Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 486 sur 568 • 1 ... 483, 484, 485, 486, 487, 488, 489 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
anthonyboutet Wrote:gaepluton Wrote:Bonjour, (Ouai!! mon premier post dans le topic de Wololo^^)
En ce moment je rencontre beaucoups de bug sur le wMenu: prenons Cristal Vista Portable comme exemple. Quand je lance celui-ci avec le wMenu, il m'affiche il ecran noir avec un message en blanc du type: "Error:[string "?"]:63: unexpected sumbol near '='
Press start to restart"
Pouvez-vous me dire d'où ça vient.Pour ma part, je pense que ça vient de la lecture de l'homebrew ou de quelque chose comme ça.
ça vient pas du wmenu ^^ ce bug est courant (seulement sur certains homebrew en fait) depuis lontemps bien avant le wmenu
OK merci beaucoup

-
Dev222 Gamer Pro
Je vais donner mon opinion (merci de ne pas m'agresser quand vous reponderez^^')
"Pour tout ceux qui attende le "fameux" hen 6.20 et bas il n'y a pas beaucoup de chance qui sort !
Pourquoi ca ? Un hbl est sortis permettant de lire la plupart des homebrews de 5.00 a 6.20(inclus) , si le hen 6.20 sort autrement dit tout ce que wololo et bien d'autre personnes aurait fait pour le hbl ne servirait a rien et ce ferait une petite "émeute"(facon de parler").
Pourquoi sortis un hen 6.20? alors que des personnes travaille déjà dur pour lancer des homebrews avec le hbl !!"
Voila c'était mon opinion.
Sinon toujours le meme bug avec filer.. helas....
"Pour tout ceux qui attende le "fameux" hen 6.20 et bas il n'y a pas beaucoup de chance qui sort !
Pourquoi ca ? Un hbl est sortis permettant de lire la plupart des homebrews de 5.00 a 6.20(inclus) , si le hen 6.20 sort autrement dit tout ce que wololo et bien d'autre personnes aurait fait pour le hbl ne servirait a rien et ce ferait une petite "émeute"(facon de parler").
Pourquoi sortis un hen 6.20? alors que des personnes travaille déjà dur pour lancer des homebrews avec le hbl !!"
Voila c'était mon opinion.
Sinon toujours le meme bug avec filer.. helas....
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Petit truc le hen 6.20 n'est pas compatible (on le voit à son nom) avec le fw 6.31 mais l'HBL c'est pour bientot donc il n'y aura pas forcément d"emeute". Le travail de wololo n'est pas perdu.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Yoshiyes Tout en t'agressent
xd...
une Psp flasher peux :
ouvrir des iso,
homebrew,
plugin...
le HBL peu :
ouvrir des homebrew.
Tu voi la difference...

une Psp flasher peux :
ouvrir des iso,
homebrew,
plugin...
le HBL peu :
ouvrir des homebrew.
Tu voi la difference...
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
Yoshiyes Wrote:si le hen 6.20 sort autrement dit tout ce que wololo et bien d'autre personnes aurait fait pour le hbl ne servirait a rien et ce ferait une petite "émeute"(facon de parler").
Je ne vois pas ça comme un problème. Chaque hack "efface" le précédent, c'est normal, c'est la manière dont marchent les choses. Si un HEN sort pour les nouvelles consoles, il sera probable que le développement du HBL sera ralenti ou stoppé...jusqu'à la prochaine découverte d'une faille user...
-
wololo Gamer Bronze
Si je suis le tuto de la première page avec ma PSP3001 version 5.51, pourrais-je prendre des screenshot par la suite ?
Je comprends pas grand chose en fait ^^
Et quand on parle d'homebrews, ça veux dire mini jeux ou plutôt logiciels utiles (lire des vidéos de youtube, screenshot ect...) ?
Marki for your réponses
Je comprends pas grand chose en fait ^^
Et quand on parle d'homebrews, ça veux dire mini jeux ou plutôt logiciels utiles (lire des vidéos de youtube, screenshot ect...) ?
Marki for your réponses

-
Dionnée Gamer du Dimanche
L'avantage c'est que quand SONY bouchera les failles du HEN potentiel, on devrait pouvoir profiter des hb's sur les fw supérieurs beaucoup plus rapidement qu'avant le HBL vu que les devs on maintenant une raison concrète a pour release leur failles user qui ne servaient pas a grand chose sans une faille kernel... (cf le HBL pour les 6.3x ) 
P.S wololo, d'apres ce que j'ai compris le PSJailbreak serait le système de débrickage de SONY, (donc comme la batterie pandora) tu pense qu'ils peuvent bouché ca par un fw ?
@Dionnée, non car le HBL ne peut pas lancer de plugin( on peut faire un screenshot mais seulement si le homebrew intègre cette fonctionnalité , donc pas dans les jeux, le XMB, ... ), et les homebrew http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew , désignent un programme fait par un amateur donc jeu, PSPTUBE , ...

P.S wololo, d'apres ce que j'ai compris le PSJailbreak serait le système de débrickage de SONY, (donc comme la batterie pandora) tu pense qu'ils peuvent bouché ca par un fw ?
@Dionnée, non car le HBL ne peut pas lancer de plugin( on peut faire un screenshot mais seulement si le homebrew intègre cette fonctionnalité , donc pas dans les jeux, le XMB, ... ), et les homebrew http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew , désignent un programme fait par un amateur donc jeu, PSPTUBE , ...

-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:P.S wololo, d'apres ce que j'ai compris le PSJailbreak serait le système de débrickage de SONY, (donc comme la batterie pandora) tu pense qu'ils peuvent bouché ca par un fw ?
Je serais etonné que Sony utilise une cle usb pour debriquer les consoles... une cle usb a besoin d'un driver. Si la console est brickee, il y a des risques que le driver ne soit pas charge...
Mais je n'y connais rien sur la ps3, donc honnetement je ne sais pas.
-
wololo Gamer Bronze
Bah apparement c'est un dongle et pas simplement un clé de stockage, et il y a bien des rumeurs qui disent que c'est de cette facon que SONY procède http://www.ps3news.com/PS3-Dev/ps3-cont ... formation/
http://www.ps3news.com/PS3-Dev/some-pla ... details-1/, donc la grande question est si le code qui permet de booter sur le dongle est upgradable ou pas,si il se trouve dans l'équivalent de la PS3 du IPL ou du pré-ipl...
Mais merci pour l'info
http://www.ps3news.com/PS3-Dev/some-pla ... details-1/, donc la grande question est si le code qui permet de booter sur le dongle est upgradable ou pas,si il se trouve dans l'équivalent de la PS3 du IPL ou du pré-ipl...
Mais merci pour l'info

-
mscofield Gamer Hardcore
Mis a jour d'un des serveurs des liens effectués.
Dernière édition par magy03 le 24 Aoû 2010, 10:21, édité 1 fois.

-
Gabou Gamer Bronze
Âpres je vous ait dit mon avis mais c'est fort probable qu'il n'y en a pas.
-
Yoshiyes Ancien
mscofield Wrote:
Ok :/ merci !
Donc si je trouve un homebrew qui intègre un système de screenshot je pourrais seulement prendre des screens de cet homebrew et pas d'un autre jeux ?
Merci pour ta réponse

-
Dionnée Gamer du Dimanche