut acceder
au forum depuis la psp, donc je comprends pas trop l'interet... il faut que tu
m'explique !
si vous croyez que je suis méchant, en fait, je ne le suis pas, c'est juste que je
ne comprends pas l'interet. alors, ne me criez pas desus...

C'est simplement car le forum est très long à charger sur sa psp tandis que sa c'est plus rapide.
C'est normal que ca ne soit pas la dernière version car je l'ai fait hier et il n'y avait pas encore la rev86 v3. Voila la prochaine fois, je proposerais un petit programme pour choisir les homebrews que l'on veut télécharger. Il y aura peut-être une "mise à jour" de la liste pour PSP et il y aura la dernière rev en plus car elle n'est pas inscrite.
En bref, si je l'ai fait c'est pour que l'on puisse télécharger ses homebrews sur psp sans avoir à attendre que le forum charge car la, le chargement est presque instantané. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui BONNE NUIT à tous.
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar batgos69230 » 21 Juin 2010, 21:54

chronoss Wrote:
chronoss Wrote:En téléchargeant le fichier, je me retrouve avec la r86v2, est-ce une erreur ?

en gros(car je ne s'est pas trop en détail) le dbglog sert a crée un fichier d'erreur pour ensuite lenvoyer a wololo pour savoir pourquoi l'homebrew ne s'est pas lancé (elle met plus de temps a charger car elle doit crée le fichier)
et quelle fichier que tu télécharge et que tu trouve la r86v2?
Psp3004/fw6.20/hbl r95 et Psp 3004 modée/cf:5.03gen-c
Image
Avatar de l’utilisateur batgos69230 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss » 21 Juin 2010, 22:01

batgos69230 Wrote:
chronoss Wrote:

en gros(car je ne s'est pas trop en détail) le dbglog sert a crée un fichier d'erreur pour ensuite lenvoyer a wololo pour savoir pourquoi l'homebrew ne s'est pas lancé (elle met plus de temps a charger car elle doit crée le fichier)
et quelle fichier que tu télécharge et que tu trouve la r86v2?

Le premier fichier est en r86v2 et le dbglog est en r86v3, cela m'avais embrouiller vu le titre ... :angel:
Gamer Argent

Messagepar alpha8768 » 22 Juin 2010, 00:20

@slimshady, le PSN plus va vraiment mettre des essais de jeu d'une heure? Cool, je regarderai pour cela :D
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
Avatar de l’utilisateur alpha8768 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wololo » 22 Juin 2010, 02:11

Roys Wrote:PS : C'est pour la psp d'un ami qui est une FAT avec la version 6.00, cet homebrew fonctionne sur CF mais mon ami ne veut pas de CF.

Ton ami ne sait pas ce qui est bon pour lui.
Moi un jour j'ai essaye de manger de la soupe avec une fourchette parce que je ne voulais pas utiliser de cuillere (il parait que les cuilleres ca donne le cancer)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC