Forums GAMERGEN
Mise à jour du PS3key et BM2
Re: Mise à jour du PS3key et BM2
Impec alors merci pour la réponse, et pas besoin de google, chaque fois que BM change de version et qu'il y à une news avec téléchargement, je le met au frais!
Plus qu'à l'attendre ce pitit dongle!

Plus qu'à l'attendre ce pitit dongle!

-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
ce matin j'ai reçu ma ps3key commander sur chipchain
ça marche trés bien,sur le site officiel ont peut telecharger un logiciel qui permet de la metre a jours le site demande le numeros de la clé(verification de copie)
et sa marche trés bien avec backupmanager 2 si vous aviez l'anciene version de BM vous pourrer le laisser par contre les jeux copier auparavant ne passe pas avec BM2 donc a recopier sur le disque interne ou externe ou a lire avec BM premiere version ,mais bon plus besoin d'avoir un jeux dans le lecteur pour lire ses backups c'est super
ça marche trés bien,sur le site officiel ont peut telecharger un logiciel qui permet de la metre a jours le site demande le numeros de la clé(verification de copie)
et sa marche trés bien avec backupmanager 2 si vous aviez l'anciene version de BM vous pourrer le laisser par contre les jeux copier auparavant ne passe pas avec BM2 donc a recopier sur le disque interne ou externe ou a lire avec BM premiere version ,mais bon plus besoin d'avoir un jeux dans le lecteur pour lire ses backups c'est super
-
biboune11 Gamer Pro
C'est quoi exactement peek/poke ?nathanad Wrote:[...]
support for peek/poke
[...]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Je ne voudrais pas dire du mal du PS3Key mais il semblerait qu'il ne soit pas du tout ouvert à l'Open Source contrairement à ce qu'ils ont annoncé...
Puis, certes ils sont sérieux, ont un bon passif sur la Wii mais ils ont surtout sortit une Wiikey 2 après la première...
Il y a donc de quoi s'inquiéter sur ce produit surtout lorsque l'on sait que la PS3key devrait changer de nom pour devenir l'AVRKey.
Qui nous dit qu'ils ne vont pas changer d'encryptage pour leur bootloader et donc rendre obsolète les PS3Key actuels.
Puis, certes ils sont sérieux, ont un bon passif sur la Wii mais ils ont surtout sortit une Wiikey 2 après la première...
Il y a donc de quoi s'inquiéter sur ce produit surtout lorsque l'on sait que la PS3key devrait changer de nom pour devenir l'AVRKey.
Qui nous dit qu'ils ne vont pas changer d'encryptage pour leur bootloader et donc rendre obsolète les PS3Key actuels.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Moi si j'ai acheté la PS3 Key c'est déjà pour son prix, qui est je pense la moins chère du marché des dongles (30€ port compris..), ensuite parce que c'est une team qui est déjà bien implanté sur Wii et qui ne risque pas de disparaitre comme d'autre..
Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'open source.....
Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'open source.....

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Starscream Wrote:Il y a donc de quoi s'inquiéter sur ce produit surtout lorsque l'on sait que la PS3key devrait changer de nom pour devenir l'AVRKey.
source ?
-
cybro Gamer Maitre
Source ne pouvant être révélé mais "PS3" et une marque déposé par Sony et beaucoup vont supprimer cette mention de leurs produits pour éviter le moindre souci.
-
Le hardware est identique mais l'AVRKey accepte les .hex, ce qui n'est pas le cas du PS3Key avec bootloader encrypté.
Donc si l'équipe Key lâche le dongle sous n'importe quel prétexte pour en sortir un autre, c'est finit.
Il semblerait toutefois qu'un firmware acceptant les .hex soit en préparation. Ça serait la moindre choses vu les caractéristique promises.
Donc si l'équipe Key lâche le dongle sous n'importe quel prétexte pour en sortir un autre, c'est finit.
Il semblerait toutefois qu'un firmware acceptant les .hex soit en préparation. Ça serait la moindre choses vu les caractéristique promises.
-
Mouais bof ça ne les a pas gener pour la wiikey.
Donc evite de faire des suppositions sur n'importe si tu n'as rien de concret derriere :/
Donc evite de faire des suppositions sur n'importe si tu n'as rien de concret derriere :/
-
cybro Gamer Maitre
Au bout d'une semaine, voilà ce que tu trouves: hack-sony-continue-sa-lutte-contre-le-piratage-et-rend-le-ps-jailbreak-illegal-t46798-72.html
-
Bonjour,
je n'arrive pas à demarrer un backup sans blueray dans ma ps3. J'ai bien BM 2 d'installé.
J'ai une PS3KEY mais lorsque je veux faire une mise à jour la barre de progression ne demarre pas. la cle est bien reconnue par PS3KeyUpdater v1.1, et la mise à jour selectionné est ps3key_v4.0.upd.
Peut-être que j'ai déja la version v4 installé dans dans la PS3KEY... comment le savoir.
Merci
je n'arrive pas à demarrer un backup sans blueray dans ma ps3. J'ai bien BM 2 d'installé.
J'ai une PS3KEY mais lorsque je veux faire une mise à jour la barre de progression ne demarre pas. la cle est bien reconnue par PS3KeyUpdater v1.1, et la mise à jour selectionné est ps3key_v4.0.upd.
Peut-être que j'ai déja la version v4 installé dans dans la PS3KEY... comment le savoir.
Merci
-
mak67 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3