Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar Dario93200 » 05 Juil 2010, 19:18

tomtomdu80 Wrote:j'ai réussi a lancer usb iso loader, mais il ne detecte pas l'usb, il faudrait mettre l'usb dans une prochaine rev !!!!

EDIT : c'est la version 0.7

Ouais faudrais mettre le mode USB pour la prochaine Rev comme sa on pourra acceder aux Flashs de la psp en mode USB grace a des Shell tels que G-Stion'R.
EDIT: Wololo serait t'il possible d'ajouter du son dans l'hbl ? tu vois par exemple comme dans le xmb quand tu te deplace et ben ya des petits son serait'il possible de les ajouter dans une nouvel Rev ? (ce n'est qu'une suggestion)
Dario93200 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dario
Pays: France

Message non lupar xjyx » 05 Juil 2010, 19:40

andnerb Wrote:Comme amélioration je voudrait une petite horloge, un fond d'écrant évolutif en fonction de l'heure de la journée ou encore, la possibilitée d'un écrant de veille quand la console reste inactive 2mn.

(Tu n'est pas obliger de les faire, s'est juste des propositions)

Oui c'est vrais un petit écrans comme sa serait bien jolie :D ou sinon le choix de changer le theme (Du e-loader ;) )
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meon77_1 » 05 Juil 2010, 19:46

dxdesign421 Wrote:Salut, ben moi je joue à CSPSP depuis mon dernier post. trop cool en faite, le mode en ligne à ce que j'ai compris n'est compatible qu'avec les FW 3.XX non? bref j'ai la v. 1.56 je joue aussi a l'émulateur de GBAdvance nickel aucun PB. Par contre le jeu Jelly car slim est kiffant mais il freeze dans cesse toute les 3min env.
J'ai aussi tester plusieurs version de Daedalus ainsi que la beta mais Mario kart, rame même avec les option désactiver. C'ets vrai je pousse un peu avec mon ZELDA Ocarina of time, je l'ai sur PC mais sur PSP serai le comble.

Le menu est superbe, j'ai l'impression que dans la HBL93 le fonf s'éclair des fois ou si ce n'est qu'une illusion. XD

Ha oui Battleground3 rame quand même.

Es ce que se serait possible de mettre des jeux en JAVA sur les PSP? Ou même les rendre compatible? genre des jeux pour portable en *.jar
S'il vous plait question de savoir et d'arrêter de me demander.

Vous connaissez le jeux Gravity defied? J'aimerai l'avoir sur PSP soit en flash ou je sais pas comment faire. Es ce possible?

Il existe PSPKVM, un émulateur JAVA mais il n'est pas encore compatible avec le HBL, faut pas y aller trop vite tout de même, chaque chose en son temps : d'abord ils ont réussi avec CSPSP, maintenant ils essaient de faire marcher l'online et puis ils verront peut-être pour l'USB.
Mais c'est vrai que la compatibilité avec l'émulateur JAVA serait pas mal, on pourrait avoir Doodle Jump sur PSP grâce à ce PSPKVM.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyonnais91_1 » 05 Juil 2010, 19:52

Merci à toute l'équipe de l'Half byte loader pour ce magnifique Wmenu et la compatibilité avec CSPSP 8-)
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florent

Message non lupar dxdesign421 » 05 Juil 2010, 19:58

Wai c'est vrai, c'était juste un suggestion, le java je connais du tout, la seule chose que je faisait c'était de modifier les images des persos et des décors avant.

Le mode online de CSPSP serait hyper marrant. Moi je trouve que la PSP à in potentielle immense, à quoi bon la laisser "Brider" comme ça alors que l'on pourrait faire décoller une navette spatiale avec le joystick.

Es-ce que La dernière version compatible de CSPSP avec le HEN93 est bien la 1.56? Car j'en ai vu sur le forum des 2.XX ou à peu prés??

Merci de ta réponse Meon77
dxdesign421 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antho6921_1 » 05 Juil 2010, 20:00

Encore une fois merci, la rev 93 est installée chez moi ;).

Mais c'est vrai que l'USB serait géniiiiaalll (pour usbisoloader ^^)
Image

:) Don't worry, be happy.
Avatar de l’utilisateur Antho6921_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar meon77_1 » 05 Juil 2010, 20:02

dxdesign421 Wrote:Wai c'est vrai, c'était juste un suggestion, le java je connais du tout, la seule chose que je faisait c'était de modifier les images des persos et des décors avant.

Le mode online de CSPSP serait hyper marrant. Moi je trouve que la PSP à in potentielle immense, à quoi bon la laisser "Brider" comme ça alors que l'on pourrait faire décoller une navette spatiale avec le joystick.

Es-ce que La dernière version compatible de CSPSP avec le HEN93 est bien la 1.56? Car j'en ai vu sur le forum des 2.XX ou à peu prés??

wololo a dit que la 1.56 était la seule version compatible
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar andnerb_1 » 05 Juil 2010, 20:19

alors voici le résultat de mes testes:

Stackers n'est plus compatible.
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meon77_1 » 05 Juil 2010, 20:21

Dommage, USB iso loader se lance, il faudrait seulement intégrer la compatibilité de l'USB et on pourrait lancer les ISO par USB mais bon.. j'ai une psp go.
Par meon77
Gamer Hardcore

Message non lupar dxdesign421 » 05 Juil 2010, 20:31

Merci Meon77
Stackers n'as jamais marcher chez moi. OK c'est confirmé pour le 1.56 de CSPSP, j'avais besoin de savoir.
Je test en ce moment adventurequest... Ça m'as l'air bof...
dxdesign421 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antho6921_1 » 05 Juil 2010, 21:06

meon77 Wrote:
dxdesign421 Wrote:Wai c'est vrai, c'était juste un suggestion, le java je connais du tout, la seule chose que je faisait c'était de modifier les images des persos et des décors avant.

wololo a dit que la 1.56 était la seule version compatible

Toi qui a l'air bien informé Méon, penses-tu qu'on pourras faire tourner des jeux ps1 via l'HBL un jour?
Image

:) Don't worry, be happy.
Avatar de l’utilisateur Antho6921_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthonyboutet » 05 Juil 2010, 21:11

wololo Wrote:Révision 93 dispo dans ma signature.
Elle permet de lancer CSPSP 1.56, j'espère que ça fera des heureux :)

http://www.youtube.com/watch?v=UULsaTQdTAc

Wololo Je t'adore !!!! j'aimerai juste savoir comment t'as fait ^^ t'as repris un bout de code de la rev 66 ? explique moi
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC