Il est tard et je vais te répondre, pour les Homebrews utilisant le port Wifi la question n'est pas encore réglé, l'adaptation est en cours pour une prochaine REV, et à ce que j'ai compris pas tous fonctionneront.
J'ai téléchargé le pack d'Homebrew histoire de toutes les testés, (résultats dans le topic concerné). Mais je me suis retrouvé avec des dossiers en pagaille magistrale dans la racine de ma MS.
J'ai des dossiers différents qui se ressemblent au niveau de leurs contenu,
[*]hbl ~2.5mo
[*]econf ~200ko
[*]config ~???ko
Je voudrais donc savoir lequel est superflue avec la REV93 ou pas, car j'ai réinstalleé sur les précedente rev, 86, 9x beta, et la 91
Emulateur java compatible HBL r93 Ca marche!!!! Sauf wifi.http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secoursLes applis se lance, je vais teste mon jeu gravity defied si j'arrive a le retrouver XD
pspkvm-0-4-1 compatible.
30seconde de chargement max
Wlan se connectes mais pas d'échanges de données
l'appli Freeze aussi en quittant.
Pspkvm-v0-5-4_1 compatible.
Aucune de mes appli installé ne fonctionne... ça m'ennerve pourtant celle livré avec le pack oui.
EDIT: Ca fonctionne mais pas tout le temps, tésté ~75 depuis ce matin.
Ces deux version son compatible mais le wifi s'initialise mais ne marche pas.
Tain du coup j'ai hâte que le problème du Wlan soie réglé.
PSPtube me plairai et surtout Opera mini sur cet Emul.
Wololo pourrais tu le rajouté dans ta liste d'émul voir même une catégorie Machine virtuelle?
ET une question un peut bête mais j'y vais.
Sachant que techniquement la PSP est limitée niveau performance, est-elle plus puissante que la PS1? la N64?
Je pense qu'elle est plus puissante, mais besoin d'avoir le coeur clair. Ce que je suis certain mais je peu me trompé ^^ c'est quelle est plus puissante qu'une GAME BOY, color, advance, DS, DSi.
Je vous remercie humblement de me répondre sans me prendre pour un bleu extra terreste.

PS: je suis new ici donc si y'a le moindre PB avec mes post, trop long, pas assez précis faites le moi savoir, je ne veut que m'amélioré.