Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 444 sur 568 • 1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
tibotoms Wrote:Pour que Daedalus fonctionne plus rapidement, j'ai modifie la ligne suivante dans le fichier hbl_config.txt :override_sceCtrlPeekBufferPositive=1
qui est devenue :override_sceCtrlPeekBufferPositive=0
Mais lorsque je lance le HBL il reste bloque sur le wMenu : je ne peux rien faire, ni descendre, ni monter dans la liste de mes homebrews (il n'y a d'ailleurs pas le petit son) et je ne peux pas les lancer.
Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme que moi ?
C'est un problème "normal" avec cette option, et c'est pour ça que c'est une option, et c'est pour ça qu'il est précisé dans le fichier de conf que cela augmente l'instabilité, et c'est pour ça que la valeur est à 1 par défaut.
Comme l'a dit starworld, tu peux avoir un fichier de conf par homebrew, il te suffit de copier le fichier hbl_config.txt dans ton répertoire daedalus, et de modifier la valeur juste pour ce homebrew. Ainsi tu n'auras pas de problème avec le menu.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
c'est possible d'utiliser l'émulateur NDS de Youshi ?
Ps : je sais que je suis Hors service , mais c'était juste pour voir si sa fonctionner...
Ps : je sais que je suis Hors service , mais c'était juste pour voir si sa fonctionner...
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Personnelement l'émulateur nds plante tout le temps et rame de trop méme si il est compatible avec le hbl.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
napster23 Wrote:c'est possible d'utiliser l'émulateur NDS de Youshi ?
tu n'es pas hors service !^^
tu es hors sujet !
sinon, psp tube sera bientot compatible ?
-
zozizo Gamer Hardcore
Je tenais a vous faire parvenir ceci :
Franchement, cet homebrew peut nous être bien utile
EDIT: en approfondissant un peu mes recherches, je vient de trouver 2 softs permettant d'emuler le clavier et la souris par la manette, ce qui peut être très cool pour jouer avec une manette a des jeux qui ne le permettent pas.
Et pour ceux qui veulent un tuto, demandez moi car j'avoue que c'est assez compliqué, et la plupart des tutos sont périmés...
magicTO-85 Wrote:HB: WifiController
HBL: r95
PSP: Brite/v3
FW: 6.20
Compatibilité (1/10): 10
/*Homebrew vraiment utile conçue spécialement pour tourner sur un Loader permettant de se servir de sa PSP comme manette sans fil (par wifi) pour son PC.*/
DL: http://www.megaupload.com/?d=MNAHZDT8

EDIT: en approfondissant un peu mes recherches, je vient de trouver 2 softs permettant d'emuler le clavier et la souris par la manette, ce qui peut être très cool pour jouer avec une manette a des jeux qui ne le permettent pas.
Et pour ceux qui veulent un tuto, demandez moi car j'avoue que c'est assez compliqué, et la plupart des tutos sont périmés...
-
magicTO-85 Gamer du Dimanche
magicTO-85 Wrote:Je tenais a vous faire parvenir ceci :magicTO-85 Wrote:HB: WifiController
HBL: r95
PSP: Brite/v3
FW: 6.20
Compatibilité (1/10): 10
/*Homebrew vraiment utile conçue spécialement pour tourner sur un Loader permettant de se servir de sa PSP comme manette sans fil (par wifi) pour son PC.*/
DL: http://www.megaupload.com/?d=MNAHZDT8
Les softs dont tu parle, ce sont des Joy to Key. J'en ai un et c'est sur que cela marche très bien, mais je trouve sa pas du tout compliqué^^
Bref, stop hs, je voulais savoir si le hbl sera un jour capable de faire tourner les dernieres MaJ des émulateurs?
-
cicerron Gamer Maitre
Heu... vous pouvez me dire pourquoi je n'arrive pas à jouer en multi avec ma psp 1000 en 6.00 avec la r95 ?
Quand je vais dans le multi de CSportable 74 le jeu freeze. (celui en 3D)
En passant, voici une petite astuce pour retourner au menu XMB de la psp sans freeze :
Enlevez votre carte mémoire, le menu home va s'afficher selectionnez OUI pour quitter le jeu et votre psp revient au menu XMB.
En passant, voici une petite astuce pour retourner au menu XMB de la psp sans freeze :
Enlevez votre carte mémoire, le menu home va s'afficher selectionnez OUI pour quitter le jeu et votre psp revient au menu XMB.
Dernière édition par Invité le 23 Juil 2010, 15:41, édité 1 fois.
-
Roys Gamer Pro
le cppsp (lui en 2d) est une vielle version que on peut pas jouer online MAJ le svp
je vais passer a 6.30 pour la psn et online game...

je vais passer a 6.30 pour la psn et online game...

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2010, 18:23, édité 1 fois.
-
xphenox_1 Gamer Averti
Roys Wrote:Heu... vous pouvez me dire pourquoi je n'arrive pas à jouer en multi avec ma psp 1000 en 6.00 avec la r95 ?
Pour csportable ça fait ça à tout le monde! Le jeu n'est pas encore 100% compatible...
alpha8768 Gamer Pro
k alpha le jeu etais bien moi je passe 6.20 je peu pas rester sans un jeu multijour :p
-
xphenox_1 Gamer Averti
pour le mode multi, il faut etre en 6.30 et pas en 6.20
-
zozizo Gamer Hardcore
je suis en r95 et je n'ai jamais rien qui fonctionne comme homebrew, il n'y a que DOOM qui s'est lancé le reste ne s'affichent même pas dans le menu du hbl et quand j'ai de la chance qu'ils s'affichent et que j'appuie sur X... je retourne au XMB... Au début je ne perdais pas espoir mais là apres avoir telechargé au moins 30 homebrews et qu'il y en ai eu que un seul qui se lance je me pose des questions, ca vient de mon installation du HBL vous pensez?
-
flo6536 Gamer du Dimanche