Forums GAMERGEN
Micromania vend unit 13
Micromania vend unit 13
Bonjour à tous,
Juste pour info après mon boulot je fais un tour à game et demande si c'est possible d'avoir le unit 13, réponse non. Je fais un tour à micromania et même chose et il me disent oui. Pour ceux qui habitent à coter d'un micromania essayer avant qu'il ne ferme.
Voici la preuve en image:

Juste pour info après mon boulot je fais un tour à game et demande si c'est possible d'avoir le unit 13, réponse non. Je fais un tour à micromania et même chose et il me disent oui. Pour ceux qui habitent à coter d'un micromania essayer avant qu'il ne ferme.
Voici la preuve en image:

-
ein972_1_1
Re: Micromania vend unit 13
Je vais voir si je peux le prendre demain finalement
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Il est pas terrible au final 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Sérieux ? J'achète ou pas 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
roro3030 Wrote:Il est pas terrible au final
:o La démo était plutôt sympa, dommage d'entendre ça :(
-
insow Gamer Maitre
Ba il est pas trop mal mis sa reste un TPS, un petit F aurais fait toute la différence.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
J'ai eu peur
, sinon tu trouves l'IA comment ?

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Les amis le jeu est formidable faut toujours testé soit afin d'être sûre. Je n'aimais pas mais la je le trouve bien.
La ou j'ai bien rigoler à game près de la gare de saint-lazare ils me disent que demain ils n'auront pas le unit 13 j'ai rien compris.
La ou j'ai bien rigoler à game près de la gare de saint-lazare ils me disent que demain ils n'auront pas le unit 13 j'ai rien compris.
-
ein972_1_1
Attention c'est pas autorisé de prendre des photos dans les magasins. Ici ça pose pas de problème mais si je dis ça, c'est si vous vous faites prendre. Après vous risquez juste un simple rappel à l'ordre...
Rien de grave mais bon peu de personne le savent.
=)
=)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vettel Wrote:Attention c'est pas autorisé de prendre des photos dans les magasins. Ici ça pose pas de problème mais si je dis ça, c'est si vous vous faites prendre. Après vous risquez juste un simple rappel à l'ordre...
=)
Je suis d'accord mais cette photo vient pas du magasin je l'ai acheter à micromania mais j'ai fais la photo de ma jaquette sur ma valise dans le rer E tout content en rentrant chez moi. En passant il est excellent pour ceux qui veulent faire du coop mon PSN est ein97214
-
ein972_1_1
Micromania qui vend les jeux avant sa sortie j'y crois pas je dit pas ça pour toi. Car Micromania n'avais pas le droit de vendre la console avant le 22 c'est pour ça alors pour les jeux il font la même chose.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Micromania qui vend les jeux avant sa sortie j'y crois pas je dit pas ça pour toi. Car Micromania n'avais pas le droit de vendre la console avant le 22 c'est pour ça alors pour les jeux il font la même chose.
Même moi j'ai été surpris quand le mec ma dit oui je peux te le donner en plus il y avait quelque boîte déjà exposé dans le micromania vers saint-lazare. En revanche mon pass network ne fonctionnait normal lol.
-
ein972_1_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3