Forums GAMERGEN
Mod manette ps3 très special !!!
Re : Mod manette ps3 très special !!!
J'ai vu ça hier soir sur engadget.
Si c'est les boutons 360, c'est parcequ'apparemment le mec s'en sert comme manette 360, tout simplement. Et sachant que la 360 n'a pas la fonction Sixaxis, je suppose que le moddeur a du "effacer" l'inscription.
En fait ce n'est pas un mod des boutons, le type a mis tout les composants de la manette 360 dans la coque de DS3.
Si c'est les boutons 360, c'est parcequ'apparemment le mec s'en sert comme manette 360, tout simplement. Et sachant que la 360 n'a pas la fonction Sixaxis, je suppose que le moddeur a du "effacer" l'inscription.
En fait ce n'est pas un mod des boutons, le type a mis tout les composants de la manette 360 dans la coque de DS3.
-
Coud_1_1
On peut aussi remarquer qu'il a mis des leds vertes au lieu de rouges pour le numéro de joueur. Sûrement pour se rapprocher encore plus d'une manette 360...
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
pas mal et aussi j'ai remarquer que les joystick avait l'air d'être blanc alors que normalement ils sont noir en tout cas moi sur ma ds3 blanche les joystick sont noir sa serai pas mal un tuto au moins pour changer les leds qui montre le port de la manette
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Faut dire que la manette playstation est vraiment sympa à tenir en main ^^
Le mec qui a réalisé son design aurait du demandé un pourcentage sur les ventes de cette manette
Faut pas voir le mal partout, au moins on peut remarqué que les possesseur de 360 aime bien la manette de sony
d'allieur sony n'a jamais changé de manette depuis le lancement de la playstation premiere du nom, même si pour la PS3 ils ont essayé quelques proto qui faisaient peur à certains ^^
Le mec qui a réalisé son design aurait du demandé un pourcentage sur les ventes de cette manette

Faut pas voir le mal partout, au moins on peut remarqué que les possesseur de 360 aime bien la manette de sony

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2008, 23:38, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
C'est clair!
Sur les premières images, c'était très surprenant!
Sur les premières images, c'était très surprenant!

-
Strange-Shadow Gamer Pro
Moa j'aime bien, mais en toute honnetetée je préfère la manette 360 a la manette PS3.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bah, un p'tit "cross-over" ps3/xbox, pour réconcilier tout le monde... 

-
tib Gamer Argent
Moa Jordan Wrote:En toute honnêteté je préfère la manette 360 a la manette PS3.
hum j'ai joué avec des pad 360 et ya pas à dire, c'est vraiment mal foutu, les touches sont trop rapprochée, on appuis toute les 5 minutes sur le bouton central sans faire exprès, les gâchettes du dessus sont mal foutue ...
seul les joystick et les gâchettes inférieure sont super bien foutue, le reste c'est de la grosse merde, je déteste le pad 360, par contre au toucher il est vachement mieux que la dualshock je te l'accorde, mais le mieux ça reste le pad Sony, au pire, t'échange les joystick de la DS3 avec ceux d'un pad 360 et te voilà avec le pad ultime ^^
PS: je trouve le mod vachement réussi ... même s'il s'agit d'une hérésie

-
White-Shadow_62
hum j'ai joué avec des pad 360 et ya pas à dire, c'est vraiment mal foutu, les touches sont trop rapprochée, on appuis toute les 5 minutes sur le bouton central sans faire exprès, les gâchettes du dessus sont mal foutue ...
seul les joystick et les gâchettes inférieure sont super bien foutue, le reste c'est de la grosse merde, je déteste le pad 360, par contre au toucher il est vachement mieux que la dualshock je te l'accorde, mais le mieux ça reste le pad Sony, au pire, t'échange les joystick de la DS3 avec ceux d'un pad 360 et te voilà avec le pad ultime ^^
PS: je trouve le mod vachement réussi ... même s'il s'agit d'une hérésie Souriant
exacte, les manettes de xbox sont vraiment à chi*r^^, m'enfin, le mod est assez cool meme si je n'arriverais jamais à me séparer de mes magnifiques touches X[]/\O ^^

-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
c'est un mod xbox360 pas un mod ps3.
Sur le forum, il indique qu'il a inséré la manette xbox360 dans la forme de la manette ps3. pas de bole
Sur le forum, il indique qu'il a inséré la manette xbox360 dans la forme de la manette ps3. pas de bole
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
je vois pas trop comment il a pu integrer la carte de la xbox360, vu qu'elle est 2 fois plus grande ... sans parlé des sticks decalés...
ou alors, il s'est refait un circuit imprimé specialement....
finalement, ca sent le fake cette histoire
ou alors, il s'est refait un circuit imprimé specialement....
finalement, ca sent le fake cette histoire

-
rebelfr Gamer Or
Re: Mod manette ps3 très special !!!
je demender si on pouvait mettre des bouton xbox sur la manette ps3 . on ma dit que "NOOOOOOON".
alors la ?. mais aussi regardez les témoin de numéro de la manette ce verts i a changer les del.
moi je rajouter 1 del sur le bouton PS de ma manette ps3 . claaaaaaaaaaaaase

alors la ?. mais aussi regardez les témoin de numéro de la manette ce verts i a changer les del.
moi je rajouter 1 del sur le bouton PS de ma manette ps3 . claaaaaaaaaaaaase

-
S-one Gamer Débutant
- Prénom: Silim
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3