pspxpsp Wrote:Salut je suis nouveaux ici (Enfin sa fait un siécle que je viens pas sur pspgen!) et oui un petit bleu sa ne fait de mal a personne! Bon j'ai lue plusieur sujet et je me suis perdue plusieur fois! ^^" (Honte à toi!

) Et donc j'ai quelque question et j'aimerait que on me réponde:
1º Ou je mes le fichier E-loader? c'est normal que quand j'apuis sur R sa crash et étaint ma console? (je suis psp 3000, FIrmware 6.20)
2º Quelle et le E-loader le plus stable et le meilleure?( En préférenceou je pourrait mêtre des émulateur et surtout mon jeux préf CS

)
3º Euh... Au faite je les mes où les Jeux? et les émulateur? (Dans quelle partie du fichier?
4ºEuhh un peut Hort-Sujet... Ou je peux trouver les ému. et le jeux CS? Dîte moi juste le nom

Oh mince jeme suis pas encore présenté j'ivait de ce pas! mais en même temps sa vous empéche pas de répondre a mes question

1° Tu met l'eloader a la racine de ta ms, verifie que tu as la nouvelle
façon de parler sauvegarde pour la faille ( elle est dans rev 86v4 premiere page )
2° C'est forcément la dernière ! Pour CounterStrike le mieux est la rev 66 dispo en première page en bas du post de starworld
3° Tes jeux tout dépend de la rev que tu prendras, fais-le nous savoir
4° Pour trouver les émulateur , cherche ,
google est ton ami