Forums GAMERGEN
Mise à jour Firmware 3DS 4.2.0-9
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Firmware 3DS 4.2.0-9
Bonjour,

Nintendo vient de publier une mise à jour pour la 3DS. Bien que n'étant pas une mise à jour importante, le téléchargement améliore la sécurité de la boutique en ligne et améliore les performances globales du système. Il semblerait que l'on ne puisse pas acceder à la boutique, si l'on ne met pas à jour la 3DS.
D'après les retours c'est une mise à jour qui désactive des linkers.

Nintendo vient de publier une mise à jour pour la 3DS. Bien que n'étant pas une mise à jour importante, le téléchargement améliore la sécurité de la boutique en ligne et améliore les performances globales du système. Il semblerait que l'on ne puisse pas acceder à la boutique, si l'on ne met pas à jour la 3DS.
D'après les retours c'est une mise à jour qui désactive des linkers.
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Mise à jour Firmware 3DS 4.2.0-9
Bonsoir et merci pour la news
-
Dav Boston Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Re: Mise à jour Firmware 3DS 4.2.0-9
Oui en effet cette mise a jour désactive les linkers. J'ai éssayé avec deux modeles differents et aucun des deux ne marche sur la console mise a jour.
Les linkers viennent de r4ids.cn et r4i-sdhc.com.
Par contre, je viens de voir qu'une MaJ est sorti pour le dernier aujourd'hui. Je vous dirai si le r4i remarche apres ça.
Les linkers viennent de r4ids.cn et r4i-sdhc.com.
Par contre, je viens de voir qu'une MaJ est sorti pour le dernier aujourd'hui. Je vous dirai si le r4i remarche apres ça.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
3 messages
• Page 1 sur 1