Pourquoi vous créer une liste de homebrew compatible avec le HBL pour PSP regarder ICI 1)Plus rapide 2)pas besoin du ficher "liste.html" ni autre sur votre ms 3)pas besoin de mis a jour pour la liste. alors ? ses pas mieu... by Ayad74... enfin découvert par Ayad74
Plus rapide tu voulait dire plus lent, beaucoup plus lent meme. Cette liste, c'est celle de meon77 donc il a quand meme besoin de se casser la tete. Le fichier liste.html permet une vitesse accrue. C'est bon j'ai fini.
bonjour j'ai un petit probleme je viens d'installer le truc sur la psp et quand je lance le truc tous est bon mais il me dit que la rien de le fichier eloader alors que j'ai mis un homebrew
scotye59 a raison, c'est bien mieux ici. J'espère avoir fini la MàJ d'ici grand maxi 2 h du mat, pour ceux qui pourront tenir, sinon le lendemain Où as-tu mis ton homebrew, mets-le dans le dossier GAME, sinon modifie le fichier hbl_config.txt, dans la ligne "hb_folder=ms0:/" tu mets ce que tu veux
Dernière édition par monee le 31 Aoû 2010, 20:29, édité 1 fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
On n'est ni des robots ni tes serviteurs pour te répondre en 3 minutes. Où as-tu mis ton homebrew ? Mets-le dans le dossier GAME, sinon modifie le fichier hbl_config.txt, dans la ligne "hb_folder=ms0:/" tu mets ce que tu veux Et deuxièmement regarde dans ma liste c'est marqué
EDIT : Puisque je te dis qu'il faut les mettre dans GAME
EDIT2 : Pourquoi tu réponds pas en 3 minutes ?!
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici