Forums GAMERGEN
Mise à jour des conditions d'utilisation du PSN
Re: Mise à jour des conditions d'utilisation du PSN
The Fake Wrote:Le mec qui n'à rien à se repprocher il accepte tout simplement ! Après il y à les autres qui se rebellent et qui dissent F*** SONY mais se seront les premiers à les contacter quand ils auront bricker leurs PS3 ou qu'ils se feront bannir
Je pense que chaque personne ici même savent qu'il seront reponsable de leurs actes , il n'y a pas que des mauvais mon grand, moi personnellement j'achète mes jeux comme (une minorité) mais je les achète , mais je suis aussi pour le hack de celle ci , et avec ce genre de chartre, sony ne me verra plus sur le PSN et les achats sur celui ci ne se feront plus , j'ai était u grand acheteur la c'est finis !!!!
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
C'est normal que j'ai pas ses nouvelles conditions ? 

-
yuri71 Gamer Maitre
Et aprés ça seras combien de personne touche la ps3,combiend e fois on fait l'amour(avec nos partenairs
).
. Vont loin là

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Greg59750 Wrote:The Fake Wrote:Le mec qui n'à rien à se repprocher il accepte tout simplement ! Après il y à les autres qui se rebellent et qui dissent F*** SONY mais se seront les premiers à les contacter quand ils auront bricker leurs PS3 ou qu'ils se feront bannir
Je pense que chaque personne ici même savent qu'il seront reponsable de leurs actes , il n'y a pas que des mauvais mon grand, moi personnellement j'achète mes jeux comme (une minorité) mais je les achète , mais je suis aussi pour le hack de celle ci , et avec ce genre de chartre, sony ne me verra plus sur le PSN et les achats sur celui ci ne se feront plus , j'ai était u grand acheteur la c'est finis !!!!
LOL tu avoue que tu va pirater des jeux car Sony change sa charte d'utilisation ? Tu ne trouve pas ca normale que Sony veut protégé sa console qui leurs permets (aux employés Sony) de gagner leurs vie ? A ce compte la qu'il nous file les PS3 gratos , ben oui ca sert à quoi d'acheter la console alors qu'on peut la voler ?
-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Greg59750 Wrote:The Fake Wrote:Le mec qui n'à rien à se repprocher il accepte tout simplement ! Après il y à les autres qui se rebellent et qui dissent F*** SONY mais se seront les premiers à les contacter quand ils auront bricker leurs PS3 ou qu'ils se feront bannir
LOL tu avoue que tu va pirater des jeux car Sony change sa charte d'utilisation ? Tu ne trouve pas ca normale que Sony veut protégé sa console qui leurs permets (aux employés Sony) de gagner leurs vie ? A ce compte la qu'il nous file les PS3 gratos , ben oui ca sert à quoi d'acheter la console alors qu'on peut la voler ?
+1 avec the Fake.
C'est des mecs comme toi Greg qui tue les magasins de jeu-vidéo. Quand moi je vois des mecs en boutique qui viennent te posé la question : "Vous hackez les PS3 ?", franchement t'a envie de leur tiré une balle. Alors reste dans ton petit coin avec tes 50 jeux piratés auquel tu en jouera 10 au pire.
Jouer à la PS3 sans réseau c'est autant allé joué sur PS1 la au moins tu seras pas emmerdé.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
yuri00 Wrote:C'est normal que j'ai pas ses nouvelles conditions ?
Idem, je n'ai pas eu ces nouvelles conditions d'utilisation

@The Fake & @Matrix59 :
Je suis totalement d'accord avec vous ! Vous avez tout dit !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bizarre aussi, j'ai rien eu
Mais je les veux, moi! Si ça peut me protéger...

Mais je les veux, moi! Si ça peut me protéger...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pas eu non plus, par contre après formatage disque dur interne pour donnée corrompue ... j'ai perdu mon Game ID pour Metal gear online
Moi qui voulait profité de la mise à jour pour m'y remettre et dépenser mes récompense.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Greg59750 Wrote:et avec ce genre de chartre, sony ne me verra plus sur le PSN et les achats sur celui ci ne se feront plus , j'ai était u grand acheteur la c'est finis !!!!
Résilie aussi ton abonnement de téléphone et d'internet alors, Sony décide juste de faire comme eux...et encore ce n'est que dans l'intention de supprimer le hack, non pas de te proposer des pubs selon tes recherches sur internets, les jeux auxquels tu joues, ton temps passé sur la console, etc...
Donc bon, ca fait des années que Big Brother existe, ce n'est pas parce qu'il va aussi vérifier qu'on joue sur une console clean que ca va changer quelque chose à nos petites vies de gamer.
-
Rain Gamer Argent
F*** SONY
EDIT Culigan : déjà fait attenion au langage, ensuite inutile de poster si c'est pour injurier comme ca sans donner un avis concret. Merci
EDIT Culigan : déjà fait attenion au langage, ensuite inutile de poster si c'est pour injurier comme ca sans donner un avis concret. Merci
-
killeur95200 Gamer Pro
killeur95200 Wrote:F*** SONY
[...]partie censurée par l'équipe de modération[...]
Non pas pour les propos que tu à prononcé mais s'est comme un mec qui rentre dans une conversation et qui cri RAVIOLIIIIII
Si tu dit que tu f*** Sony Ok moi je m'en fou mais explique pourquoi

EDIT Culigan : censurée partie en trop + langage.
-
The Fake_1_1
On va arrêter avec les F*** SONY.
Déjà ce n'est pas constructif, ensuite ce langage n'est pas autorisé sur le forum.
Merci.
Déjà ce n'est pas constructif, ensuite ce langage n'est pas autorisé sur le forum.
Merci.
-
Culigan Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2