Forums GAMERGEN
[POC] MHFU Custom Quest server
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[POC] MHFU Custom Quest server
Cher staff, chers membres des sites gen, bonsoir.
Je poste ici cette vidéo qui est un proof of concept d'un serveur de téléchargement de quêtes personnalisées pour MHFU ( Monster Hunter Freedom Unite ), qui sera accompagné d'une application en cours de développement ( environ 20% d'avancement ) afin de pouvoir créer ses propres custom quests.
Cette idée est née d'un sentiment de frustration vis à vis de la difficulté d'installation du mhp2gcq, d'un autre sentiment de déception quand à sa qualité, et à une envie de profiter des customs quests sur vita sans avoir à se trimbaler une psp avec un second joueur.
Comment ça marche?
Ce kit sera composé d'une machine virtuelle, d'un programme qui sera utilisable dans et hors de cette machine virtuelle, tout est multiplateforme ( windows/linux/mac ), seul un petit paramétrage réseau sera nécessaire sur la vita ( ou la psp ) pour permettre à MHFU de naviguer sur le serveur perso.
Sans plus attendre, la fameuse vidéo:
Sources: moi, ma vita, mon pc
Je poste ici cette vidéo qui est un proof of concept d'un serveur de téléchargement de quêtes personnalisées pour MHFU ( Monster Hunter Freedom Unite ), qui sera accompagné d'une application en cours de développement ( environ 20% d'avancement ) afin de pouvoir créer ses propres custom quests.
Cette idée est née d'un sentiment de frustration vis à vis de la difficulté d'installation du mhp2gcq, d'un autre sentiment de déception quand à sa qualité, et à une envie de profiter des customs quests sur vita sans avoir à se trimbaler une psp avec un second joueur.
Comment ça marche?
Ce kit sera composé d'une machine virtuelle, d'un programme qui sera utilisable dans et hors de cette machine virtuelle, tout est multiplateforme ( windows/linux/mac ), seul un petit paramétrage réseau sera nécessaire sur la vita ( ou la psp ) pour permettre à MHFU de naviguer sur le serveur perso.
Sans plus attendre, la fameuse vidéo:
Sources: moi, ma vita, mon pc

-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
- Pays: France
Re: [POC] MHFU Custom Quest server
Je comprends pas bien le principe mais je comprendrais sûrement mieux après visionage 

-
mcnico Gamer Pro
Je vois, je te souhaite bon courage pour la suite je trouve sa intéressant ;)
-
Sukyra_1 Gamer Averti
mcnico Wrote:Je comprends pas bien le principe mais je comprendrais sûrement mieux après visionage
Pas trop compliqué, en gros, l'ensemble simule un serveur de téléchargement de quêtes, en gros on pourra télécharger "officiellement" des custom quests, à condition que j'arrive à contrer le problème que je viens de rencontrer

-
Chewing gum Gamer Pro
Tu crois que tu y arriverais pour le Mhp3rd ?
-
Sukyra_1 Gamer Averti
Oui ce serait possible, mais ma console principale est maintenant la VITA... Donc pas de MHP3RD pour moi.
Par contre, je pense releaser le tout en open-source, peut être quelqu'un portera mon projet pour le rendre compatible
Par contre, je pense releaser le tout en open-source, peut être quelqu'un portera mon projet pour le rendre compatible

-
Chewing gum Gamer Pro
Gambare !! :D
-
skyhel Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1