Forums GAMERGEN
Mise à jour 1.01 pour "Plants Vs Zombies"
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 1.01 pour "Plants Vs Zombies"
Bonjour à toutes et à tous!
En effet, depuis hier soir (soit le 27/06), une mise à jour nous est proposée pour Plants Vs Zombies : la version 1.01 !
Cette Mise A Jour (qui fait 21 Mo) ne concerne qu'un seul point : le trophée "Jackpot" à débloquer dans le mini-jeu "Zombie Manchot"!
Il fallait, avant, obtenir 3 diamants (bcp trop aléatoire!, perso après peut-être 200 heures à essayer j'avais abandonné ce trophée!
).
Maintenant : il faut "juste" 3 objets identiques (n'importe lesquels) pour obtenir ce fameux trophée!

Voilà qui est nettement plus simple quand même! (voire même "trop" simple pour un trophée Argent).
Auraient-ils reçu beaucoup de "plaintes" de joueurs chez PopCap, à propos de ce satané trophée?
Bon jeu à tout le monde!
Source : ... ben, ma PsVita!
En effet, depuis hier soir (soit le 27/06), une mise à jour nous est proposée pour Plants Vs Zombies : la version 1.01 !
Cette Mise A Jour (qui fait 21 Mo) ne concerne qu'un seul point : le trophée "Jackpot" à débloquer dans le mini-jeu "Zombie Manchot"!
Il fallait, avant, obtenir 3 diamants (bcp trop aléatoire!, perso après peut-être 200 heures à essayer j'avais abandonné ce trophée!

Maintenant : il faut "juste" 3 objets identiques (n'importe lesquels) pour obtenir ce fameux trophée!

Voilà qui est nettement plus simple quand même! (voire même "trop" simple pour un trophée Argent).
Auraient-ils reçu beaucoup de "plaintes" de joueurs chez PopCap, à propos de ce satané trophée?
Bon jeu à tout le monde!
Source : ... ben, ma PsVita!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mise à jour 1.01 pour "Plants Vs Zombies"
Super
merci pour l'info
c'est vraiment l'un de ceux qui me décourageais le plus parce qu'au final ce n'était pas une question d'entrainement ou de technique mais simplement une question de chance pur, et un trophée basé sur ça c'est plutôt moyen je trouve. Enfin bref au moins c'est résolu ^^

-
laurian57 Gamer Pro
Re: Mise à jour 1.01 pour "Plants Vs Zombies"
Toujours pas de "News Officielle" à ce propos? C'était bien la peine que je signale cette MàJ ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1