Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Messagepar meon77_1 » 01 Juil 2010, 21:25

T'inquiète pas tu déranges pas on est là pour aider lol.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar account » 01 Juil 2010, 21:37

J'ai juste une question peut etre bete mais je me lance. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut pour qu'un homebrew se lance plutot qu'un autre. Pour prendre un exemple pourquoi un loader aujourd'hui ne marche pas alors qu'il y a des emulateurs compatibles ?
account Gamer Débutant
Prénom: a
Pays: France

Messagepar jeuvideos » 01 Juil 2010, 21:50

Percevan Wrote:Je viens d'essayer de lancer arkanoid => Retour au menu home de la PSP.
Il s'agit d'arkanoid en page 1 (je n'ai fait que des telechargements sur ce tutorial)

Sur ma memory card j'ai PSP>GAME>arkanoid-for-psp-fw-1-0-2-x_158392>PSP>GAME... erf bon ben en voulant taper precisement pour detailler mon probleme je crois que je viens de trouver d'ou il vient ^^"

Bon ben desolé d'avoir deranger... le probleme est juste que j'ai pris en banal c/c les RTU, et voyant les noms de dossiers j'ai cru qu'a l'instar de l'emulateur SNES ils étaient sous la forme Nom_Jeu>Eboot.PSP alors qu'en fait les RTU étaient en Nom_Jeu > PSP > GAME >Eboot... et mettre un dossier PSP dans un dossier PSP ca faisait planter le truc :P

Ton problème est celui-ci :
dans le dossier tu as encore PSP>Game mets le contenu du dossier avec l'eboot dans l'autre ex:
PSP>Game>arkanoid>eboot.pbp tu ne dois pu avoir le dossier PSP>GAME
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Qade » 01 Juil 2010, 22:11

scotye59 Wrote:
Percevan Wrote:Bon ben desolé d'avoir deranger... le probleme est juste que j'ai pris en banal c/c les RTU, et voyant les noms de dossiers j'ai cru qu'a l'instar de l'emulateur SNES ils étaient sous la forme Nom_Jeu>Eboot.PSP alors qu'en fait les RTU étaient en Nom_Jeu > PSP > GAME >Eboot... et mettre un dossier PSP dans un dossier PSP ca faisait planter le truc :P

Ton problème est celui-ci :
dans le dossier tu as encore PSP>Game mets le contenu du dossier avec l'eboot dans l'autre ex:
PSP>Game>arkanoid>eboot.pbp tu ne dois pu avoir le dossier PSP>GAME

Ouais c'est ce que je disais :p Mais bon il a fallu que je l'ecrive pour m'en rendre compte ^^" Apres l'avoir ecrit j'ai supprimé les sous dossiers superflus et ca a marché nickel chrome (enfin pour ceux compatibles, mais il y a ce qu'il me faut :) )
Qade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SAUVALDANNY » 01 Juil 2010, 22:18

@accounto: ta question n'est pas bête. (je me la pose aussi). comment lancé lua player euphoria v8, j'ai un message d'erreur qui dit qu'il manque le fichier index.lua, où se trouve t-il?
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Messagepar Quentix » 01 Juil 2010, 22:19

Bonne nouvelle, une faille user dans le 6.30!!!
Quentix Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar anthonyboutet » 01 Juil 2010, 22:22

accounto Wrote:J'ai juste une question peut etre bete mais je me lance. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut pour qu'un homebrew se lance plutot qu'un autre. Pour prendre un exemple pourquoi un loader aujourd'hui ne marche pas alors qu'il y a des emulateurs compatibles ?

Cela depend Il y'as des homebrew qui demandent beaucoup de mémoire ou ils y'as trop de composants dans le homebrew comme CSPSP dont le lancement est aleatoire (ou plutot 1/3 fois) car le lancement des homebrew est basé sur la démo patapon 2 SI le homebrew demandent plus de composants Plus d'options etc.. que la demo le homebrew a moins de chance de se lancer ou aucune chance .. si tu regarde les émulateurs qui se lance avec la démo il y'en a certes .. mais toutes les ROMS ne se lancent pas ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar account » 01 Juil 2010, 22:29

ah ok donc en clair si on lance un iso loader de patapon 2 ca pourrait passer ? lol
non mais je pense avoir bien compris merci pour l'explication
account Gamer Débutant
Prénom: a

Messagepar batgos69230 » 01 Juil 2010, 22:49

anthonyboutet Wrote:Cela depend Il y'as des homebrew qui demandent beaucoup de mémoire ou ils y'as trop de composants dans le homebrew comme CSPSP dont le lancement est aleatoire (ou plutot 1/3 fois) car le lancement des homebrew est basé sur la démo patapon 2 SI le homebrew demandent plus de composants Plus d'options etc.. que la demo le homebrew a moins de chance de se lancer ou aucune chance .. si tu regarde les émulateurs qui se lance avec la démo il y'en a certes .. mais toutes les ROMS ne se lancent pas ..

les roms n'ont rien en rapport avec la demo, c'est l'emulateur donc c'est lui qui n'est pas assez performant ,tous les roms ne sont pas compatible comme daedalus ou il n'y en a pas beaucoup de jouable(avec les rev qui fontionne sur l'hbl)
Psp3004/fw6.20/hbl r95 et Psp 3004 modée/cf:5.03gen-c
Image
Avatar de l’utilisateur batgos69230 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar madco-93 » 01 Juil 2010, 22:54

le iloader marche sur ma psp 3004 6.20
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SAUVALDANNY » 01 Juil 2010, 22:58

Tutoriel pour la rev92: lorsque vous lancé un hb avec la rev92 et que vous avez un message d'erreur et que votre psp ne freeze pas:(pour savoir losque le message d'erreur apparaît appuyer sur la touche home et si sa fonctionne c'est bon elle ne freeze pas) 1:retirer la carte mémoire la psp demande si vous vouler quitter le jeu répondé non, 2:cette foi vour pouvez quitter avec home. Et voilà pas besoin d'éteindre la psp ou de retirer la batterie. j'espere que mon premier tuto aura aidé plus d'1 :-)
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Messagepar Antho6921_1 » 01 Juil 2010, 22:59

Je testerais, merci du conseil, ça nous fera gagner du temp.

EDIT:madco-93 quel "iloader" ? J'comprend pas ce que tu veux dire ^^
Image

:) Don't worry, be happy.
Avatar de l’utilisateur Antho6921_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC