Forums GAMERGEN

Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles

Re: Half Byte Loader Rev34 et liste d'homebrews compatibles

Message non lupar lolerki_1 » 23 Avr 2010, 01:35

Oui, c'est sur, mais avant ça faudrait avoir quelque chose de stable qui marche bien et ce n'est pas le cas.
Dernière édition par eristoff56 le 23 Avr 2010, 12:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lolerki_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 23 Avr 2010, 03:46

meon77 Wrote:C'est vrai, ils devraient avancer un peu sur ça, la compatibilité des homebrews, je sais que c'est pas facile du tout mais bon, depuis la rev24, on n'a pas un nouveau jeu compatible...

Je veux rappeler plusieurs choses pour les personnes "impatientes" (et ca n'a rien de personnel avec toi, mais ton message je pense represente bien les attentes de beaucoup de gens):

1) Contrairement a TOUS les autres hacks qui ont existé pour la PSP jusqu'a aujourd'hui, notre travail est 100% open source. Ca veut dire que les gens pressés peuvent nous aider. Ca veut aussi dire qu'on ATTEND de l'aide de la part des gens. Certaines personnes nous aident, mais elles restent minoritaires comparees au nombre de personnes qui attendent sans rien faire. Je crois que la scene est avant tout une communaute et c'est la responsabilite de tout le monde de faire avancer ce projet, pas seulement de nous 3 (m0skit0, ab5000, et moi)
Je ne reproche rien a personne, tout le monde n'a pas les memes competences et les memes connaissances, mais moi meme il y a 3 ans je ne connaissais rien a la programmation PSP, il y a 2 ans je ne connaissais rien au hack, il y a 3 mois je ne connaissais rien aux syscalls...

2)Notre travail a été leaké. On ne comptait pas distribuer le HBL dans cet etat, mais dans un etat ou il serait "utilisable" et ferait marcher une majorité de homebrews. Comme je l'ai annoncé sur plusieurs sites, on prevoit encore plusieurs MOIS de travail avant d'atteindre quelque chose d'acceptable. On a fait contre mauvaise fortune bon coeur, en se disant que c'etait une bonne opportunité pour recevoir de l'aide. Mais on recoit moins d'aide que prevu.

En Bref: soyez patients ou aidez nous, c'est l'un ou l'autre.
On a tous la meme console et les memes outils (open source) pour developer dessus. Ce n'est pas comme si les hackeurs etaient des surhommes dotés de pouvoirs spéciaux ou avaient du matos que les autres n'ont pas ;)

Quand votre equipe de foot favorite gagne un match, vous dites "on a gagné". Quand ils perdent, vous dites "ils ont perdu". Quand 3 mecs proposent un projet ambitieux a la communauté psp, et que le projet n'avance pas assez vite, vous dites "ils feraient mieux de...". Et quand le projet sera fini, il y aura quand meme des gens pour dire, "ouais on est plus forts que Sony".

On veut TOUS que ca avance plus vite, ne croyez pas qu'on fait expres de faire des revisions qui marchent moins bien :lol:

(et vraiment rien de personnel contre toi meon77, je sais que tu fais enormement d'efforts en ce qui conerne les tests!)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zindienpirat » 23 Avr 2010, 05:00

+1
Franchement, super ta réponse!
J'vous dis courage les gars, c'est du bon boulot, dans quelques années...environ 1-2ans je ferai surface sur la scène psp, je rentre a Supinfo cette année donc très bientôt je viendrai vous aider! En attendant, j'espère que ceux qui s'y connaissent ne resterons pas tous à attendre que quelque chose de nouveau sorte, tout en critiquant lorsque ca ne leur convient pas.
Merci pour le tuto Meon77 :smile1:
zindienpirat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kerry

Message non lupar meon77_1 » 23 Avr 2010, 08:46

L'eloader a été compilé par Starworld, je n'ai trouvé que les homebrews compatibles.
Wololo, ne t'inquiète pas, je ne te force pas à améliorer tout de suite la compatibilité, je sais que vous travaillez jour et nuit, alors merci beaucoup pour l'eloader, c'est déjà un grand pas !!!
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nathan357 » 23 Avr 2010, 11:41

voila j'ai a peu pres réussi
il y a quelque chose que j'ai pas compris :

Mettre les homebrew de votre choix dans le dossier "PSP/GAMEloader/"
Ou
- Mettre un homebrew de votre choix (EBOOT.PBP) et les fichier de celui-ci dans le dossier "Eloader"

par exemple si je veu mettre votre tétris je le met ou??? et pour le lancer quand il y a l'écran bleu je fais 'x' ???
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar sam352 » 23 Avr 2010, 11:48

nathan357 Wrote:voila j'ai a peu pres réussi
il y a quelque chose que j'ai pas compris :

Mettre les homebrew de votre choix dans le dossier "PSP/GAMEloader/"
Ou
- Mettre un homebrew de votre choix (EBOOT.PBP) et les fichier de celui-ci dans le dossier "Eloader"

par exemple si je veu mettre votre tétris je le met ou??? et pour le lancer quand il y a l'écran bleu je fais 'x' ???

Quesque tu a réussi ...?
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathan357 » 23 Avr 2010, 11:51

j'ai l'écran bleu mais quand je fais 'x' sa me fait error
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sam352 » 23 Avr 2010, 11:52

Avec quel homebrew? Quel revision utilise tu?
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathan357 » 23 Avr 2010, 11:54

j'éssaye avec sa le pack RTU de PSP Trivia qui est dans eloader

et la revision je c'est sa ou ?? dsl si je suis un gros noob
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sam352 » 23 Avr 2010, 11:57

Tu peus me donner le lien ou tu a télécharger le pack stp?
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jinrei » 23 Avr 2010, 11:59

Apparament les homebrews que j'ai programmer marche normalement que sous kernel 1.50 et CF j'avais tester sous le chicken R2 marche pas bizarre pourtant c'est un homebrew basique et sur l'eLoader 6XX il marche, possède t'il les mêmes compatibilité d'un kernel 1.50?
StarWorld tout les homebrew sont t'il programmer avec une compatibilité du kernel 1.50 ou non ? J'ai l'impression de me perdre.
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathan357 » 23 Avr 2010, 12:02

http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours

finalement j'ai réussi sauf quand j'ai fait quitter le jeux j'ai merci de patienter et impossible d'étindre ma psp
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC