Yoshiyes Wrote:prohack4 Wrote:A oups xd trop tard je l'avais telecharger toute facon avec les 3 antivirus que j'ai plus encore SpyBot - Search & Destroyy le spyware ne vas pas aller loin et toute façon des que je l'ai télécharger il avait été mis en quarantaine ^^
Sinon le serveur cs psp est bientot finis
je voulai juste te dire sa Yoshiyes utiliser 3 antivirus en meme temps c'est tres tres pas bon pour ton pc
1: sa ranlenti ton pc a mort > si ce n'est pas le cas ton pc est probablement fort et tu pourrai augmenter la vitesse de ton pc a en garder just 1
2: avoir 3 antivirus activer en meme temps c'est pas tres bon parce que il peuve faire collision et ne plus proteger ton pc ou meme pire !
alors je te conseil de desinstaller 2 de tes antivirus parce qu'il risque de se retourner contre toi lol
PS: je suis informaticien

XD Arrêter de me dire ca xd moi je mis connais en informatique !!!
D'abord 3 antivirus sa ne ralenti pas ton pc !! car j'ai 4 Giga de ram !!! Je peut lancer limite 3 serveur wow et que 500 personne sy connecte a chacun et lancer aussi world of warcraft et y jouer mon pc ne ramera pas !!! Et deja les 3 antivirus c'est microsoft security essientals + F-Secure et le dernier c'est g data !! Pour avoir 3 antivirus faut regler quelque petit chose su l'ordinateur et les 3 antivirus vont pas se faire collision !! Et il vont protéger ton ordinateur !! + spybot shearch and destroy ('ps c'est pas un antivirus mais c'est pas mal pour configurer le pc)
Et encore une chose j'ai un proxy !!
Donc arrêté de m'apprendre des choses sur les antivirus compris ??
Le serveur cs psp est pret mais maintenant faut que cs psp detecte le serveur car csspsp se connecte que a des serveur pour cs psp 1.6 !!!
Sa sera mais dernières phrases !!
STOP LE HS !!!!!!!
Prohack4 a raison, c'est logique, sa ralentis ton PC, chaque antivirus "mange" un peu de la mémoire de ta ram, donc forcement, 3 antivirus, 3x plus de ram "mangée" !
Si tu vois pas vraiment les effets, c'est car t'as 4GB de ram, tu en as beaucoup de libre, donc tu vois pas les effets !
Ensuite, 3 antivirus, si, sa vas faire une "collision", un jour, dans tout les cas !
Spybot S&D, je connais, je l'ai, c'est pas pour configurer l'ordi, c'est pour virer les malwares et tout ... (aussi le "vacciner" !)
Un proxy, c'est encore autre chose, quand tu vas sur internet en passant par le proxy, c'est obligé que sa soit plus lent, obligé !
J'ai fait l'experience avec Proxycap, Hotspot shield, et 3 autres proxy, avec des jeux et internet, mon pc est récent, et sa ralentis la connexion !
Pour les antivirus, au pire, si tu fait les anasyles l'une après l'autre, sa devrais coser moins de prob !
Sinon, ouai j'ai vus qu'il faut CSPSP 1.6 pour jouer online, mais la 1.6 est pas compatible avec l'HBL

Wololo, tu peut tester PSPDisp ?