Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 339 sur 568 • 1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
Pouvez-vous mettre le lien de la version r66 ?
Je vois pas pourquoi cspsp ne fonctionne pas sur les versions supérieures alors que le but de faire des mises à jour et d'agrandire la liste de jeux compatibles.
Je vois pas pourquoi cspsp ne fonctionne pas sur les versions supérieures alors que le but de faire des mises à jour et d'agrandire la liste de jeux compatibles.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
Roys Wrote:Pouvez-vous mettre le lien de la version r66 ?
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... z&can=2&q=
PS : 00 h 00 pile lol !
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Salut !
Merci l'eloader marche super bien mais une fois que je suis sur un homebrew, comment je fait pour retourner au menu (les 4 dossiers) ?
Moi je retourne à chaque fois au XMB donc c'est "chiant" ^^
Merci de m'aider !
Merci l'eloader marche super bien mais une fois que je suis sur un homebrew, comment je fait pour retourner au menu (les 4 dossiers) ?
Moi je retourne à chaque fois au XMB donc c'est "chiant" ^^
Merci de m'aider !

-
geforce37_1_1
Roys Wrote:Je vois pas pourquoi cspsp ne fonctionne pas sur les versions supérieures alors que le but de faire des mises à jour et d'agrandire la liste de jeux compatibles.
Ben ca nous excite de virer de la compatibilite. Notre objectif final c'est d'avoir 0 jeux compatibles

Plus serieusement, on est 2 codeurs sur le projet, m0skit0 et moi. On code ce qui nous interesse. m0skit0 est plutot passionne par le "bas niveau", et moi mon objectif c'est de faire tourner les homebrews que j'aime. On ne peut pas tester tous les homebrews a chaque release, et quand on fait une release, on verifie nos jeux preferes. Ca veut aussi dire que parfois on manque des trucs.
La revision 91 a apporte un tres tres gros changement qui peut avoir casse de la compatibilite, mais globalement la courbe de progression est positive, de plus en plus de homebrews fonctionnent. Parfois il faut faire un pas en arriere pour mieux sauter

-
wololo Gamer Bronze
salut wololo et tout l'equipe qui travaille sur le HBL! je voulai juste vous dire que la nouvelle rev 92 est extra !!!
1: le menu est tres beau
2: on peux choisir son propre fond d'ecrant !
3: il y a juste une page qui descend si il a d'autres homebrew plus bas
4: et jai remarquer quand tu ouvre un homebrew et tu fait quitter mais pas en appuyant sur home mais ( a partir de l'homebrew) tu revien pas au xmb mais au menu du choix d'homebrew !!! c'est super
mais il y a un probleme je ne suis pas capable de lancer l'emulateur Homer's rin et SNES
ce son mes 2 emulateur preferer
jaime beaucoup cette rev alors si vous pouvez faire une autre version qui pourrais les lancer tout les 2 je vous en serai tres reconnaissant !!
PS: continuez j'admire votre travaille !
3: il y a juste une page qui descend si il a d'autres homebrew plus bas

4: et jai remarquer quand tu ouvre un homebrew et tu fait quitter mais pas en appuyant sur home mais ( a partir de l'homebrew) tu revien pas au xmb mais au menu du choix d'homebrew !!! c'est super
mais il y a un probleme je ne suis pas capable de lancer l'emulateur Homer's rin et SNES

jaime beaucoup cette rev alors si vous pouvez faire une autre version qui pourrais les lancer tout les 2 je vous en serai tres reconnaissant !!

-
prohack4 Gamer du Dimanche
- Prénom: ph
I would like to confirm for you guys, HBL NO LONGER WORKS WITH OFW6.30!!! Don't update!!! 
Here's a google translate:
le chargeur de moitié octet ne fonctionne plus avec le firmware officiel 6.30. Il a été corrigé.
Hope this helps!!!

Here's a google translate:
le chargeur de moitié octet ne fonctionne plus avec le firmware officiel 6.30. Il a été corrigé.
Hope this helps!!!
-
cheeze6661 Gamer Débutant
prohack4 Wrote:salut wololo et tout l'equipe qui travaille sur le HBL! je voulai juste vous dire que la nouvelle rev 92 est extra !!!
3: il y a juste une page qui descend si il a d'autres homebrew plus bas![]()
mais il y a un probleme je ne suis pas capable de lancer l'emulateur Homer's rin et SNESce son mes 2 emulateur preferer
L'émulateur SNES ne marche plus avec cette rev, utilise la rev86 de starworld et mets l'émulateur dans le dossier Eloader.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
NE PAS FAIRE LA MAJ 6.30, ELLE BLOQUE L'HBL
Dernière édition par stuntora le 29 Juin 2010, 10:09, édité 1 fois.
-
Quentix Gamer Pro
Merci pou la R66, CSPSP marche après plusieurs essais !
Vous connaissez un homebrew Zelda ? Je suis fan et majoras mask ainsi que ocarina of time ne fonctionnent pas sur l'émulateur, donc même si vous avez un homebrew zelda qui ne fonctionne pas sur hlb j'ai une psp en custom firmware.
PS : Super la R92 !
Vous connaissez un homebrew Zelda ? Je suis fan et majoras mask ainsi que ocarina of time ne fonctionnent pas sur l'émulateur, donc même si vous avez un homebrew zelda qui ne fonctionne pas sur hlb j'ai une psp en custom firmware.
-
Roys Gamer Pro
Sinon j'aime bien le rev 92 avec le menu ^^Parcontre COUNTER STRIKE NE MACHE PLUS NONNNn!!!!!!!!!! 
Avis au personne qui garde le hen au chaud ne le sorter pas !!! Sony a peut etre fait un deuxieme firmware en cachete derrier le 6.30. Parceque je trouve qu'il a peu de chose ajouté avec 6 ou 7 mois de trvaille !! sony attend juste que on sort le fameux hen pour le bouché avec le celui fait en cachette !!!!!!Donc prudence !! Sur le site officielde de psp :ici Il n'y a pas referencer le fimware 6.30

Avis au personne qui garde le hen au chaud ne le sorter pas !!! Sony a peut etre fait un deuxieme firmware en cachete derrier le 6.30. Parceque je trouve qu'il a peu de chose ajouté avec 6 ou 7 mois de trvaille !! sony attend juste que on sort le fameux hen pour le bouché avec le celui fait en cachette !!!!!!Donc prudence !! Sur le site officielde de psp :ici Il n'y a pas referencer le fimware 6.30
-
Yoshiyes Ancien
Roys Wrote:Merci pou la R66, CSPSP marche après plusieurs essais !
Utilise l'émulateur gba, il y a plusieurs zelda sortis sur cette console dont "the minish cap"

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Wololo vos jeux préféré marche certes (WTH
) mais nos jeux préféré (CSPSP) marche une fois sur 40 faudrait trouver un truc la :s
@ LuKas : ta technique bah :
1ere fois : freeze (normal)
2eme fois : freeze (normal)
3eme fois : Canal+ (pas normal -_-)
j'ai pas saisi on doit retirer la batterie a chaque fois qu'on recommence ou juste la premiere fois

@ LuKas : ta technique bah :
1ere fois : freeze (normal)
2eme fois : freeze (normal)
3eme fois : Canal+ (pas normal -_-)
j'ai pas saisi on doit retirer la batterie a chaque fois qu'on recommence ou juste la premiere fois

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore