Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 351 sur 568 • 1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
Un petit conseil pour tout le monde quand la psp plante, elle s'éteind.
Cela m'est deja arriver ma psp a planter,elle s'éteind apres impossible de la rallumer!!! J'attend 5 minute je vais recharger ma psp , deux minute apres je l'allume par miracle elle veut enfin s'allumer !! Quand la psp crash y a beaucoup de chance quelle se decharge !!!dans beacoup de fois elle va perdre 50% de baterie !!
J'espère que j'ai aider des personnes
Encore une chose ne stressez pas la psp ne brickera pas avec le hbl^^
Cela m'est deja arriver ma psp a planter,elle s'éteind apres impossible de la rallumer!!! J'attend 5 minute je vais recharger ma psp , deux minute apres je l'allume par miracle elle veut enfin s'allumer !! Quand la psp crash y a beaucoup de chance quelle se decharge !!!dans beacoup de fois elle va perdre 50% de baterie !!
J'espère que j'ai aider des personnes

Encore une chose ne stressez pas la psp ne brickera pas avec le hbl^^
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
dxdesign421 Wrote:Une question j'ai rien pigé à la façon d'installer my Windows, je suis en 6.20 3004.
Il se lance à la place du programme sony? ou d'après eloader de la faille patapons?
My Windows ne se lance en aucun cas à la place de ton Firmware 6.20, il "s'installe" et ensuite se lance via la faille patapon et permet de lancer les homebrew *.lua
-
xD4RkNyXx Gamer Averti
- Prénom: Corentin
Gabou89a Wrote:@geforce : si ta psp ne s'allume plus mais se recharge, elle est brickée ...
Elle n'est pas forcément brickée, sa mé arrivé avec la rev 34, Je ne savais plus la recharger ou l'allumer pendant 1 semaine et sa m'a fait une grande frayeure
Donc je ne crois pas qu'elle est brickée sauf si tu as touché au flash 0.
Dans pspfiler 4.4 On peut dézipper des .zip mais on arrive pas a supprimer des dossiers ou mêmes les zip donc il faut prendre la version 4.4 pour dézipper et psplorer pour supprimer.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Merci Meon pour la maj des homebrews ils sont trop cool 

-
loulou4099_1
Desolé pour le hors sujet mais c'etait pour vous dire que je vais modifié la Rev92 de wololo et le wMenu en français et en italien ( c'est les seul langues que je conné) donc dès que j'aurai fini je l'hebergerai pour que vous pouviez le telecharger
.

-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
bjr moi mywindows ne fonctionne pas l instalation se pase bien et tout sauf que une fois que je veu renter dans une session je met la mot de passe puis sa fait error : WINDONWS/LIBRAIRIE/fonction_bureau.mws :5: image.load: error loading image press start to restart
-
guiix Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
guiix Wrote:bjr moi mywindows ne fonctionne pas l instalation se pase bien et tout sauf que une fois que je veu renter dans une session je met la mot de passe puis sa fait error : WINDONWS/LIBRAIRIE/fonction_bureau.mws :5: image.load: error loading image press start to restart
Salut supprime tout ce qui va avec my windows !
Telecharge mywindowz en première page, met le dans ta ms refait l'installation si il te demande un mot de passe pour ta session tu met juste un petit mot de passe genre azer et apres tu modifira et normalement tu n'auras plus ce problème et le bonheur de mywindows sera toi XD
-
Yoshiyes Ancien
il faut que tu suprime le dossier system32 qui se trouve dans le dossier PSP a la racine de ta ms, et tu fais ce que
yoshiyes a dit.
yoshiyes a dit.
-
zozizo Gamer Hardcore
my window
euh il y a 2 mot de passe a mettre est-ce normal que sa me crer 2 profil 

psp slim lite 2004
firmware:6.20 tn-b
HBL REV 99
peace walkerman a fond
firmware:6.20 tn-b
HBL REV 99
peace walkerman a fond
-
dark wilboss Gamer du Dimanche
- Localisation: La ou si tu me trouve je te fait born to crach your face
Bonjour, suite à la news officielle concernant hlb r92 je suis tombé sur ce topic et après avoir lu certains avis (ceux de meon77) j'ai installé la r86v4.
J'ai ensuite mis l'émulateur gpsp kai 3.2, tout marche nickel jusqu'au lancement d'une rom. Soit je retourne au xbm, soit la psp freeze et s'éteint.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai ensuite mis l'émulateur gpsp kai 3.2, tout marche nickel jusqu'au lancement d'une rom. Soit je retourne au xbm, soit la psp freeze et s'éteint.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
-
niboro14 Gamer du Dimanche
dark wilboss Wrote:euh il y a 2 mot de passe a mettre est-ce normal que sa me crer 2 profil
Oui, c'est normal.
-
Quentix Gamer Pro
Sa y est la liste psp + quelques infos a l'intérieur pour décompresser vos .zip sans internet : Cliquez ici
Edit: Sa fait un peu paquet mais bon vu la taille du post de meon77 je peux difficilement faire mieux
Edit²: Prochainement la liste se fera sous forme de tableau avec
Nom Infos Lien
Elle sera plus courte = moins de temps pour chercher l'homebrrew que l'on veut !
J'aurais peut-être besoin d'aide si vous pouvez envoyez moi un MP pour plus d'infos !
Edit: Sa fait un peu paquet mais bon vu la taille du post de meon77 je peux difficilement faire mieux
Edit²: Prochainement la liste se fera sous forme de tableau avec
Nom Infos Lien
Elle sera plus courte = moins de temps pour chercher l'homebrrew que l'on veut !
J'aurais peut-être besoin d'aide si vous pouvez envoyez moi un MP pour plus d'infos !
-
jeuvideos Gamer Hardcore