Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 481 sur 568 • 1 ... 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
Yoshiyes Wrote:starworld Wrote:Yoshiyes Wrote:pourait t'il avoir un hen pour 6.XX GEn? qui nous ferais downgrade nos psp inflashable(2000v3,3000 et go) ??
Wait en see ......
Totalement illogique![]()
Et le downgrade est inutile a notre époque.
Si tu veut ......
C'est pas "si je veux"...
Si tu a une faille kernel en 6.20 par exemple, grâce a elle tu peux avoir un HEN donc pourquoi crée un downgradeur pour aller en 5.03HEN et donc perdre toutes les améliorations et le support des dernier jeux sorti en natif sans utiliser divers prx.
Avant la pandora tu n'avais pas le choix de downgrader en 1.50 pour installer un CF sur PSP1000 (et avec la pandora les PSP2000 on installé directement un CF M33).
Aujourd'hui les PSP 2000v3/3000/Go ne peuvent avoir de CF donc le downgrade est inutile puisqu'une faille kernel permet de lancer un HEN et donc d'avoir accès a l'underground sans CF.
Conclusion le downgrade est inutile depuis l'arriver des PSP inflashable.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
Quentix Wrote:Traduction:
On a besoin de:
1PC (linux de préférence)
1PSP(logique)
Le logiciel Python(déja installé avec linux)
1Point d'accès wifi
L'adresse ip du pc
Du script
Ensuite, on démarre le proxy:
Dans une console, on tape python PSNTinyHTTPProxy_debug.py 8080
Sur la psp, on configure le proxy sur la psp, dans configuration réseau:
puis
puis
Mettez l'ip de votre pc et laissez le port 8080.
Connectez-vous au pss.
La video:http://www.youtube.com/watch?v=ikN7ESf3Lcs
Source
Moi quand je lance le script à partir de windows ou de linux l'adresse ip est 0.0.0.0 pourquoi ?
-
jeuvideos Gamer Hardcore
C'est normal, c'est pareil pour tout le monde...
-
Quentix Gamer Pro
Donc sa ne marche pas.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Qu'est-ce qui marche pas ?
-
Quentix Gamer Pro
Il ne m'affiche pas d'adresse ip donc sur la psp je ne sais pas quoi mettre.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Starworld Wrote:
Si tu a une faille kernel en 6.20 par exemple, grâce a elle tu peux avoir un HEN donc pourquoi crée un downgradeur pour aller en 5.03HEN et donc perdre toutes les améliorations et le support des dernier jeux sorti en natif sans utiliser divers prx.
Avant la pandora tu n'avais pas le choix de downgrader en 1.50 pour installer un CF sur PSP1000 (et avec la pandora les PSP2000 on installé directement un CF M33).
Aujourd'hui les PSP 2000v3/3000/Go ne peuvent avoir de CF donc le downgrade est inutile puisqu'une faille kernel permet de lancer un HEN et donc d'avoir accès a l'underground sans CF.
Conclusion le downgrade est inutile depuis l'arriver des PSP inflashable.

-
Yoshiyes Ancien
scotye59 Wrote:Il ne m'affiche pas d'adresse ip donc sur la psp je ne sais pas quoi mettre.
Il n'est censé en afficher une, tape dans une console ipconfig (pour windows) ou ifconfig (pour linux)
-
Quentix Gamer Pro
Mon adresse ip je la sais ipconfig me l'écrit. Peut-etre c'est parce que linux est virtualisé.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
moi je trouve qu'il est un peut temps de sortire un HEN en 6.20 sa fait presque 1 ans et demi que la PsP 3000 est sortie et que 6.XX est sortie sans parler de la 2000v3/et de la Go
et en on ai dans le même stade a savoir trouver des faille kernel et moi je trouve plus on tarde a hacker une machine plus on prouve qu'on est pas assez compétant a développer sur celui-ci !!
moi je vois sa par rapport au concurrent Ex : L'iphone c'est un smartphone avec beaucoup de chose intégré dedans jeux,app etc ... donc sa a l'air bien compliquer plus compliquer qu'une PsP on est d'accord !! l'iOS 4 un FW qui était censer corriger beaucoup de faille beh n'a pas tenu un mois Boum jailbreaker l'iphone 4 sortie en même temps avec nouvelle carte mère etc ... n'a pas tenu un mois non plus JB !!
alors quand je vois sa je me dit que sur PsP c'est mort et enterrer les dev ne cherche même plus a se creuser la tête pour faire vivre ou revivre la scène PsP c'est dommage car la PsP en a encore dans le ventre et du temps devant elle !!?
et en on ai dans le même stade a savoir trouver des faille kernel et moi je trouve plus on tarde a hacker une machine plus on prouve qu'on est pas assez compétant a développer sur celui-ci !!
moi je vois sa par rapport au concurrent Ex : L'iphone c'est un smartphone avec beaucoup de chose intégré dedans jeux,app etc ... donc sa a l'air bien compliquer plus compliquer qu'une PsP on est d'accord !! l'iOS 4 un FW qui était censer corriger beaucoup de faille beh n'a pas tenu un mois Boum jailbreaker l'iphone 4 sortie en même temps avec nouvelle carte mère etc ... n'a pas tenu un mois non plus JB !!
alors quand je vois sa je me dit que sur PsP c'est mort et enterrer les dev ne cherche même plus a se creuser la tête pour faire vivre ou revivre la scène PsP c'est dommage car la PsP en a encore dans le ventre et du temps devant elle !!?
-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid
(Est-ce que un modérateur peut enlever ce post svp)
Dernière édition par Invité le 14 Sep 2010, 08:03, édité 2 fois.
-
Yoshiyes Ancien