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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar AllanGP46 » 30 Juin 2010, 02:13

wololo Wrote:
noob9000 Wrote:Peut-etre que c'est l'iphone DevTeam qui s'est inttéressé à la psp

Soyons serieux, l'iPhone DevTeam n'a pas un blog qui s'appelle "clem du 27" :boulet:

xzibit15 Wrote:Je pense que si c'est un fake c'est bien fait

Tu rigoles? URL bidon (clemdu27, on croit rever, pourquoi pas RobertDuPoitouCharentes.org, specialiste en hack et saucisson traditionnel), un blog avec absolument RIEN de concret a part des themes moonshell pour DS, un nom de team choisi avant meme la premiere release et inspiré d'un vrai nom de software, on a clairement affaire a quelqu'un qui n'a pas les competences pour coder un CFW.

Combien de fois vous avez vu une team inconnue sortir un CFW? Jamais. Ca n'est jamais arrive. La seule fois ou c'a c'est produit, c'etait les russes de m33..et devinez? C'etait Dark alex. Donc bon...

Mais bon, si ca suffit pas a vous convaincre, ils se trahissent eux meme dans leur blog: "on a besoin d'un truc qui se trouve dans le 6.30..." ben oui, bien sur... si ca c'est pas le grand classique je sais pas ce qu'il vous faut.

Sans deconner utilisez votre cerveau, le "wait and see" c'est valable quand GenyUs annonce une release pour bientot, quand magixien dit qu'il va se passer quelque chose, quand davee dit qu'il a un nouvel exploit kernel, quand fanjita annonce un truc sur noobz.eu, ou a la limite quand un inconnu arrive sur lan.st, balance du code et que silverspring ou mathieulh repondent "wow!".
Pas quand "clemDu27" balance un post en mauvais francais sur un blog bidon.

Franchement le fake ca se repere tellement a 10 kilometres que je me demande comment les gens tombent encore dans le panneau. Ca fait quand meme 5 ans que la console existe...

Je devrais ouvrire mon site "homeopathie, pouvoir des aimants, CFW et gris-gris en tous genre", j'attraperais un bon paquet de couillons je pense :lol:


+1 :wink:
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar guibibi » 30 Juin 2010, 04:07

Salut jai une psp 3000 ofw 6.20.J'esseye de faire jouer counter strike dessus mais dois je mettre le dossier dans eloader ou tous les fichiers?
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar dxdesign421 » 30 Juin 2010, 05:13

@Staworld et wololo ainsi qu'au codeur

Salut j'ai recemment trouver une app qui se lance sur la PSP 3004 en 6.20, C'est l'action replay, vu que SONY n'a sûrement pas donner d'autorisation pour ça je pense qu'il serai possible d'utiliser cette application pour l'etudier non? sa se lance directement dans le menu XMB.

lien
http://www.pspgen.com/datel-pirate-pspg ... 91511.html

La page:
http://uk.codejunkies.com/Products/Acti ... 00922.aspx

Le fichier:
http://www.maximummemory.com/ar_psp/pc_ ... F_Free.zip

Par contre pour lancer les jeux une fois les cheat activées ça bloque et ca reviens au menu XMB. Je sais pas si c'est utile mais je n'ai pas vu cette info dans ce topic. Et meme si je mettai la clé de license je doute que cela change un truc

j'ai passer la nuit à installer la rev92 et a testé des Homebrews, j'ai réussi avec quelques uns dont le jeu de feux d'artifice: Polygunwars, DS ON PSP, GSPS kai 3.2, doom, Daedalus x64, Zelda ocarina of time sa rame a mort meme en chnageant la config, Smash bros pareil et mario kart c'est foutu, je pense que je devrai utiliser les ancienne rev mais j'ai pa envie de trifouiller les fichiers que j'ai eu du mal a trouver ou ca va sur ma MS, Counter marche pas pour l'instant. Je patiente en espoir qu'il se lancera un certain moment, proche se serait mieu ^^.

Une question, c'est obligé de relancer Patapon de réouvrir la save et de refaire toute la manip à chaque fois pour lancer ton Eloader?

C'est pour ça que je poste, voudrais savoir si l'application Non-officiel de L'action replay pouvai pas etre un moteur pour contourner la labeur de patapon 2

Merci de me repondre.

Vous faites un travaile magnifique. Fier d'avoir une PSP 3004 maintenant. Moi qui m'etai resigner a ne pa la voir craquer ou meme avec de Homebrew.

J'aimerai aussi savoir si avec cette appli, une derivé pouvait être créé en vue de jouer a des ISOs PSone, genre FFIX que je kiff, pas envie de l'acheté sur le PSN vu que je l'ai encore.

PS: Ca me semble une bonne voi non? à par si le fichier ne peut pas etre décrypter. ha j'oublier, le lien du fichie contien un installateur qui se chargera de mettre l'appli sur votre MS directement ensuit vous la trouverai dans le menu XMB de jeux, je ne sais pas où il est sur la MS.

PS²: Je vien de m'appercevoir que pour se lancer l'action replay a fait une entorce, je croit, hier soir je m'appretai a mettre ma PSP a jour en 6.30, ouf ce que je n'ai pas fait Oo!!! plus de batterie, j'aurais surement regretter. Oui donc j'ai telecharcher la mise a jour sur ma PSP grâce au Wlan. la rien d'anormal, j'a utiliser le tuto pour mettre patapon 2 la save et le reste. je m'etait apercu que le fichier de mise a jour etai présent juste en dessu de patapon.
La pour vous donner le lien de L'action replay, j'ai relancer le programe pour reinstaller sur ma MS.
Bizarement le fichier de mise a jour à disparu. je pense que l'appli s'est cacher dans le dossier UPDATE de la MS, remplacant ainsi la MAJ 6.30. je pense que le fait que l'appli soit dans le dossier update lui confere une sorte de superiorité. J'en sais rien et c'est pour ça que j'attend vos avis expert. Si c'est le cas... Un eboot.pbp dans se dossier bien coder. et vive les Homebrew sur la 6.20. et ca se pourrait que meme les 6.30 peuve lancer l'appli mais pas tester. Peur d'attendre encore dix ans avant de puvoir relancer une appli...

Merci de repondre. bonne journey de retour dans 4 heure.
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar geforce37_1_1 » 30 Juin 2010, 06:39

Salut tout l'monde ^^

Voila, hier, j'ai mis plusieurs homebrews sur ma psp 6.20 dont starcraft...
Lorsque je l'ai lancé, j'ai eu ce message: Looping HBL Thread ==> Donc la jme suis dis que c'était un ptit plantage, que je pourrais la rallumer... Eh ba en fait non, je pouvais pas, et Quand je la branchait sur le secteur, rien ne se passait !

Résultats, 3h du mat', je décide daller me coucher avec un état d'esprit pourit ==> ma psp est brickée y a plus rien a faire, PSP gen c'est bidon ... Enfin bref la totale ^^

Ne réussissant pas a dormir de la nuit (mdr), je me lève 3h plus tars pour voir si ma psp a ressuscitée...
Roulement de tambours... Etttttttttt noooon, elle s'allume plus. Je la rebranche sur le secteur et je vois quoi, un voyant orange.. Youpiiiiiiiiii

Donc maintenant, c'est bon elle marche !

Ce que je n'ai pas dit, c'est que je n'avais plus beaucoup de batterie, mais comme le voyant ne s'allumait pas quand je la branchait sur le secteur... Y avait un bug mdr

Et moi je voulais vous demandez si je peut vraiment bricker ma psp avec cet eloader ?
Quel était mon problème d'après vous ?
Dois-je utiliser avec soin cet eloader pour ne pas faire de bittises ?
Touche-t-il au flash 0 ?

Merci et désolé je suis peine réveillé :tongue:
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar wololo » 30 Juin 2010, 07:04

geforce37 Wrote:Et moi je voulais vous demandez si je peut vraiment bricker ma psp avec cet eloader ?

non.
Quel était mon problème d'après vous ?

La batterie
Dois-je utiliser avec soin cet eloader pour ne pas faire de bittises ?

Pas particulierement, sauf si tu te mets a vouloir essayer de lancer des downgraders et autres (en theorie ca ne risque rien vu qu'ils ne marcheront juste pas, mais je ne veux pas donner de garanties aux gens qui veulent intentionnellement bousiller leur matos)

Touche-t-il au flash 0 ?

Non, mais certains homebrews (genre pspfiler) le font
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar geforce37_1_1 » 30 Juin 2010, 07:17

Ok cool, merci wololo ^^

Mais, Pourquoi ma psp ne s'est-elle pas allumée hier soir lorsque je l'ai branchée sur le secteur ?
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar stban69 » 30 Juin 2010, 08:10

le rpg element angel fonctionne avec la rev92 pspgo 6.20 mais bon apres y a pas mal de bug apparemment c le homebrews qui est comme ca.sa ne vien pas du hbl
element-angel-prologue-by-light-wolf-t209797.html
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar jeuvideos » 30 Juin 2010, 09:11

J'ai trouvé un petit probleme dans la rev 92 on ne peut plus faire home et retourner au xmb sa reste bloqué donc je dois retirer la batterie. Si quelqu'un a une solution qu'il me la donne sa serait gentil .
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar wololo » 30 Juin 2010, 09:23

@scotye59: tu peux suivre l'evolution de ce probleme specifique ici:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=181

N'oubliez pas de toujours verifier la liste des bugs connus ( http://code.google.com/p/valentine-hbl/issues/list ) avant de vous demander si il y a un probleme ;)
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar anthonyboutet » 30 Juin 2010, 09:39

@dxdesign : Oui on a deja étudier la question une partie de code reste un mystere ..

@wololo : il y'as pas un dev que tu connais qui pourrait simplifier CSPSP ? pour qu'il y'est plus de probabilité de lancement .. on enleve le online deja c'est un bon tri et aprés simplifier le reste quand je vois les crédit en menu déroulants on le fait pas dérouler .. :)
sinon si tu veux ou si tu peux repondre :
Y'aura t_il du online dans le HBL ou faut il une faille kernel ? (je craint fort que ce soit le cas -_-)

ET si CSPSP est rafraichi comme ci-dessus ou comme tu m'en a parler il pourrait se lancer sur Rev 92 ? parce qu'en Rev 66 une bonne partie des homebrew ne sont pas compatible je me prive de certain homebrew pour CSPSP ..
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar Gabou » 30 Juin 2010, 09:45

@geforce : si ta psp ne s'allume plus mais se recharge, elle est brickée ...
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Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar wololo » 30 Juin 2010, 09:52

anthonyboutet Wrote:@wololo : il y'as pas un dev que tu connais qui pourrait simplifier CSPSP ? pour qu'il y'est plus de probabilité de lancement ..

Je ne sais pas si CSPSP est open source. Sinon c'est la responsabilite du Dev de coder proprement. Si il decide que le jeu ne tournera que si il y a un support du network, c'est son choix. Je ne jette pas la pierre, a part dans HBL, c'est normalement cense etre toujours le cas.

sinon si tu veux ou si tu peux repondre :
Y'aura t_il du online dans le HBL ou faut il une faille kernel ? (je craint fort que ce soit le cas -_-)

Je ne sais pas. m0skit0 a commence a bosser dessus et il ne faut pas d'exploit kernel. Par contre les fonctions utilisees par CSPSP par exemple sont dans une librairie pour laquelle patapon connait tres peu de fonctions. Du coup je rentre pas dans les details mais l'estimation de syscalls a beaucoup de risques d'echouer.
Toutes les infos ici:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=109
(j'ai deja donne ce lien plusieurs fois il me semble)

ET si CSPSP est rafraichi comme ci-dessus ou comme tu m'en a parler il pourrait se lancer sur Rev 92 ?

Oui. si le code de CSPSP est propre et fait de la gestion correcte d'erreur, le jeu aurait beaucoup plus de chances de se lancer a l'avenir.
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