Forums GAMERGEN

Mise à jour PSVITA 1.65 dispo aujourd'hui

Mise à jour PSVITA 1.65 dispo aujourd'hui

Message non lupar Speam » 03 Avr 2012, 04:58

Bonjour à tous. La nouvelle mise à jour PSVITA est disponible en ce 3 Avril 2012 et ce n'est pas un poisson d'avril.

Il s'agit de la version 1.65 et bien évidemment je ne sais pas ce qu'elle apporte comme news mais au moment ou vous ferez la news officielle nous le saurons (et pas Bilbon ni Frodon Saké mais bien Sauron lol)

Sur ce, je retourne dormir en attendant de voir la news passer en officiel.

News de membres par Speam.

Edit:
- Paramètres de gestion de l'alimentation 10 minutes a été rajouté
- Paramètres de démarrage automatique mettre à jour l'état en ligne pour Playstation Network
- Navigateur Internet: pas d'amélioration. Youtube toujours RIEN lol le foutage de G... Made in Sony!
- j'ai rien trouvé d'autre le reste sera dans la news... Certainement.

Edit 2: source: ma PSVITA
Dernière édition par yannick0810 le 03 Avr 2012, 07:04, édité 3 fois.
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.
Pays: France

Re: Mise à jour PSVITA 1.65 dispo aujourd'hui

Message non lupar Kokof24 » 03 Avr 2012, 05:59

Effectivement j'ai vu ça ! Par contre quoi de neuf?

Je viens de voir sur un site anglophone les "nouveautés" de ce firmware : on peut locker les majuscules dans le clavier virtuel, la mise en veille peut etre programee a 10minutes, et 2/3 autres trucs encore + pourri!

Si il ne s'agit que de ça, il n'y a pas de quoi fouetter un chat!!! Il me semble qu'il y avait pas mal de choses bcp plus importantes (et urgentes) à "corriger" !!!

De plus cette mise à jour est obligatoire! En effet, si vous voulez continuer à jouer ligne, vous etes obliges de l'installer!

Sur ce, jvais allez bosser moi...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skelett » 03 Avr 2012, 09:10

Moi j'ai un petit problème ... Ou un avantage ? Ca dépend comment nous voyons la chose :

Ce matin, j'allume ma console pour jouer à Treasures Of Montezuma Blitz. Donc je démarre le jeu, puis le jeu fais une connexion automatique au PSN. Bref, jusque là, normal. Puis tiens ? La console me dit de mettre à jour. Bon, je clique sur ok, je tombe sur le menu des paramètres de mises à jour et je clique enfin sur mise à jour via Wi-fi. Là, une erreur est survenue. J'éteins et redémarre ma console, retourne faire la mise à jour et là, elle me dit que la console est déjà à jour. Cela m'intrigue, c'était beaucoup trop rapide et donc pas normal. De plus, l'erreur ne faisait que confirmer mes soupçons. Donc je vais voir dans les paramètres système et là, je remarque qu'elle est toujours en 1.61.
Je redémarre Treasures Of Montezuma Blitz qui refait sa connexion au PSN sans aucun soucis et je ne suis pas bloqué pour les fonctionnalités en ligne alors que je ne suis même pas à jour. De plus, même le gestionnaire de contenu fonctionne parfaitement.

J'ai remarqué tout de même que malgré que la console n'arrête pas de me dire que son système est à jour, je peux toujours récupérer la mise à jour via le mode sans échec (je dis ça car j'ai eu peur qu'elle ne me dise toujours la même chose)

EDIT : En voulant procéder à la mise à jour via le mode sans échec de la console, j'ai pu remarquer qu'elle avait trouvée une nouvelle mise à jour. Cette nouvelle MàJ s'avère être la 1.61 alors qu'elle est déjà installé sur ma console. C'est pas logique tout ça ... Mais j'ai quand même accepté la MàJ qui s'est déroulée sans aucun soucis. En revanche, je n'arrive toujours pas à passer en 1.65.
Skelett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TiBio » 03 Avr 2012, 10:53

News passée en officielle ICI

Merci de ta contribution.

Topic verrouillé.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC