Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 414 sur 568 • 1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
J'essai justement avec la R93 je dit ça de suite. Et Les Fond t'en pense quoi?
-
dxdesign421 Gamer Pro
- Pays: France
dxdesign421 Wrote:Heu moi ça fait rien cette astuce essayer 4 fois Rien Frezze quand même avec l'émul de Sega Pico
Je me demande pourquoi tu n'utilise pas la fonction "EXIT" dans le menu de Picodrive...

-
starworld Gamer Argent
Dans Picodrive le problème est que je ne peut pas, dans les jeux, aller dans le menu de l'ému, aucune touche ne fonctionne et le menu apparait seulement quand je sort du mode veille, ainsi seulement là je peut retourner sur l'HBL en utilisant exit.
L'astuce de la MS me servira quand j'utiliserai des Homebrew comme "Gpsp kai" qui freeze la console lorsque je fait "quitter".
Je vais essayer de remettre la REV93 pour voir si cela règle mon problème de touche ( je précise que je n'est rien dérégler). Merci de cette réponse rapide
L'astuce de la MS me servira quand j'utiliserai des Homebrew comme "Gpsp kai" qui freeze la console lorsque je fait "quitter".
Je vais essayer de remettre la REV93 pour voir si cela règle mon problème de touche ( je précise que je n'est rien dérégler). Merci de cette réponse rapide
-
dxdesign421 Gamer Pro
dxdesign421 Wrote:@WOLOLO ou quelqu'un qui s'y connait, La taille du cadre de la liste de homebrews est elle proportionnel à la longueur des nom des dossiers d'Hombrew?
Oui, la largeur dépend du nom de dossier le plus long
-
wololo Gamer Bronze
En R93 Picodrive marche. j'ai voulu tester vu la vidéo que t'a poster sur youtube avec le son et tout. Pour l'instant je reste en r93 histoire de profiter de PSPKVM.
Je vais réduire le nom de mes dossier histoire d'avoir de joli cadre qui se superpose plus.
Je vais réduire le nom de mes dossier histoire d'avoir de joli cadre qui se superpose plus.

-
dxdesign421 Gamer Pro
dxdesign421 Wrote:J'essai justement avec la R93 je dit ça de suite. Et Les Fond t'en pense quoi?
Super jolis !

Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
SAUVAL DANNY Wrote:Tutoriel pour la rev92: lorsque vous lancé un hb avec la rev92 et que vous avez un message d'erreur et que votre psp ne freeze pas:(pour savoir losque le message d'erreur apparaît appuyer sur la touche home et si sa fonctionne c'est bon elle ne freeze pas) 1:retirer la carte mémoire la psp demande si vous vouler quitter le jeu répondé non, 2:cette foi vour pouvez quitter avec home. Et voilà pas besoin d'éteindre la psp ou de retirer la batterie. j'espere que mon premier tuto aura aidé plus d'1
c'est pas suigetsu qui a trouvé la soluce
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
J'ai tester Mywindows avec la r94 et il marche pas! J'aimerais bien savoir si vous arriver à le lancer! J'ai réinstalert le HBL mais sa change rien! J'ai réinstaler la sauvegarde masi sa change rien!
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
bonjour voila mon probleme je vien d instaler la rev 94 de l eloader mais quand j apuis sur R il y a les ecritures et puis sa me ramene au xmb que dois je faire
ma psp est en 5.51
ma psp est en 5.51
-
thebigboss27 Gamer du Dimanche
Moi CSPSP 0.74 plante il y'a error sinon l'autre version que je joue marche (c'est une version en 2D
-
Klonoa Namco Gamer Pro
CSPSP marche Super bien maintenant car la R94 corrige les bugs.
Pour La Version 3D moi aussi ça me fait le même coup. Bug ou freeze c'est au choix mais la qualité du jeux fait facilement penser a CS sur PC.
Dommage que je traverse les murs, les sol dans les pentes... Plein de bugs comme ça, et les bots , c'est compliqué, ça bloque quand j'en ajoute ou il courts partout...
Pour La Version 3D moi aussi ça me fait le même coup. Bug ou freeze c'est au choix mais la qualité du jeux fait facilement penser a CS sur PC.
Dommage que je traverse les murs, les sol dans les pentes... Plein de bugs comme ça, et les bots , c'est compliqué, ça bloque quand j'en ajoute ou il courts partout...
-
dxdesign421 Gamer Pro
Klonoa Namco Wrote:Moi CSPSP 0.74 plante il y'a error sinon l'autre version que je joue marche (c'est une version en 2D
Ce n'est pas CSPSP 0.74 mais CS-Portable 0.74 et l'autre version en 2D est CSPSP 1.56. Moi il fonctionne correctement, essaye de réinstaller CS-Portable.
dxdesign421 Wrote:CSPSP marche Super bien maintenant car la R94 corrige les bugs, je traverse les murs, le sol dans une pente... plein de bug comme ça. et les bots , c'est compliquer, ça bloque quand j'en ajoute...
Il y a un tuto à cette adresse: Clique ici
Dernière édition par smok design le 15 Juil 2010, 20:51, édité 1 fois.
-
Omicron621 Gamer Maitre