Forums GAMERGEN

Micromania vend unit 13

Re: Micromania vend unit 13

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mar 2012, 10:13

Vettel Wrote:Attention c'est pas autorisé de prendre des photos dans les magasins. Ici ça pose pas de problème mais si je dis ça, c'est si vous vous faites prendre. Après vous risquez juste un simple rappel à l'ordre...

Rien de grave mais bon peu de personne le savent.

=)

La question qui tue: Pourquoi ?
C'est maqué qu'il sort le 6 pourtant dans les news.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Skelett » 07 Mar 2012, 19:24

Leb2dud2 Wrote:La question qui tue: Pourquoi ?
C'est maqué qu'il sort le 6 pourtant dans les news.

Non c'est bien marqué que la sortie du jeu était pour aujourd'hui.

En revanche, je confirme que micromania vend le jeu depuis hier et je dirais même que ce n'est pas une nouveauté : Mon cousin à été acheté sa PS Vita le 21 au soir (j'étais avec lui) et il l'a reçu (même s'ils ont bien précisés qu'ils n'avaient pas le droit, ils l'ont vendu quand même et ce n'était pas le premier). Alors pour un jeu, je ne suis franchement pas étonné.
Skelett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar popietedu62 » 07 Mar 2012, 20:13

ein972 Wrote:
bob Wrote:Micromania qui vend les jeux avant sa sortie j'y crois pas je dit pas ça pour toi. Car Micromania n'avais pas le droit de vendre la console avant le 22 c'est pour ça alors pour les jeux il font la même chose.

Même moi j'ai été surpris quand le mec ma dit oui je peux te le donner en plus il y avait quelque boîte déjà exposé dans le micromania vers saint-lazare. En revanche mon pass network ne fonctionnait normal lol.

Je l'avais précommandé Unit 13 a micromania (saint le noble"douai"). Il m'avais dit on t'apelle des qu'on la il a possibilité de l'avoir avant, le popiete content :p.

Hier matin entre 10 et 12h (j'ai au taf donc j'ai pas trop fait gaff a l'heure) Il mon apellé pour dire qu'il l'avais recu. Donca 15h je l'avais chez moi. :) et il était deja dans les rayon aussi.
Par contre le pass network a fonctionné direct j'ai joué il était 16h30, mais personne sur le mode coop.
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Message non lupar ein972_1_1 » 07 Mar 2012, 21:35

Popietedu62 Wrote:
ein972 Wrote:
bob Wrote:Micromania qui vend les jeux avant sa sortie j'y crois pas je dit pas ça pour toi. Car Micromania n'avais pas le droit de vendre la console avant le 22 c'est pour ça alors pour les jeux il font la même chose.

Même moi j'ai été surpris quand le mec ma dit oui je peux te le donner en plus il y avait quelque boîte déjà exposé dans le micromania vers saint-lazare. En revanche mon pass network ne fonctionnait normal lol.

Je l'avais précommandé Unit 13 a micromania (saint le noble"douai"). Il m'avais dit on t'apelle des qu'on la il a possibilité de l'avoir avant, le popiete content :p.

Hier matin entre 10 et 12h (j'ai au taf donc j'ai pas trop fait gaff a l'heure) Il mon apellé pour dire qu'il l'avais recu. Donca 15h je l'avais chez moi. :) et il était deja dans les rayon aussi.
Par contre le pass network a fonctionné direct j'ai joué il était 16h30, mais personne sur le mode coop.

Mon network pass ne fonctionne pas vous connaissez une possibilité de réparer depuis hier j'essaye sa ne passe pas. Je suis bien véner la en plus j'ai acheté le jeu
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mar 2012, 21:50

Je sais pas si c'est la même chose pour moi, mais il apparait pas dans les téléchargement, mais dans le jeu ça a l'aire de marcher.

Pourtant sur le site, il y est même plusieurs fois:
Image

Pourtant quand j'ouvre le premier:
Image

et ce que je comprends pas c'est que le PASS pour WipEout je l'ai DL pourquoi pas lui ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ein972_1_1 » 07 Mar 2012, 22:03

Leb2dud2 Wrote:Je sais pas si c'est la même chose pour moi, mais il apparait pas dans les téléchargement, mais dans le jeu ça a l'aire de marcher.

Pourtant sur le site, il y est même plusieurs fois:
Image

Pourtant quand j'ouvre le premier:
Image

et ce que je comprends pas c'est que le PASS pour WipEout je l'ai DL pourquoi pas lui ?

Je ne comprend rien lol sa m'énerver leurs putain de pass qui ne sert à rien fait chier.

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mar 2012, 22:06

Ca sert a rien de citer le message précédent :cool.
Tu as le même problème que moi ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ein972_1_1 » 07 Mar 2012, 22:34

Oui le code apparaît 3 fois lol. Regarde sa.

Image

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mar 2012, 22:36

Bizarre, car si on dirait que ça marche, mais si on change de console on fait comment si on peut pas le DL ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ein972_1_1 » 07 Mar 2012, 23:00

Oui mais pour y jouer dans le jeu je n'y arrive pas justement il me demande un pass alors qu'il a été validé bizarre. Tout est lié à un compte PSN non ? Déjà il faut activer l'appareil.

C'est bon j'ai réussi à résoudre le problème de code, j'ai efface toutes les données de unit 13 et réinstaller le jeu plus la mise à jour et sa fonctionne. J'ai aussi désactiver mon système psvita et réactiver.

Message non lupar Zoo_1 » 07 Mar 2012, 23:26

Leb2dud2 Wrote:Bizarre, car si on dirait que ça marche, mais si on change de console on fait comment si on peut pas le DL ?

Hs:C'est vrai ça! vu que les téléchargements (on line pass,etc...) et les trophées sont associés à la console, admettons que la console est Hs et qu'on la change (garantie) ou en acheter une nouvelle, comment ça se passe??
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mar 2012, 23:33

Si tu as synchro tes trophées avant qu'elle lache, tu pourras les récupéré, pareil pour le pass si on peut le DL^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC