Forums GAMERGEN
Mise a jour 1.12 Modern Warfare 2
Re: Mise a jour 1.12 Modern Warfare 2
Slt les gars c'est vrai les lobby sont vraiment soulant en ligne et je jouais en R&D avec des amis et un anglais ayant le lobby m'a tout remi à zéro je ne sais pas pk j'etais prestige 8 donc si quelqu'un serait assez sympa pour me le faire
Merci d'avance ,
A bientôt
Merci d'avance ,
A bientôt

-
kev71 Gamer Débutant
xxcourtry77xx Wrote:JE SUIS 10000000 FOIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS LE LOBBY C DU CHEAT POUR LES PERSONNE QUI NE SAVENT PAS LUTILISER MAIS MOI G LOBBY ET JLE FER EN MATCH PRIVER JE DEBLOQUE TOUTE LES ARME PRESTIGE 10 POUR LES MATCH PRIVER ON PEUT SAMUSER ET FAIRE ANTI-JOIN pour ke personne ne vient faut arreter serieu SURTOUT MOI LE LOBBY JE LUTILISE JAMAIS SAUF EN PRIVER POUR ANTI-JOIN MAIS LE TOP C LES INFECTION JE SUIS DESOLER ET LES GEN KI ON CREER LOBBY Y SONT PLUS INTELIIGENT QUE INFINITY WARS LES MODE DE JEUX QUI ONT CREER SERIEUX LE TOP
Kévin 10 ans, joue à des jeux d'adulte quand sa maman dort. Inscrit sur le forum depuis quelque temps déjà cherche à ce faire entendre de la communauté sur ces aventures dantesque.
Non mais ça fais mal au yeux des messages pareils ... Tu m'étonnes que tu cheats si c'est pour débloquer ce que tu n'arrives pas de manière normal ... J'ai quand même tout lu ü.ü Je mérite un trophée pour ça.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
bonjour pour tout seus quil veule prestige arme atout pro titre embleme
en match prive tango83210. rejoute moi
et envoyer un message me dissant se que tu veux et rejoint ma partie en prive .
en match prive tango83210. rejoute moi
et envoyer un message me dissant se que tu veux et rejoint ma partie en prive .
-
TANGOVAR Gamer Débutant
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2