mounzi Wrote:J'ai une petite question (qui a surement déjà été posée), comment se fait-t-il qu'à la premiere page il n'y a que la rev 86 v4 ? starworld aurait-il arrêté de partager ses compils ?
Comme je l'ai déjà dit plein de fois, je ne fais pas toutes les versions donc en général je choisi des rev stable ou qui apporte une amélioration.
Ensuite j'attends environ 10 rev par rapport a ma dernière version pour évité de faire des adaptations sur des versions "test".
Puis je fais en général la MAJ le week end.
wololo Wrote:La rev 91 a été publiée par moi il y a moins de 24h. Il faut du temps à Starworld pour adapter ses changements au code officiel, et puis il a aussi une vraie vie.
D'autant plus que la rev91 change complètement la manière dont le menu marche, donc il va sans doute falloir un peu de temps pour adapter le code de Starworld.
Oui, j'ai déjà commencé à regarder.
Mais j'ai pas encore vraiment fait de test.
Sinon wololo ta rev 91 distrib il y a écrit M dans le chargement, ta modifier quelque chose par rapport à l'officiel?
mounzi Wrote:Je comprend bien que starworld a une autre vie, et je le remercie d'ailleur de son travail pour nous, mais comme ils mettait toujours les revs très tot, je m'étonnait juste qu'il n'y ait que la 86v4 alors que nous sommes à la 91. merci de vos reponse. =)
Il y a longtemps que je ne fais plus chaque rev, il n'y a que 5 rev de différence et dans la dernière rev officiel un gros changement pour le menu.
Je vais essayé de voir si je peux faire un portage rapide du menu 86v4 sur 91 officiel. Car pour l'instant je ne travail pas sur les dernière rev officiel.