Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar Quentix » 29 Juin 2010, 11:04

Yoshiyes Wrote:Avis au personne qui garde le hen au chaud ne le sorter pas !!! Sony a peut etre fait un deuxieme firmware en cachete derrier le 6.30. Parceque je trouve qu'il a peu de chose ajouté avec 6 ou 7 mois de trvaille !! sony attend juste que on sort le fameux hen pour le bouché avec le celui fait en cachette !!!!!!Donc prudence !! Sur le site officielde de psp :ici Il n'y a pas referencer le fimware 6.30

En fait si, il y est c'est juste un petit retard...
Quentix Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar le-marseillaisdu06_1 » 29 Juin 2010, 11:08

@Yoshiyes:
Il n'y a pas de raison de ne pas sortir le hen qui se lance à partir du hbl parce que le 6.30 bloque le hbl .
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthonyboutet » 29 Juin 2010, 11:14

bah on met pas a jour et
@Quentix de toute façon ils peuvent sortir un HEN on pourra downgrade ou Flasher notre PSP une fois que ceci sera fait il suffira de ne pas mettre a jour ne t'inquiete pas sony vont pas débarquer chez toi et dire MET A JOUR TA PSP OU TU SERA PUNI ! :laugh:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar le-marseillaisdu06_1 » 29 Juin 2010, 11:17

LOL t'as raison ou sinon quand tu mets le hen y'a sony qu'arrive et qui te dit :
"C'est pas bien privée de dessert"
Gamer Averti

Message non lupar zozizo » 29 Juin 2010, 11:22

la team redsnow devrait sortir son downgrader 6.20 -> 1.50 pour toutes les psp
dans 3 jours...
wait & see
ps: j'avais envie de mettre wait & see... :tongue:
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xjyx » 29 Juin 2010, 11:29

Salut je suis nouveaux ici (Enfin sa fait un siécle que je viens pas sur pspgen!) et oui un petit bleu sa ne fait de mal a personne! Bon j'ai lue plusieur sujet et je me suis perdue plusieur fois! ^^" (Honte à toi! :devil1: ) Et donc j'ai quelque question et j'aimerait que on me réponde:

1º Ou je mes le fichier E-loader? c'est normal que quand j'apuis sur R sa crash et étaint ma console? (je suis psp 3000, FIrmware 6.20)
2º Quelle et le E-loader le plus stable et le meilleure?( En préférenceou je pourrait mêtre des émulateur et surtout mon jeux préf CS :) )
3º Euh... Au faite je les mes où les Jeux? et les émulateur? (Dans quelle partie du fichier?
4ºEuhh un peut Hort-Sujet... Ou je peux trouver les ému. et le jeux CS? Dîte moi juste le nom :D

Oh mince jeme suis pas encore présenté j'ivait de ce pas! mais en même temps sa vous empéche pas de répondre a mes question :happy:
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar le-marseillaisdu06_1 » 29 Juin 2010, 11:32

tomtomdu80 Wrote:la team redsnow devrait sortir son downgrader 6.20 -> 1.50 pour toutes les psp
dans 3 jours...
wait & see

Oui, mais le probléme c'est que les 2000 et les 3000 ne supportent pas le FW 1.50 et j'espère qui va pas falloir acheter un jeu que j'aime pas pour le faire.
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 29 Juin 2010, 11:34

anthonyboutet Wrote:Wololo vos jeux préféré marche certes (WTH :P) mais nos jeux préféré (CSPSP) marche une fois sur 40 faudrait trouver un truc la :s

Il y a un forum officiel pour les rapports de tests sur les homebrews. Je l'utilise comme reference pour le developpement. Les emulateurs sont de loin la priorite des gens donc je passe du temps sur les quelques emulateurs que j'ai. Wagic est bien sur ma priorite perso.
Si vous voulez des fix pour des jeux precis, postez sur le forum officiel en respectant le format de rapport de test:
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=41

Cela permet aux developeurs de comprendre d'ou viennent les problemes. Je rappelle qu'on est 2 developeurs et qu'il existe des milliers de homebrews, on ne peut pas tout tester a chaque release :(
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zozizo » 29 Juin 2010, 11:40

le-marseillaisdu06 Wrote:
tomtomdu80 Wrote:la team redsnow devrait sortir son downgrader 6.20 -> 1.50 pour toutes les psp
dans 3 jours...
wait & see

Oui, mais le probléme c'est que les 2000 et les 3000 ne supportent pas le FW 1.50 et j'espère qui va pas falloir acheter un jeu que j'aime pas pour le faire.

entierement d'accord ! :angel:
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yoshiyes » 29 Juin 2010, 11:55

Moi je dit on peut sortit le hen qui se lance a partir du hbl mais tout les autres hen (si y'en a)qui se lance pas au hbl ne les sorter pas !!Sony attend de boucher la faille sur son autre firmware !!!

A enfin je vais mieu je me suis remis a la rev 86v4 et counter strike marche !!!!

Aussi ece que on pourrait me donner l'adresse du site de redsnwox svp !!!
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Omicron621 » 29 Juin 2010, 12:03

Yoshiyes Wrote:Moi je dit on peut sortit le hen qui se lance a partir du hbl mais tout les autres hen (si y'en a)qui se lance pas au hbl ne les sorter pas !!Sony attend de boucher la faille sur son autre firmware !!!

A enfin je vais mieu je me suis remis a la rev 86v4 et counter strike marche !!!!

Sony sera bien obligé de boucher la faille a un moment donc moi je dis que si il y en a deux qu'il faudrait en sortir un maintenant et l'autre au prochain firmware.

PS: Voici l'adresse = http://clemdu27.unblog.fr/
Omicron621 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yoshiyes » 29 Juin 2010, 12:09

noob9000 Wrote:
Yoshiyes Wrote:Moi je dit on peut sortit le hen qui se lance a partir du hbl mais tout les autres hen (si y'en a)qui se lance pas au hbl ne les sorter pas !!Sony attend de boucher la faille sur son autre firmware !!!

Sony sera bien obligé de boucher la faille a un moment donc moi je dis que si il y en a deux qu'il faudrait en sortir un maintenant et l'autre au prochain firmware.

PS: Voici l'adresse = http://clemdu27.unblog.fr/

Merci pour l'adresse !! :)
Apres c'est chacun son avis mais tu as quand meme raison ^^
Yoshiyes Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC