-
le-marseillaisdu06_1 Gamer Averti
Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
pspmaniac972 Wrote:baptiste28 Wrote:C'est a la première page de ce topic.
merci , je vien de lire une new , ou il est dit qu'il on trouver une faille kernel , donc il y a une hen en préparation ?
Le HEN existe déjà, on l'a déjà dit plein de fois, mais selon starworld, il est gardé bien au frais (pour le sortir au bon moment, je crois) !
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Connaissez-vous le nom d'un super homebrew (FPS ou RPG) en 3D et qui est bien, qui fonctionne sur ce loader ?
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
meon77 Wrote:pspmaniac972 Wrote:baptiste28 Wrote:C'est a la première page de ce topic.
merci , je vien de lire une new , ou il est dit qu'il on trouver une faille kernel , donc il y a une hen en préparation ?
Le HEN existe déjà, on l'a déjà dit plein de fois, mais selon starworld, il est gardé bien au frais (pour le sortir au bon moment, je crois) !
Je pense qu'ils attendent que le 6.30 sorte pour tester le hen dessus donc patience, patience, Sony ne nous aidera pas à moins attendre.Au contraire ils vont nous faire mourir d'impatience LOL. Qui va gagner les Devs ou Sony ???????
-
le-marseillaisdu06_1 Gamer Averti
Le Hen n'est pas gardé au chaud pour le prochain firmware. Il est gardé au chaud car Davee est très fâché. Il s'est fait insulté quand il a dit que son Hen ne lirait pas d'ISOs et une autre team a fait le tragique CF for hen. Davee ne voulait pas qu'on puisse lire des ISOs avec son Hen car il savait que plusieurs firmes risquaient de couler.
-
H5-N1_1
Ouais, Dommage mais Davee a raison d'un coté.
Si des entreprises peuvent coulées ... vaut mieux ralentir ou arrêter le piratage des isos
Si des entreprises peuvent coulées ... vaut mieux ralentir ou arrêter le piratage des isos
-
Omicron621 Gamer Maitre
Il y a pas un Halo ou un Counter Strike qui fonctionne sur le loader ? Car cspsp bug au lancement, image grise au bas de l'écran.
-
Roys Gamer Pro
Counter Strike marche, après avoir essayé à plusieurs reprises il devrait marcher.
Par contre Halo n'est pas encore compatible malheureusement.
Par contre Halo n'est pas encore compatible malheureusement.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Je n'arrive pas à le lancer, j'ai la V4 de half byte loader et à chaque fois que je lance CSPSP la moitié de l'écran est gris avec des cubes noirs.
-
Roys Gamer Pro
H5-N1 Wrote:Le Hen n'est pas gardé au chaud pour le prochain firmware. Il est gardé au chaud car Davee est très fâché. Il s'est fait insulté quand il a dit que son Hen ne lirait pas d'ISOs et une autre team a fait le tragique CF for hen. Davee ne voulait pas qu'on puisse lire des ISOs avec son Hen car il savait que plusieurs firmes risquaient de couler.
Je crois bien que le 6.10 Typhoon n'est pas le seul à être gardé au chaud.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Toute facon quand Sony va sortir son psn + il va avoir un nouveaux firmware( espereons) Et pleins de team vont sortir leurs trouvaile comme la team redsnow par exemple !!
Je suis complètement d'acord avec davee mieux vaut de pas lancer des isos pour éviter de faire couler sony !! Si sony coule il n'y aura plus de psp !!Plus de psp ,pleins de gens pas contents , donc essayer vaut jeux puis si vous l'aimer achete le !!!
Je suis complètement d'acord avec davee mieux vaut de pas lancer des isos pour éviter de faire couler sony !! Si sony coule il n'y aura plus de psp !!Plus de psp ,pleins de gens pas contents , donc essayer vaut jeux puis si vous l'aimer achete le !!!
-
Yoshiyes Ancien
Tout à fait d'accord, pour moi un iso sert à essayer un jeu et si il nous convient on l'achète.
Comme ça on ne dépense pas notre argent pour un jeu qu'on n'aime pas et on fait marcher les industries qui crées des jeux pour la psp.
Comme ça on ne dépense pas notre argent pour un jeu qu'on n'aime pas et on fait marcher les industries qui crées des jeux pour la psp.
-
Omicron621 Gamer Maitre