Forums GAMERGEN
Mise à jour 4.11 disponible
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 4.11 disponible
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour mineur du système Ps3 viens de sortir ce matin (pour ma plus grande joie
)
La mise à jour 4.11 date de ce matin soit 1 semaine et des poussières après la maj 4.10.
Je cite dans la langue de Shakespeare
Et je traduis dans la langue de Molière
Autrement dit nous devons téléchargé la mise à jour.
Le firmware devrait comme d'habitude augmenté la stabilité du System ps3. Mais bon j'ai cru entendre et je confirme(pour ma part) que la mise à jour fixe quelque bugs présent après le téléchargement de jeux ou autre sur le PlayStation Store.
Sources : Moi & Playsation blog Us
Une nouvelle mise à jour mineur du système Ps3 viens de sortir ce matin (pour ma plus grande joie

La mise à jour 4.11 date de ce matin soit 1 semaine et des poussières après la maj 4.10.
Je cite dans la langue de Shakespeare
Again, this update is optional in the US and Canada, and can be downloaded by selecting System Update from the Setting column of the XMB.
Et je traduis dans la langue de Molière
Encore une fois , cette mise à jour est en option pour les Etats-Unis et le Canada et peut être télécharger par le XMB dans les paramètres via l'icone "Mise à jour System"
Le firmware devrait comme d'habitude augmenté la stabilité du System ps3. Mais bon j'ai cru entendre et je confirme(pour ma part) que la mise à jour fixe quelque bugs présent après le téléchargement de jeux ou autre sur le PlayStation Store.
Dernière édition par aminos67 le 16 Fév 2012, 11:29, édité 4 fois.
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour 4.11 disponible
Yoshiyes Wrote:Bonjour,
Une nouvelle mise à jour mineur du système Ps3 viens de sortir ce matin (pour ma plus grande joie)
Je cite dans la langue de ShakespeareAgain, this update is optional in the US and Canada, and can be downloaded by selecting System Update from the Setting column of the XMB.
Et je traduis dans la langue de MolièreCette mise à jour est en option pour les Etats-Unis et le Canada et peut être téléchargé par le XMB dans les paramètres via l'icone "Mise à jour System"
Le firmware devrait comme d'habitude augmenté la stabilité du System ps3. Mais bon j'ai cru entendre et je confirme que la mise à jour fixe quelque bugs présent après le téléchargement de jeux ou autre sur le PlayStation Store.
ne serait ce pas plutot parceque kakaroto a confirmé une faille sur le 4.10...........??
-
bizz_1 Gamer Maitre
Re: Mise à jour 4.11 disponible
Sony ne doit pas savoir quelle faille qu'il utilise et il ne ferait pas un 4.11 pour ca.
-
Yoshiyes Ancien
-
Culigan Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1