Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 461 sur 568 • 1 ... 458, 459, 460, 461, 462, 463, 464 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
tu testes et tu vois si ca marche !^^
-
zozizo Gamer Hardcore
- Pays: France
ok merci ^^ sa va prendre du temps!!!^^
-
ulteam Gamer Débutant
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Salut à tous.
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire fonctionner le HBL. J'ai téléchargé la toute dernière version (rev96) et ma PSP est en firmware officiel 5.55. J'ai téléchargé la démo américaine de Patapon 2 (ici même) ainsi que la sauvegarde contenant la faille (toujours ici). Tout est placé au bon endroit, je peux lancer la démo et charger la sauvegarde sans aucun problème. Mon problème survient après le chargement de la sauvegarde, lorsque je suis censé appuyer sur la touche R. Une fois que j'appuie dessus, la PSP freeze et s'éteint au bout de quelques secondes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, j'ai bien le dossier hbl à la racine de ma MS ainsi que le fichier h.bin et le README.txt.
J'espère que quelqu'un saura m'éclairer car là je commence à désespérer =/
Merci d'avance.
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire fonctionner le HBL. J'ai téléchargé la toute dernière version (rev96) et ma PSP est en firmware officiel 5.55. J'ai téléchargé la démo américaine de Patapon 2 (ici même) ainsi que la sauvegarde contenant la faille (toujours ici). Tout est placé au bon endroit, je peux lancer la démo et charger la sauvegarde sans aucun problème. Mon problème survient après le chargement de la sauvegarde, lorsque je suis censé appuyer sur la touche R. Une fois que j'appuie dessus, la PSP freeze et s'éteint au bout de quelques secondes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, j'ai bien le dossier hbl à la racine de ma MS ainsi que le fichier h.bin et le README.txt.
J'espère que quelqu'un saura m'éclairer car là je commence à désespérer =/
Merci d'avance.
-
Tenebrous Gamer du Dimanche
Peut être un problème de sauvegarde :
UCUS98732_DATA02.zip
UCUS98732_DATA02.zip

-
starworld Gamer Argent
Bonne nouvelle !
Après un formatage de la MS, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le HBL. Ca marche plutôt pas mal d'ailleurs. Seul soucis restant : je n'arrive pas à mettre Snes9x dessus, je le mets dans le dossier GAME comme tous les autres homebrews mais il n'est pas reconnu apparrement, il est écrit "données endommagées" dans le XMB et rien n'apparaît dans le menu du HBL =/
EDIT : J'ai rien dit, j'avais pris une version PC 0.o
Par contre les roms je les mets dans le dossier de Snes ? Y'a pas de dossier exprès pour les roms alors =/
Après un formatage de la MS, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le HBL. Ca marche plutôt pas mal d'ailleurs. Seul soucis restant : je n'arrive pas à mettre Snes9x dessus, je le mets dans le dossier GAME comme tous les autres homebrews mais il n'est pas reconnu apparrement, il est écrit "données endommagées" dans le XMB et rien n'apparaît dans le menu du HBL =/
EDIT : J'ai rien dit, j'avais pris une version PC 0.o
Par contre les roms je les mets dans le dossier de Snes ? Y'a pas de dossier exprès pour les roms alors =/
-
Tenebrous Gamer du Dimanche
si on utilise le rev la plus récente les homebrews fonctionnant sur les rev entérieur fonction sur la nouvelle rev???
-
ulteam Gamer Débutant
Normalement oui, mais il peut arriver que l'on perde de la compatibilité avec certains homebrews.
PS : je trouve la PSP de + en + utile ^^ : j'a fait peur à ma mère en controlant son PC via Portable VNC.
Elle a cru que c'était un hacker...
PS : je trouve la PSP de + en + utile ^^ : j'a fait peur à ma mère en controlant son PC via Portable VNC.

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
bonjours
j'ai un problème et votre aide me serai très utile
voila j'ai utilisé peu de fois HBL avec une version plus ancienne et j'ai voulu passer à la R95 pour avoir plus de jeux accessible donc j'ai voulu l'installer j'ai tous remplacer et le problème c'est qu'au moment ou j'appuie sur la touche R depuis la sauvegarde pour accéder a l'écran bleu (je ne sais pas comment cela s'appelle) ma psp se bloque très peu de temps et puis s'éteint j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
PS : ma psp est une 3004 avec un firmware 6.20
j'ai un problème et votre aide me serai très utile
voila j'ai utilisé peu de fois HBL avec une version plus ancienne et j'ai voulu passer à la R95 pour avoir plus de jeux accessible donc j'ai voulu l'installer j'ai tous remplacer et le problème c'est qu'au moment ou j'appuie sur la touche R depuis la sauvegarde pour accéder a l'écran bleu (je ne sais pas comment cela s'appelle) ma psp se bloque très peu de temps et puis s'éteint j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
PS : ma psp est une 3004 avec un firmware 6.20
-
eliottledrag Gamer du Dimanche
Réponse à ta question par starworld sur la page précédente: re-télécharge la sauvegarde.
Si ça ne suffit pas, re-télécharge tout depuis une source sure (ex: ma signature), ou utilise un des nombreux auto-installeurs qui se trouvent sur les sites dédiés
Si ça ne suffit pas, re-télécharge tout depuis une source sure (ex: ma signature), ou utilise un des nombreux auto-installeurs qui se trouvent sur les sites dédiés
-
wololo Gamer Bronze
slt j'ai plein de parasite image et son avec mes rom yu gi oh sur gpsp
un cou de main svp et ma bios que j'ai eu n"est pa bonne
je suis en rev 96 psp 3000 5.50
un cou de main svp et ma bios que j'ai eu n"est pa bonne
je suis en rev 96 psp 3000 5.50
psp 3000 5.50
974 mon nation
974 mon nation
-
momo410 Gamer Averti
à quand u e rev 97?
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre