Forums GAMERGEN
Mise en ligne des outils de la team fail0verflow (beta)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise en ligne des outils de la team fail0verflow (beta)
2011 va très certainement être une bonne année pour l'underground PS3. Et ceci grâce à la team fail0verflow. Y a -t-il meilleur moyen de commencer cette année en sachant que le GIT (dépôt de fichier) de la team fail0verflow vient d'ouvrir ?

sur ce git on retrouve quelques code source de leurs outils encore en phase beta. Il nous reste plus qu'à attendre encore un petit peu que des devs fassent quelque chose de magnifique avec ces outils.
En français :
Notez cependant que pour le moment ces outils ne contiennent aucune clé permettant de signer quoi que ce soit.
Git de la team (dépôt)
Sources :
A partir de cet article (j'ai pris quelques libertés) via le twitter de la team

sur ce git on retrouve quelques code source de leurs outils encore en phase beta. Il nous reste plus qu'à attendre encore un petit peu que des devs fassent quelque chose de magnifique avec ces outils.
some tools for ps3 files. expect some fail, this is still WIP!
En français :
quelques outils pour les fichiers de la PS3. Il faut s'attendre à quelques bugs, c'est encore en cours de développement !
Notez cependant que pour le moment ces outils ne contiennent aucune clé permettant de signer quoi que ce soit.
Git de la team (dépôt)
Sources :
A partir de cet article (j'ai pris quelques libertés) via le twitter de la team
-
pseudomystere Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mise en ligne des outils de la team fail0verflow (beta)
je ne sais pas si c'est très recent mais je ne l'ai pas vu sur ps3gen : Geohot vient de publier sur son site web les clefs erk riv pub R n K et Da
http://geohot.com/
http://geohot.com/
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
Re: Mise en ligne des outils de la team fail0verflow (beta)
Oui Geohot, Mathieulh (et sa nouvelle team) ont releasés beaucoup de clefs diverses et variés ce week end ^^ Sa + les outils en bêta de la team fail0verflow en une seule semaine sa a grandement avancé ! Hâte de voir la suite 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1