Forums GAMERGEN
Mise à jour 3DS
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 3DS
Voilà la première mise à jour pour la 3DS disponible le 24 mars soit 1 jour avant la sortie officielle.
Cette mise à jour ajoute un nouvel onglet intitulé "Vidéo 3D" est disponible pour une durée limité.
Cet onglet se révèle n'être qu'une vidéo technique représentant diverses... choses filmée comme une forêt ou des jeunes skateurs tout ça en 3D.
Pour faire la mise à jour de votre 3DS fraichement acquise grâce à la bonté de nos revendeurs adorés:
Paramètres de la console:
- Autres paramètres:
- mise à jour
Cette mise à jour ajoute un nouvel onglet intitulé "Vidéo 3D" est disponible pour une durée limité.
Cet onglet se révèle n'être qu'une vidéo technique représentant diverses... choses filmée comme une forêt ou des jeunes skateurs tout ça en 3D.
Pour faire la mise à jour de votre 3DS fraichement acquise grâce à la bonté de nos revendeurs adorés:
Paramètres de la console:
- Autres paramètres:
- mise à jour
-
Kuroko-ichigo Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
- Pays: France
Re: Mise à jour 3DS
petite question
au quel format pourront nous mettre des videos 3D ?
.avi ? .wmv . mp4 ? .......
ya un format special ?
bonne soirée
au quel format pourront nous mettre des videos 3D ?
.avi ? .wmv . mp4 ? .......
ya un format special ?
bonne soirée
-
tryolivier Gamer du Dimanche
C'est vrai, mise à jour un peu futile 

-
Gaugaux Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Car la MAJ dure "3 heures" (téléchargement de la vidéo) et que tout ce qui n'est pas inclut dans la console et toujours inaccessible...
@ tryolivier
J'ai déjà vu une vidéo 3d en avi et c'est juste qu'il y a 2 images l'une a coté de l'autre.

L'appareil 3D est capable de fusionner les deux vue, ce qui donne l'image flou qui peut être vu net grâce au lunette 3D.
@ tryolivier
J'ai déjà vu une vidéo 3d en avi et c'est juste qu'il y a 2 images l'une a coté de l'autre.

L'appareil 3D est capable de fusionner les deux vue, ce qui donne l'image flou qui peut être vu net grâce au lunette 3D.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2011, 15:01, édité 1 fois.
-
starworld Gamer Argent
merci de la reponse
Ce sera surement en avi alors
Ce sera surement en avi alors

-
tryolivier Gamer du Dimanche
La mise à jour ne concerne effectivement pas que la video! 
Il y a également une amélioration des performances de la console, une version améliorée de SpotPass et une optimisation de la fonction de connexion à Internet! =)
La prochaine mise à jour ajoutera le navigateur Internet et le Nintendo eShop vers la fin du mois de mai d'après un article de DS GEN (http://www.dsgen.fr/nintendo-3ds-mise-jour-systeme-fin-mois-mai-nintendo-eshop-actualite-4849.html).

Il y a également une amélioration des performances de la console, une version améliorée de SpotPass et une optimisation de la fonction de connexion à Internet! =)
La prochaine mise à jour ajoutera le navigateur Internet et le Nintendo eShop vers la fin du mois de mai d'après un article de DS GEN (http://www.dsgen.fr/nintendo-3ds-mise-jour-systeme-fin-mois-mai-nintendo-eshop-actualite-4849.html).
-
Blast78 Gamer Averti
C'est aussi écrit sur le site officiel de Nintendo!
Il y a le changelog de la dernière MAJ et quelques infos sur la prochaine!
Il y a le changelog de la dernière MAJ et quelques infos sur la prochaine!
-
Soupape Gamer Bronze
Exact! J'ai oublié de mettre le lien à ce sujet...
Le voici : http://www.nintendo.co.jp/netinfo/3ds/EUR/fr.html
Le voici : http://www.nintendo.co.jp/netinfo/3ds/EUR/fr.html
-
Blast78 Gamer Averti
T'as été plus rapide que moi
Merci!

-
Soupape Gamer Bronze
Je possède le lien depuis quelques jours mais j'avais oublié de le mettre sur le forum comme mon ordi est en réparation! ^^
En tout cas, j'espère que les prochaines mises à jour ne seront pas aussi longues à venir!!!
En tout cas, j'espère que les prochaines mises à jour ne seront pas aussi longues à venir!!!
-
Blast78 Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1