Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Re: Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
l'as tu bien extrait(avec winrar)
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Pays: France
je l'ai télécharger sur pspgunz il n'était pas compresser avec winrar
-
Bibou-04
Gamer du Dimanche
prend celui là:http://www.pspgen.com/prometheus-iso-loader-telechargement-195697.html
il fonctionne tres bien
il fonctionne tres bien
-
amsterix11
Gamer Bronze
Merci amsterix
il y a une grande différence sur le premier fichier que j'ai téléchargé sur l'autre site il y avait un seul fichier mais là je trouve qu'il y a plusieurs
j'ai vu qu'il y a un patch de permanence pour tn-d dois-je l'installer!
il y a une grande différence sur le premier fichier que j'ai téléchargé sur l'autre site il y avait un seul fichier mais là je trouve qu'il y a plusieurs
j'ai vu qu'il y a un patch de permanence pour tn-d dois-je l'installer!
-
Bibou-04
Gamer du Dimanche
fait comme tu veux mais moi je ne l'ai pas pris car il y a de nombreux beug je préfere attendre une mise a jour ou autre
-
amsterix11
Gamer Bronze
Ok !
si la psp s'éteint completment je dois refaire ça
si la psp s'éteint completment je dois refaire ça
-
Bibou-04
Gamer du Dimanche
Bonjour voilà j'ai une psp 3000 rouge en 5.50 j'ai voulu faire comme dans les tuto que j'ai lu, mais voilà le soucis j'ai essayé tout les rev et il n'y en a pas un seul qui marche, à chaque fois que je veux lancer un eboot ça me renvoi sur le menu psp.
J'ai créer un dossier avec le nom du jeu dans le fichier Eloader je lance comme il faut la sauvegarde de patapon 2 l'écran bleu je touche rien je vois le nom du jeu, je mets X ça m'affiche en petit loading menu avec écris en gros Eloader, la psp charge pendant plusieurs secondes et elle s'éteint.
Pareil quand je mets le jeu dans le dossier GAMEloader je ne sais pas comment faire pour lancer les eboots j'ai essayer avec une quinzaine de jeux différents mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
J'ai créer un dossier avec le nom du jeu dans le fichier Eloader je lance comme il faut la sauvegarde de patapon 2 l'écran bleu je touche rien je vois le nom du jeu, je mets X ça m'affiche en petit loading menu avec écris en gros Eloader, la psp charge pendant plusieurs secondes et elle s'éteint.
Pareil quand je mets le jeu dans le dossier GAMEloader je ne sais pas comment faire pour lancer les eboots j'ai essayer avec une quinzaine de jeux différents mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
- Magashi Gamer Débutant
-
starworld
Gamer Argent
Le HBL est compatible avec le firmware 6.38
-
starworld
Gamer Argent
Normal vu que c'est signé ils ne peuvent pas changer les clés ça fonctionnerai toujours
-
amara59
Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Bonjour
Je n arrive pas a utiliser HBL sur ma psp 3004 en firmware officiel 6.37 car lorsque je le telecharge je l extrait directement a la lettre a laquelle correspond ma psp mais quand je le lance il n y a que deux options qui apparaissent
la premiere est:... (qui me permet d acceder a ma psp genre les dossiers common,game etc...) il m est donc d aucune utilité.
et la deuxieme est:HBL (quand je choisis cette option je me retrouve au menu de la psp)
en esperant avoir une réponse rapidement
Merci a tous
Je n arrive pas a utiliser HBL sur ma psp 3004 en firmware officiel 6.37 car lorsque je le telecharge je l extrait directement a la lettre a laquelle correspond ma psp mais quand je le lance il n y a que deux options qui apparaissent
la premiere est:... (qui me permet d acceder a ma psp genre les dossiers common,game etc...) il m est donc d aucune utilité.
et la deuxieme est:HBL (quand je choisis cette option je me retrouve au menu de la psp)
en esperant avoir une réponse rapidement
Merci a tous
- chaosmarwane93 Gamer Débutant
- Prénom: Marwane