Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
Je me demande à quel heure le nom du jeu sera dévoilé pour le portage du HBL pour les FW 6.30 et 6.31 ?
-
xzibit15 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: France
Yoshiyes Wrote:Je vais donner mon opinion (merci de ne pas m'agresser quand vous reponderez^^')
"Pour tout ceux qui attende le "fameux" hen 6.20 et bas il n'y a pas beaucoup de chance qui sort !
Pourquoi ca ? Un hbl est sortis permettant de lire la plupart des homebrews de 5.00 a 6.20(inclus) , si le hen 6.20 sort autrement dit tout ce que wololo et bien d'autre personnes aurait fait pour le hbl ne servirait a rien et ce ferait une petite "émeute"(facon de parler").
Pourquoi sortis un hen 6.20? alors que des personnes travaille déjà dur pour lancer des homebrews avec le hbl !!"
Voila c'était mon opinion.
Le HEN permet de lancer 100% des homebrew depuis le XMB.
Ensuite on peut imaginé un HEN identique à la version du 5.03Gen qui permet presque toutes les fonctions d'un custom firmware.
Le travail de HBL ne serait pas perdu car il pourra être adapté sur une futur faille user (qui ne permet pas de lancer un HEN).
A savoir qu'il est "plus facile" de trouver une faille user et donc qu'un dev sera aider par le "Kit HBL" qui permettra d'utilisé cette faille plus rapidement, enfin théoriquement.
wololo Wrote:mscofield Wrote:P.S wololo, d'apres ce que j'ai compris le PSJailbreak serait le système de débrickage de SONY, (donc comme la batterie pandora) tu pense qu'ils peuvent bouché ca par un fw ?
Je serais etonné que Sony utilise une cle usb pour debriquer les consoles... une cle usb a besoin d'un driver. Si la console est brickee, il y a des risques que le driver ne soit pas charge...
Mais je n'y connais rien sur la ps3, donc honnetement je ne sais pas.
Oui moi aussi, je pense plus a un disque dur "pandora".
C'est je crois le premier périphérique a être utiliser par la console.
Et simple d'utilisation pour un technicien, insérer le disque dur tu allume pouf un recovery qui permet d'installer le firmware qui est sur le disque dur.
xzibit15 Wrote:Je me demande à quel heure le nom du jeu sera dévoilé pour le portage du HBL pour les FW 6.30 et 6.31 ?
Je l'ai dis :
starworld Wrote:Le jeu sera dévoilé le Mardi 24 Août à 22H00.
Si c'est l'heure du japon pour nous cela donne le Mardi 24 Août à 15H00.
EDIT :
Le jeu c'est :
# Everybody’s golf (EU UMD): probably exploitable
# Eveybody’s golf 2 (EU UMD): probably exploitable
Mais seul la version Jap et US sont confirmé compatible, et l'hbl marche pour l'instant seulement avec la version jap.

-
starworld Gamer Argent
HS : Pourquoi pspgen ne l'a pas mis en news ?
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Le HBL de Everybody's golf ouvre plus de homebrew ou moin ou il ya pas de difference ?
@Scotey59 attend un peu
il sont pas forcement 100% sur le sit de Wololo
@Scotey59 attend un peu

Dernière édition par zedd974_1 le 24 Aoû 2010, 16:10, édité 1 fois.
-
Ayad74 Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
Si starworld ne nous l'aurait pas dit je n'aurait même pas été au corant 

-
jeuvideos Gamer Hardcore
Le jeu EU coute 9,95.
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Ever ... 408&sr=8-1
C'est la version "platinum" qui est donc théoriquement identique à l'original.
Non.
La stabilité serait équivalent au 6.20 comme pour les 2000/3000 car l'exploit qui l'améliore sur les Go sur 6.20 serait bouché en 6.3x .
Je savais la date et l'heure, puis je suis par hasard aller sur le site de wololo et j'ai vu la news.
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Ever ... 408&sr=8-1
C'est la version "platinum" qui est donc théoriquement identique à l'original.
ayad74 Wrote:Le HBL de mini golf ouvre plus de homebrew ou moin ou il ya pas de difference ?
Non.
La stabilité serait équivalent au 6.20 comme pour les 2000/3000 car l'exploit qui l'améliore sur les Go sur 6.20 serait bouché en 6.3x .
scotye59 Wrote:Si starworld ne nous l'aurait pas dit je n'aurait même pas été au corant
Je savais la date et l'heure, puis je suis par hasard aller sur le site de wololo et j'ai vu la news.

-
starworld Gamer Argent
ouai trop content j'ai réussi à télécharger le jeu avec ma psp go:happy: il faut juste savoir si sa marche avec la version européene 

-
Bossgame Gamer Débutant
C'est re moi :p
J'ai un petit problème avec ma PSP 3001 version 5.51 :/
- J'ai téléchargé la démo de patapon 2.
- J'ai téléchargé la sauvegarde spéciale crack.
- J'ai téléchargé des homebrews (bomberman & crisis).
- J'ai extrait la démo et la sauvegarde comme indiqué (extraire les fichiers -> lettre de mon lecteur PSP).
- J'ai extrait les deux homebrews et j'ai placer les fichiers de bomberman dans un dossier bomberman et les fichiers de crisis dans un dossier de crisis.
- J'ai placer ces dossiers dans PSP -> GAMEloader.
Voilà.
Ensuite je démarre ma PSP, je lance la démo de Patapon 2.
Il me dit qu'il ne trouve pas de parties et me demande si je veux en créer une, je répond non.
Il me demande si je veux continuer sachant que je ne pourrais pas sauvegarder je dit oui.
Au menu du jeux je fait "continuer", je charge la sauvegarde de Wololo j'accède à l'écran qu'il faut et j'appuie sur R.
Là deux trucs m'arrivent :
- Soit ma PSP me marque des messages d'erreur et ma psp s'éteint.
- Soit ça marche et j'accède à l'autre écran (le noir pour lancer les homebrews).
Chouette, ça a marché, j'ai devant moi l'écran noir et je vois bien le nom de mes dossiers. Je sélectionne un homebrew au pif avec X et là... PAF. La PSP s'éteint et je suis obligé de recommencer
Une solution ?
- J'ai extrait la démo et la sauvegarde comme indiqué (extraire les fichiers -> lettre de mon lecteur PSP).
- J'ai extrait les deux homebrews et j'ai placer les fichiers de bomberman dans un dossier bomberman et les fichiers de crisis dans un dossier de crisis.
Voilà.
Ensuite je démarre ma PSP, je lance la démo de Patapon 2.
Il me dit qu'il ne trouve pas de parties et me demande si je veux en créer une, je répond non.
Il me demande si je veux continuer sachant que je ne pourrais pas sauvegarder je dit oui.
Au menu du jeux je fait "continuer", je charge la sauvegarde de Wololo j'accède à l'écran qu'il faut et j'appuie sur R.
Là deux trucs m'arrivent :
- Soit ma PSP me marque des messages d'erreur et ma psp s'éteint.
- Soit ça marche et j'accède à l'autre écran (le noir pour lancer les homebrews).
Chouette, ça a marché, j'ai devant moi l'écran noir et je vois bien le nom de mes dossiers. Je sélectionne un homebrew au pif avec X et là... PAF. La PSP s'éteint et je suis obligé de recommencer

Une solution ?
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2010, 18:02, édité 1 fois.
-
Dionnée Gamer du Dimanche
Bossgame Wrote:ouai trop content j'ai réussi à télécharger le jeu avec ma psp go:happy: il faut juste savoir si sa marche avec la version européene
tu devrait regarder ça http://wololo.net/wagic/2010/08/24/hbl- ... -6-306-31/ surtout a la fin !
*PSP 3004 6.20 TN-C (HEN)
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
*Enfin God Of War Ghost Of Sparta
-
bamo Gamer Pro
Dionnée Wrote:C'est re moi :p
Le dossier GAMEloader n'est plus utilisé depuis un moment.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Dionnée Wrote:C'est re moi :p
Le dossier GAMEloader n'est plus utilisé depuis un moment.
Je suis complètement à la ramasse

Je dois faire comment ?

-
Dionnée Gamer du Dimanche