tomtomdu80 Wrote:je sais pas si ca arrivera un jour...
On disait la même chose à l'époque pour les PSP briquer...
meon77 Wrote:pspmaniac972 Wrote:merci , je vien de lire une new , ou il est dit qu'il on trouver une faille kernel , donc il y a une hen en préparation ?
Le HEN existe déjà, on l'a déjà dit plein de fois, mais selon starworld, il est gardé bien au frais (pour le sortir au bon moment, je crois) !
On en sait pas s'il sortira un jour!
Et comme plein de faille certain développeur préfère les garder pour plus tard.
baptiste28 Wrote:Je crois bien que le 6.10 Typhoon n'est pas le seul à être gardé au chaud.
Le 6.20 existe donc le 6.10...
Yoshiyes Wrote: mieux vaut de pas lancer des isos pour éviter de faire couler sony !! Si sony coule il n'y aura plus de psp !!Plus de psp ,pleins de gens pas contents , donc essayer vaut jeux puis si vous l'aimer achete le !!!
Pose toi juste une question! :
Pourquoi Sony + Hack = pas de jeux et mort de la console?
Alors que Nintendo qui est le plus belle exemple avec la gamecube, DS, DSi, Wii et Microsoft n'ont aucun problème a ce niveau!
La différence c'est juste que sony ne fait aucune communication vers les acheteurs potentiel et donc l'excuse n°1 pour dire on ne vend pas "c'est notre console est hacker donc on ne vend plus de jeux".
A savoir que la PS2 qui est la console la plus vendu et qui ce vend(neuf) encore aujourd'hui est hacker et pourtant elle dispose d'un grand choix de jeux!