Phoenix44 Wrote:H5-N1 Wrote:Bon alors par rapport à ma trouvaille (je ne vais plus citer quoi que ce soit). Mais si c'est une faille kernel (ça m'étonnerait autant que vous). Wololo help je trouve pas ton e-mail

:O C'est merveilleux! Une faille kernel Peut ouvrir de nouvelles portes pour un CFW! Lors que la faille Patapon 2 c'est juste une faille sauvegarde ..
Une faille Kernel ne se trouve pas par hasard. Si tu avais une faille Kernel en ta possession, tu le saurais, parce que tu aurais passé des semaines ou des mois à reverser les prx du firmware...
En ce qui concerne les erreurs de syscall, laissez moi être assez clair:
La plupart des gens ici essaient de lancer des émulateurs. Les émulateurs ont besoin de faire une liste des Roms disponibles dans un répertoire donné. Pour cela ces émulateurs appellent des fonctions du firmware, pour "ouvrir un dossier" et pour "lire son contenu".
Le Menu du HBL fait la même chose. Si le menu vous affiche un message en rouge indiquant qu'il y a eu un échec de syscall, AUCUN émulateur ne marchera car vous ne trouverez pas les Roms.
Dans ce cas il suffit de quitter, de relancer Patapon, et de rééssayer, puisque le succès est aléatoire.
Je rappelle aussi qu'il faut essayer plusieurs fois avant de dire qu'un homebrew ne "marche pas".
J'écrirai un article dans mon blog sur les raisons de ces échecs aléatoires, mais voici déjà un lien wikipédia qui explique vaguement la technique de sécurité employée par Sony:
http://fr.wikipedia.org/wiki/ASLRCe sont pour les même raisons que le chickHen ne marche pas toujours.