Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 445 sur 568 • 1 ... 442, 443, 444, 445, 446, 447, 448 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
je te conseille de reinstaller le hbl et de verifier ce que tu as dans tes dossiers d'homebrews.
-
zozizo Gamer Hardcore
- Pays: France
petite question:
Est-ce que le HBL utilise le surplus de RAM des psp slim et lite? Et faut t'il un acces kernel pour le faire??
Est-ce que le HBL utilise le surplus de RAM des psp slim et lite? Et faut t'il un acces kernel pour le faire??
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
l'hbl utilise une faille user qui donne accès a 32 mb de ram.
Donc non.
Donc non.
-
Quentix Gamer Pro
Je pense que mon problème vient du format des fichiers (c'est toujours ecrit "PSP" à la place du nom de l'homebrew dans le menu du HBL) que je telecharge ici. Je vois que dans le tuto il faut utiliser psp filer 5.53 pour dezipper les fichiers mais une question... Comment on fait si on est en 6.20???? Je ne peux pas utiliser psp filer sur ma psp! Enfin si le problème vient de là?
Aidez moi svp... Je commence à devenir fou

-
flo6536 Gamer du Dimanche
flo6536 Wrote:Je pense que mon problème vient du format des fichiers (c'est toujours ecrit "PSP" à la place du nom de l'homebrew dans le menu du HBL) que je telecharge ici. Je vois que dans le tuto il faut utiliser psp filer 5.53 pour dezipper les fichiers mais une question... Comment on fait si on est en 6.20???? Je ne peux pas utiliser psp filer sur ma psp! Enfin si le problème vient de là?Aidez moi svp... Je commence à devenir fou
Prends le pas comme une offense mais tu es déjà fou!

PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
-
alpha8768 Gamer Pro
Wololo est ce que vous pourriez travaillez sur la compatibilite pour PSPTube ce serait l'aboutissement de l'HBL ^^ enfin pour moi
Ainsi que remettre Homer Rin compatible
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo Gamer Pro
omg wt a probleme il a pas prie le hombrew mes le document psp xD
-
xphenox_1 Gamer Averti
xphenox Wrote:omg wt a probleme il a pas prie le hombrew mes le document psp xD
Hey c'est un débutant ok? Laisse-lui au moins une chance et fait preuve de compassion
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
-
alpha8768 Gamer Pro
bamo Wrote:Wololo est ce que vous pourriez travaillez sur la compatibilite pour PSPTube ce serait l'aboutissement de l'HBL ^^ enfin pour moi
Pour Homer Rin, je vais regarder mais je ne pense pas que ça soit très urgent vu que Masterboy marche aussi bien voire mieux.
Pour psptube/gotube, j'ai déjà (beaucoup) regardé, et il y a plusieurs problèmes:
- les versions récentes ont besoin de charger des prx, qui sont probablement en mode kernel, donc impossible
- les vieilles versions ne marchent pas, même sur CFW, probablement à cause de scripts qui ne marchent plus avec les sites.
Bref, pour psptube, il faut que quelqu'un prenne une vieille version qui marche sur HBL, et arrive à refaire lesscripts qui vont bien.
-
wololo Gamer Bronze
wololo, genre quelle version ?
et est ce que ce serait possible de rendre compatible psp tv ? (par contre, il essaie de charger quelques modules de psp tube, et il n'y arrive pas...)
ps:j'espere une surprise quand je rentrerai de vacances la semaine prochaine...^^
EDIT : bonnes vacances a tous ^^
et est ce que ce serait possible de rendre compatible psp tv ? (par contre, il essaie de charger quelques modules de psp tube, et il n'y arrive pas...)
ps:j'espere une surprise quand je rentrerai de vacances la semaine prochaine...^^
EDIT : bonnes vacances a tous ^^
-
zozizo Gamer Hardcore
wololo Wrote:bamo Wrote:Wololo est ce que vous pourriez travaillez sur la compatibilite pour PSPTube ce serait l'aboutissement de l'HBL ^^ enfin pour moi
Pour Homer Rin, je vais regarder mais je ne pense pas que ça soit très urgent vu que Masterboy marche aussi bien voire mieux.
Pour psptube/gotube, j'ai déjà (beaucoup) regardé, et il y a plusieurs problèmes:
- les versions récentes ont besoin de charger des prx, qui sont probablement en mode kernel, donc impossible
- les vieilles versions ne marchent pas, même sur CFW, probablement à cause de scripts qui ne marchent plus avec les sites.
Bref, pour psptube, il faut que quelqu'un prenne une vieille version qui marche sur HBL, et arrive à refaire lesscripts qui vont bien.
Ah ok pour PSPTube il y a du gros travaille derrière si on veut qu'il fonctionnent mince ^^ j'y connais rien en pogramation et pour Homer Rin c'est juste que j'ai des sauvegardes de jeux et je le trouve simple d'utillisations donc voila tout
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
-
bamo Gamer Pro
xphenox Wrote:omg wt a probleme il a pas prie le hombrew mes le document psp xD
ET si tu pouvais éviter le language SMS .. ça pourrait être bien tu pourrait tomber sur un modo ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore