Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar AllanGP46 » 09 Juil 2010, 03:12

Ok merci pour la reponse parce que je trouve que la rev 93 bug plus pour quitter les jeux et retourner sur le menu :? En tout cas merci pour tout ce travail :wink:
Dernière édition par Invité le 09 Juil 2010, 07:01, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
AllanGP46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Allan
Pays: France

Message non lupar wololo » 09 Juil 2010, 03:34

Si tu parles du retour au XMB, je te suggere de remplacer
return_to_xmb_on_exit=0
par
return_to_xmb_on_exit=1

dans le fichier hbl/hbl_config.txt

Si tu parles du retour au menu du HBL, cela n'existait pas avant la revision 91, et ce code n'a pas change entre les revisions 91 et 93.

OUI, la revision 93 "buggue" plus que la revision 85 pour retourner au XMB, SAUF si vous faites le changement que je viens de decrire dans hbl_config.txt.
NON, la revision 93 n'est pas moins compatible que la revision 85 avec les jeux, qui tournent normalement aussi bien que dans la rev 85 (a part Homer's Rin il semblerait). Le seul probleme (connu) est que la console crashe plus souvent quand vous quittez les homebrews, ce qui n'a rien a voir avec la compatibilite (le jeu se lance correctement et est jouable)
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AllanGP46 » 09 Juil 2010, 03:54

Ok je parle bien du retour vers le menu du hbl bon ben si le code n'a pas changer sa vient de moi
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 09 Juil 2010, 03:59

toto000666 Wrote:Ok je parle bien du retour vers le menu du hbl bon ben si le code n'a pas changer sa vient de moi

Si, en fait, pardon, certaines choses ont changé, qui ont une influence indirecte sur le retour au menu. Certains homebrews mal codés ne nettoient pas leurs cochonneries avant de quitter, comme par exemple Doom.
Dans les anciennes versions, Doom ne pouvait pas charger les lib reseau. Maintenant qu'il y arrive, il oublie de les décharger avant de quitter:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=269
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AllanGP46 » 09 Juil 2010, 04:04

wololo Wrote:
toto000666 Wrote:Ok je parle bien du retour vers le menu du hbl bon ben si le code n'a pas changer sa vient de moi

Si, en fait, pardon, certaines choses ont changé, qui ont une influence indirecte sur le retour au menu. Certains homebrews mal codés ne nettoient pas leurs cochonneries avant de quitter, comme par exemple Doom.
Dans les anciennes versions, Doom ne pouvait pas charger les lib reseau. Maintenant qu'il y arrive, il oublie de les décharger avant de quitter:
http://code.google.com/p/valentine-hbl/ ... ail?id=269

Car maintenan beaucoup de homebrew ne demarre plus ou reste avec un ecran noir
Gamer du Dimanche

Message non lupar prohack4 » 09 Juil 2010, 04:38

je me posai une question >>

en ouvrant des fichier dans le fllash0 example avec une hex editor
est t'il possible de changer le nom de la version du psp ??

ex>>/ ma psp est en 5.50gen et je modifier les fichier pour juste changer le nom de la version pour 5.50-pspgen lol ??

et si vous penssez que je faire une video fake si sa exite vous vous trompez
je voudrai juste personaliser mon CF :S

merci !
prohack4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ph

Message non lupar wololo » 09 Juil 2010, 05:45

toto000666 Wrote:Car maintenan beaucoup de homebrew ne demarre plus ou reste avec un ecran noir

Donne moi des noms. Pour l'instant le seul jeu dans ce cas a ma connaissance est Homer's Rin.
Aussi, si vous avez du feedbak sur la compatibilite, merci de poster sur le forum officiel en respectant les regles pour les rapports de bug. Les Devs de HBL ne tiennent pas compte des bug reports sur pspgen car ils sont trop confus et n'incluent jamais le fichier dbglog
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=41
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AllanGP46 » 09 Juil 2010, 06:46

Je sais pas si sa vient du fait que tu est optimisé CSPSP mais par exemple guitar star ne revient plus sur le menu , polygunwars se lance mais reste sur un ecran noir, demain je vais tester plus d'homebrew pour voir ceux qui bug
Dernière édition par Invité le 09 Juil 2010, 07:02, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 09 Juil 2010, 07:03

je le rappel a certains encore une fois la lectures et l'application des règles n'est pas une options , les double post ne sont pas autorisé et meme sanctionné , il est aussi inutile de quote le post juste au dessus

tout manquement aux règles sera sanctionné

topic nettoyé
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: Half Byte Loader Rev86v4 compatible powder le jeu de chimie

Message non lupar AzElmAn » 09 Juil 2010, 08:41

salut je voudrait savoir si le jeu powder celui de chimie pas le rpg est compatible avec un hbl et si oui lequel
ne me dite pas de regarder dans la liste page1 car il n'y est pas.
merci d'avance de me dire precisement avec quelle version de l'hbl ce jeu est compatible

Azelman
...
Dernière édition par Invité le 09 Juil 2010, 11:31, édité 1 fois.
Vive le hbl
Bouh les fakes
Avatar de l’utilisateur AzElmAn Gamer Débutant
Localisation: Le souffle que tu entends derrière toi c'est MOI !!!!

Message non lupar meon77_1 » 09 Juil 2010, 08:59

Attends je teste.
EDIT : Déjà ni la r93 ni la r86, sûrement pas avec les autres.

Pour éteindre la PSP Go pendant un homebrew, il faut aller dans ------> Paramètres système, --------> Options Ecran fermé et choisir
------> Passer en mode veille, quand vous utiliserez un homebrew, vous n'aurez qu'à faire coulisser l'écran vers le bas pour éteindre la PSP, lorsque vous la rallumerez, l'homebrew sera toujours là.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yoshiyes » 09 Juil 2010, 10:08

prohack4 Wrote:
A oups xd trop tard je l'avais telecharger toute facon avec les 3 antivirus que j'ai plus encore SpyBot - Search & Destroyy le spyware ne vas pas aller loin et toute façon des que je l'ai télécharger il avait été mis en quarantaine ^^
Sinon le serveur cs psp est bientot finis

je voulai juste te dire sa Yoshiyes utiliser 3 antivirus en meme temps c'est tres tres pas bon pour ton pc

1: sa ranlenti ton pc a mort > si ce n'est pas le cas ton pc est probablement fort et tu pourrai augmenter la vitesse de ton pc a en garder just 1

2: avoir 3 antivirus activer en meme temps c'est pas tres bon parce que il peuve faire collision et ne plus proteger ton pc ou meme pire !

alors je te conseil de desinstaller 2 de tes antivirus parce qu'il risque de se retourner contre toi lol

PS: je suis informaticien ;)

XD Arrêter de me dire ca xd moi je mis connais en informatique !!!
D'abord 3 antivirus sa ne ralenti pas ton pc !! car j'ai 4 Giga de ram !!! Je peut lancer limite 3 serveur wow et que 500 personne sy connecte a chacun et lancer aussi world of warcraft et y jouer mon pc ne ramera pas !!! Et deja les 3 antivirus c'est microsoft security essientals + F-Secure et le dernier c'est g data !! Pour avoir 3 antivirus faut regler quelque petit chose su l'ordinateur et les 3 antivirus vont pas se faire collision !! Et il vont protéger ton ordinateur !! + spybot shearch and destroy ('ps c'est pas un antivirus mais c'est pas mal pour configurer le pc)
Et encore une chose j'ai un proxy !!
Donc arrêté de m'apprendre des choses sur les antivirus compris ??

Le serveur cs psp est pret mais maintenant faut que cs psp detecte le serveur car csspsp se connecte que a des serveur pour cs psp 1.6 !!!

Sa sera mais dernières phrases !!
STOP LE HS !!!!!!!
Yoshiyes Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC