Forums GAMERGEN
Mise à jour des conditions d'utilisation du PSN
Mise à jour des conditions d'utilisation du PSN

C'était a prévoir, le "-mot censuré- PSN" n'a définitivement pas plu a SONY, et ils ont bien décidé de "-mot censuré-" ceux qui ne seraient pas d'accord avec eux.
SONY, après avoir envoyer des millions de mails met donc à jour la charte d'utilisation du service Playstation Network.
Pour les non initiés a la langue de Shakespeare, accepter cette nouvelle charte permettra à SONY de :
Enregistrer toutes les données de votre PS3, localisation, IP, informations privées, sans limites.
Enregistrer vos communications et activités sur le réseau.
Pour faire simple, tout ce qui passe par votre PS3, sera connu de SONY, que ce soit la télé a laquelle la console est branchée, les manettes, votre FAI, Disque Dur Externe, votre console sera mise à nu.
C'est un petit pas pour l'update, un pas de géant contre le hack.
SOURCE : Psx-scene.com
-
chezwam26 Gamer Pro
Re: Mise à jour des conditions d'utilisation du PSN
Sa devient grave là !!! C'est carrément tout notre vie privée qui est dévoilé
Moi j'ai envie d'attaquer sony en justice quand je voi sa 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
"F*** Sony and Sony F*** Hackers"
Voilà , il ne laisseront pas les hackers en tout repos !

Voilà , il ne laisseront pas les hackers en tout repos !

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Oh puré
Abusé quand même !
De toute façon j'ai rien à cacher donc je m'en fous, je vais accepter ces nouvelles conditions d'utilisation !
@4c3 R4tCh3t :
Va sy, va porter plainte contre Sony mais il gagnera le procés de toute façon quoi qu'il arrive puisque Sony ne t'oblige pas à accepter ces nouvelles conditions d'utilisation... Si tu veux pas être observé par Sony accepte pas tout simplement

De toute façon j'ai rien à cacher donc je m'en fous, je vais accepter ces nouvelles conditions d'utilisation !
@4c3 R4tCh3t :
Va sy, va porter plainte contre Sony mais il gagnera le procés de toute façon quoi qu'il arrive puisque Sony ne t'oblige pas à accepter ces nouvelles conditions d'utilisation... Si tu veux pas être observé par Sony accepte pas tout simplement

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2011, 15:50, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Vous n'êtes pas obligé de les accepter 

-
The Fake_1_1
Il me semble que si on accepte pas, on ne peut plus accéder au PSN (sans moyen de contournement aucun, et par le biais officiel).
Donc pour l'utilisateur qui veut accéder au PSN, il n'a pas trop le choix en fait.
On savait déjà que SONY était gourmand en informations, au moins la, ils ont le mérite de prévenir...
Donc pour l'utilisateur qui veut accéder au PSN, il n'a pas trop le choix en fait.
On savait déjà que SONY était gourmand en informations, au moins la, ils ont le mérite de prévenir...
-
chezwam26 Gamer Pro
Blizzard fait la meme chose avec WoW! (oui , oui je les ai lus les conditions d'utilisation, et je vous emmerde!
)

-
azero_79 Gamer Maitre
Alors la F*** SONY si il font sa et la c'est sur je vais cracker ma ps3 si il font sa
-
killeur95200 Gamer Pro
Le mec qui n'à rien à se repprocher il accepte tout simplement ! Après il y à les autres qui se rebellent et qui dissent F*** SONY mais se seront les premiers à les contacter quand ils auront bricker leurs PS3 ou qu'ils se feront bannir 

-
The Fake_1_1
nn ta menti je serai pas le premier je serai le dernier demande a booba "les premier seront les derniers"
-
killeur95200 Gamer Pro
Ah moi j'accepte pas
depuis quand il sont le droit de faire sa ? C'est parano chez sony 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Aaaaaah, j'accepte (très volontiers, même) si ça peut permettre d'identifier un enfoiré (disons le clairement) qui se sert de mon accès PSN et où je risquerais d'en subir les conséquences injustes...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2