Forums GAMERGEN
[FW Debug] Mise en ligne du FirmWare 1.00 de PS3 Debug
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[FW Debug] Mise en ligne du FirmWare 1.00 de PS3 Debug
La scène PS3 ce trouve depuis quelques jours en pleine effervescence, suite à pas mal d'évolutions dans le domaine Underground, principalement, dans l'exécution d'HomeBrews, tel que l'applicatif FTP, et autres.
Encore une fois DemonHades a encore frappé par le biais de son blog. En effet la version 1.0 du firmware debug de la PS3 à était mise en ligne au grand publique, dans le but de créer un CF? Car rappelons le, que cette version est la toute première de la PS3, donc en l'occurrence, passible de pas mal de "failles" permettent l'exploitation pleine de celle-ci.
N'oublions pas que c'est toujours par le biais de ce même personnage que la mise en ligne de la version 1.92 du SDK, afin de permettre la signature de programme certes, pas légale par le biais de "Software Developpement kit" de Sony, mais aussi les guides "system manual", afin de mieu comprendre le cœur de la bête.
Pouvons-nous entrevoir l'apparition de Custom Firmware Futur? Quoi qu'il en soit, laissons les plus grands de la scène s'exprimer sur la bonne ou mauvaise augure, qu'instaurera la publication de ce fichier.

Comme nous le disons tous régulièrement, un Wait & See sera de rigueur, mais la scène avance plutôt bien, même très bien. Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise de taille... donc, Wait & See
((Je dispose du firmeware en question, si l'équipe GEN le désire.))
Slam2
EDIT Source: Blog officiel de DH
Encore une fois DemonHades a encore frappé par le biais de son blog. En effet la version 1.0 du firmware debug de la PS3 à était mise en ligne au grand publique, dans le but de créer un CF? Car rappelons le, que cette version est la toute première de la PS3, donc en l'occurrence, passible de pas mal de "failles" permettent l'exploitation pleine de celle-ci.
N'oublions pas que c'est toujours par le biais de ce même personnage que la mise en ligne de la version 1.92 du SDK, afin de permettre la signature de programme certes, pas légale par le biais de "Software Developpement kit" de Sony, mais aussi les guides "system manual", afin de mieu comprendre le cœur de la bête.
Pouvons-nous entrevoir l'apparition de Custom Firmware Futur? Quoi qu'il en soit, laissons les plus grands de la scène s'exprimer sur la bonne ou mauvaise augure, qu'instaurera la publication de ce fichier.

Comme nous le disons tous régulièrement, un Wait & See sera de rigueur, mais la scène avance plutôt bien, même très bien. Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise de taille... donc, Wait & See
((Je dispose du firmeware en question, si l'équipe GEN le désire.))
Slam2
EDIT Source: Blog officiel de DH
Dernière édition par abdelkarim1408 le 17 Sep 2010, 22:35, édité 2 fois.
-
slam2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [FW Debug] Mise en ligne du FirmWare 1.00 de PS3 Debug
Hummmm intérréssant tout ça ^^ esperons un CF en préparation , ca sens bon tout ca et je ne suis pas déçu de boycotté le PSN ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Je sais pas pourquoi mais mon flair d'expert, renifle un air de copié coller
La diffusion public du firmware 1.00 est illégal je crois ...
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Je sais pas pourquoi mais mon flair d'expert, renifle un air de copié coller
Inspiré on va dire.. Car je fouille partout sur la toile, mais pas du copié/coller. D'ailleurs tu peux le voir en le lisant (Ce serait jouer sur les mots). Pour moi le plus important et de transmettre l'information à l'équipe GEN, mais aussi aux membres désireux de savoir.
Pour ce qui est de la publication du FW, je pense aussi qu'elle ne soit pas légal, pour ça que je ne communique aucuns liens dans le Topic. Sauf sur demande expresse de l'équipe, tout simplement.
Slam2
PS : Autant réunir les informations pour avancer d'avantages dans le domaine du CF, donc j'apporte ce que j'ai glaner ailleurs, tout simplement, avec petite modifications.
-
slam2 Gamer Débutant
Si des les petit génie du monde underground tombe sur ce firmware, ont peut espéré un Custom Firmware 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
slam2 Wrote:dehorvie Wrote:Je sais pas pourquoi mais mon flair d'expert, renifle un air de copié coller
Inspiré on va dire.. Car je fouille partout sur la toile, mais pas du copié/coller. D'ailleurs tu peux le voir en le lisant (Ce serait jouer sur les mots). Pour moi le plus important et de transmettre l'information à l'équipe GEN, mais aussi aux membres désireux de savoir.
Pour ce qui est de la publication du FW, je pense aussi qu'elle ne soit pas légal, pour ça que je ne communique aucuns liens dans le Topic. Sauf sur demande expresse de l'équipe, tout simplement.
Slam2
PS : Autant réunir les informations pour avancer d'avantages dans le domaine du CF, donc j'apporte ce que j'ai glaner ailleurs, tout simplement, avec petite modifications.
Désolé j'ai relis sur la source a ta trouver et c'est du copié collé

-
Greg59750 Gamer Argent
News mise à jours, afin de retirer tout Quiproquos. Je pense que maintenant c'est bon.
-
slam2 Gamer Débutant
Oui, la news me paraît valide comme ça. Avec une source non-francophone comme celle que j'ai ajouté à ta news, c'est encore mieux. Pense à l'ajouter toi-même la prochaine fois
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
1) le fichier est illégal
2) c'est le 1.00 debug totalement inutile car on est au 3.xx debug
3) c'est pas avec un debug que l'on fait un cf
4) qu'elle est l'intérêt d'étudier un système qui n'a plus aucun rapport avec celui que l'on possède aujourd'hui...
5) la version 1.00 de nos ps3 était déjà obsolète à la sortie de la console...
4) qu'elle est l'intérêt d'étudier un système qui n'a plus aucun rapport avec celui que l'on possède aujourd'hui...

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:1) le fichier est illégal
EDIT Cedasse42 : Commentaire irrespectueux et inutile, merci d'éviter à l'avenir.
-
mad_max_v2 Gamer Pro
- Prénom: Max
10 messages
• Page 1 sur 1